CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:57

scuse moi pb, j´ai oublié de te repondre hier, il est en okaz a 30€ chez moi le star wars ds, mais j´ai 15€ de BA a claquer...donc ca me tentes assez :)

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:44:42

http://www.kamazutra.be/smurfs/

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:35:06

Happy Birthday S20. :)
Voilà, RL fini à 100%, toutes les médailles " Ace".
C´est con, mais comme un bon livre qui tient en haleine, au moment où on le finit, on est presque déçu ^^ . Quel jeu franchement ! :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:23:39

De retour de la fnac. J´ai trouvé Harvest Moon en promo à 15€. Je l´ai pris vu que j´ai eu un peu d´argent pour mon annif, en plus il me tentait mais je le trouvait trop cher.
Première impression : Merde, c´est en Anglais, moi qui voulait un jeu pour me détendre, c´est raté il va faloir que je traduise.
J´ai réussi à traire ma vache, tout fier avec mon recipient remplit de lait je me dirige vers un truc qui recemble à un frigo, et je le dépose dedans. Manque de pot c´est la poubelle, ça commece bien. Je retourne vers la vache, et elle ne veut plus que je la traie.
J´ai trouvé des sortes de graines dans une baraque mais pas moyen de les planter. Il pleut. Ma vache est en pleine déprime, peut-être ne suis-je pas fait pour la vie de fermier...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:26:28

Et félicitation Wabs pour RL :-)

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:35:58

Lol S20killer ! Je crois que t´as besoin d´aide ^^

Tu parles de quoi comme poubelle ? Le grand frigo au fond de la salle en face de l´espece de moulin ( le batiment rond en face du batiment à outils) ? Si oui ce n´est pas une poubelle...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:38:49

Nan, c´est un petit truc blanc la où est la vache :p)

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:40:52

Rooooh c´est de l´anglais niveau 5eme!

Pour le lait, au choix tu le gardes sur toi ou alors tu le mets dans la boite située dans la tour de pierre en face de ton champs, ton equipier ira le vendre le lendemain
Tu peut traire ta meuh matin et soir, pour la rendre heureuse il te faudra acheter la brosse au camelot qui vient deux fois par semaine, un gros bonhomme.

Pour les graines, il faut que tu prennes la " Hoe" dans ta cabane a outils, et que tu ailles t´en servir dans l´un des trois grands bacs de terre, tu met un coups de " hoe" cela preparera un " carré" et dans ce carré tu plantes tes graines, tu arroses matin et soir et voila :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:42:33

Merci beaucoup :o))

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:43:21

15 € j´suis un peu jaloux je l´avais eu pour 61 moi^^

Pour ce qui est des graines, il te faut les outils adequats pour les planter !

Enfin là c un peu flou, j´ai prevus de m´y remettre apres mes exams mais pas maintenant !

En tout cas je te conseille le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7864861-1-0-1-0-0.htm

Fait par Tore et où Tore, moi et natsume surtout répondont au questions des forumeurs et s´entraidont ! Tu devrais y trouver quelques astuces !

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:43:39

Arf trop rapide pour moi lol

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:45:58

Merci Tore :-)
Je crois que j´avais une sorte de soluce qui était vendue avec le mag nintendo. Pas moyen de la retrouver. D´ailleurs, c´est en lisant la soluce que j´ai eu envie d´acheter le jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
13 juin 2005 à 11:46:21

D´ailleurs je relisais le topic " vivement le 3 octobre" et j´ai trouvé une perle Tore !

theczar Posté le 18 juin 2003 à 21:34:44
Tore -> Animal Crossing, je l´ai payé 46 € environ sur http://www.dvdboxoffice.com ! ( Un site canadien) ! Je l´attends, je l´ai commandé Dimanche et d´apres Spyroledragon qui a déjà commandé sur ce site, les delais de livraison sont de 10 à 15 jours ! Ce qui est honnete pour le prix et le fait que tu n´est pas de frais de douane.
( Par contre normalement y´a le frais de port que j´ai pas compte là, mais pour l´instant quand j´ai commandé, il me l´on pas donné ! Bizarre ? Y´a peut-etre pas de frais de port mais c´est etrange)

PS : J´ai L´action Replay donc je n´ai pas eu besoin de commander le freeloader !

Et dire que je l´ai reçu le 26 décembre :malade: :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:24

Je viens de refaire un peu de smash, je tente l´event 50 pour commencer ou j´avais un temps honteux de 1:21.X, et je viens d´améliorer ( en 2 ou 3 min) en 43.11. ^^
J´ai cafouillé à un endroit ou deux, j´aurais pu faire un 35sec, en fait c´est moins compliqué que ce que je pensais. :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:20:00

shadem > si tu te mets aux events pour faire des bons temps et que tu veux des conseils, hesite pas , je te filerai aussi l´adresse d´infernum au cas ou > premier francais aux events ( et ptet meme premier mondial au niveau du temps maintenant), et previens moi si tu veux que je mette tes temps sur les top franco belge et europeen

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:40

Yep merci c´est gentil. :)
Ben pour les events je vais jouer un peu aujourd´hui et je vais voir si ça me gave ou pas. ^^
Ouais je veux bien l´adresse du site, pour voir les temps s´il te plait. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:29

Tiens, je m´y remettrais peut être aux event aussi… Par contre, je crois que j´ai pire que toi à l´event 50 shadem :-p

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:36:28

http://pierrethekiller.free.fr ( ensuite c dans le menu de gauche)
mais là en ce moment c mort ( l´hebergeur des tops qui plante > _> * marre de cet hébergeur *)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:06

Ok merci.
Bon je viens de réessayer un peu et j´ai fait 37:75 bon c´est pas encore ça mais ça descend. :)
En fait j´ai perdu du temps car au lieu de donner un double coup de pied, j´ai laissé enfoncer la touche trop longtemps ( et ça deux fois > _>), donc je fais pas le bon mouvement...enfin bon je réessayerai ça plus sérieusement plus tard. ( j´devrais pouvoir faire un 32-33 assez rapidement ^^)
Je vais d´abord terminer Baten Kaitos. :)

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:11:52

http://www.kamazutra.be/badger/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation