J´ai trippé sur la scene de fin du Jedi
bon comme j´ai dit a wabsou, hier, j´ai encore l´episode 3 tout chaud dans le coeur...alors voir le petit pere Christensen, ca m´as fais plaisir
( au passage, je lui presentes toutes mes excuses, j´ai tellement daubé sur sa tronche au moment ou ils annoncaient qu´il avait le role.)
Par contre y´as un detail ridicule qui m´as fais pisser de rire et que j´avais jamais remarqué avant, dans une scene, en plan fixe, on apercois le castel de Jabba, sur fond de couchant, en bas a gauche de l´ecran on vois une petite bestiole qui cours...avant de se faire bouffer par une grosse bebette, qui nous laches un gros rot des famille a la fin de son repas, ca dures 15 secondes mais j´ai vraiment rigolé.
Sinon PB------> cte deal que t´as fait punaise!
Naruto 2, j´ai essayé vite fait, sachant que je connais pas la serie, j´ai trouvé ca quand meme plutot bien foutu, pour un fan ca doit etre sexuel.
Czaros----> C´est ED 209 le robot bipede dans robocop ! moi je trouves que ca prends du cachet en vieillissant comme le cultissime terminator ( enfin pour moi hein^^), j´ai toujours aimé ces films la, robocop par dessus tout c´est cet espece de mauvais gout affiché, les coupures pub durant le film, les especes de film de propagande avec Robocop et les enfants...les scenes bien violentes genre la fin de murphy ou le gars qui a pris un bain d´acide eui se promene en se liquefiant comme du cheddar.
Le 2 aussi etait pas mal, avec le robot guédro, Cain, il etait d´une violence celui la!
Par contre le 3 j´ai peu de souvenirs, je vois bien Lewis se faire tuer dans une eglise, robocop se battant avec son corps raide comme une quille contre un robot jap plein de soupleur.
Mais c´est tout
j´ai du le voir une fois seulement.
J´aimes bien tout ces films, comme je disais terminator 1er du nom, ca a été le trauma sonore et visuel de mon enfance, la scene ou il poursuis sarah pres de la presse hydraulique, avec en fond sonore une vieille melodie composé de BOM! metallique, ca me faisait halluciner.
Alors le 2 n´en parlons pas tellemnt ca roxes, puis t3, je l´ai trouvé dement aussi, avec l´espece d´humour a deux balles qui parseme le film.
Dernier truc apres je me tais des doigts, ca fais des siecles que PREDATOR 1& 2 ont pas été rediffusé je crois non?
J´ai vu alien vs predator la semaine derniere, et ca m´as fais remarquetr ca ( au passage, ca voles pas haut AvP, mais vla comment c´est bourrin)