CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:05

G_besoin_daide
Posté le 06 juin 2005 à 23:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous allez pas sur le club GC?

Home sweet home.

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:46

slaut shadem :)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:26:09

cha va :-p

Tore
Tore
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:06

PB-----> ah pas mal ca, je l´avais eu et j´avais pas accroché, mais j´ai regretté de le vendre...

:) et pour ffcc tu as menacé le gars? :fou:

allez messieurs, je vais rejoindre le coté obscur de mon pieu

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:22

:salut: chib´,climt est parti je pense...il était la il y a quelque minutes...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:57:42

Ralala, les ajouts tout pourris qu´ils ont fait dans le retour du Jedi, lors de la scène dans le palais, y´a toute un moment avec une chanteuse alien en 3D qui fait vraiment tâche :-( et à la fin, on voit toutes les planètes y compris celles des premiers épisodes... :fou: sans parler du fantôme d´Anakin à la fin... pfff

Tore > Ouais presque ! En fait, j´ai fait un deal : FFCC JP + Viewtiful Joe JP contre Naruto 2 JP + Zelda ALTTP GBA. Au début j´hésitais un peu, mais quand j´ai vu le prix de VJ à Virgin, je me suis empressé de valider la transaction :fou:

Wabs > Ouaip, c´est au Virgin Merignac que j´ai vu ça, mais ça doit sans doute être pareil partout.

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 01:07:47

PB > Viewtiful Joe ? Ouais je l´ai mais comme Tore, j´ai pas accroché ! Il me soule ! !! Par contre je voulais te demander pourquoi une telle différence de prix pour une couleur de boite ?

Pour FFCC, franchement je vous comprend pas il est trop génial ce jeu en multi ! Bon d´accord c clair qu´il faut le matos ! Mais le dénigré pas^^

Pour ce qui est de StarWars c´est clair que la scène avec la chanteuse est choquante ! On sent le décalage entre un yoda marionette, ou même carrément dans la soirée avec une espèce d´éléphant qui fait carrément toc et à coté de ça un perso entièrement réalisé en image de synthèse !

J´espère que comme moi vous avez terminé la soirée sur Robocop ? Ca faisait bien 11-12 ans que je l´avais pas vu ce film ! ^^ Hilarant les scènes avec le robot ( double mitrailleuse dont le nom compliqué ne me reviens pas) ! L´animation est on peut le dire ! Carrément à chier ! Arf ! Ca nous rajeunit pas tout ça :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 01:11:15
  • éléphant bleu qui fait de la musique.
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:22:16

Rha putain, FFCC, impossible de le refourguer moi… :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 11:43:38

Arf, c´est con, si je l´avais pas je te l´aurais bien repris :-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:02:07

Czar > Aucune idée pour la différence de prix, juste que la rose est plus jolie.

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 15:57:39

Bizarre ! Moi j´ai la version rose d´ailleurs ! Pris au pif^^

Tore
Tore
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:21:52

J´ai trippé sur la scene de fin du Jedi :-d bon comme j´ai dit a wabsou, hier, j´ai encore l´episode 3 tout chaud dans le coeur...alors voir le petit pere Christensen, ca m´as fais plaisir
( au passage, je lui presentes toutes mes excuses, j´ai tellement daubé sur sa tronche au moment ou ils annoncaient qu´il avait le role.)

Par contre y´as un detail ridicule qui m´as fais pisser de rire et que j´avais jamais remarqué avant, dans une scene, en plan fixe, on apercois le castel de Jabba, sur fond de couchant, en bas a gauche de l´ecran on vois une petite bestiole qui cours...avant de se faire bouffer par une grosse bebette, qui nous laches un gros rot des famille a la fin de son repas, ca dures 15 secondes mais j´ai vraiment rigolé.

Sinon PB------> cte deal que t´as fait punaise!
Naruto 2, j´ai essayé vite fait, sachant que je connais pas la serie, j´ai trouvé ca quand meme plutot bien foutu, pour un fan ca doit etre sexuel.

Czaros----> C´est ED 209 le robot bipede dans robocop ! moi je trouves que ca prends du cachet en vieillissant comme le cultissime terminator ( enfin pour moi hein^^), j´ai toujours aimé ces films la, robocop par dessus tout c´est cet espece de mauvais gout affiché, les coupures pub durant le film, les especes de film de propagande avec Robocop et les enfants...les scenes bien violentes genre la fin de murphy ou le gars qui a pris un bain d´acide eui se promene en se liquefiant comme du cheddar.
Le 2 aussi etait pas mal, avec le robot guédro, Cain, il etait d´une violence celui la!
Par contre le 3 j´ai peu de souvenirs, je vois bien Lewis se faire tuer dans une eglise, robocop se battant avec son corps raide comme une quille contre un robot jap plein de soupleur.
Mais c´est tout :( j´ai du le voir une fois seulement.

J´aimes bien tout ces films, comme je disais terminator 1er du nom, ca a été le trauma sonore et visuel de mon enfance, la scene ou il poursuis sarah pres de la presse hydraulique, avec en fond sonore une vieille melodie composé de BOM! metallique, ca me faisait halluciner.
Alors le 2 n´en parlons pas tellemnt ca roxes, puis t3, je l´ai trouvé dement aussi, avec l´espece d´humour a deux balles qui parseme le film.

Dernier truc apres je me tais des doigts, ca fais des siecles que PREDATOR 1& 2 ont pas été rediffusé je crois non?

J´ai vu alien vs predator la semaine derniere, et ca m´as fais remarquetr ca ( au passage, ca voles pas haut AvP, mais vla comment c´est bourrin)

xav217
xav217
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:54:11

tore-->yep Predator 1 & 2 ça fais hyper longtemps que c´est pas passé a la TV!
AvsP l´ais pas mal mais sans plus!!
sinon pour robocop j´avais vu le 1 y hyper longtemps j´etais super content hier quand il est repassé!! :)
le 2 je m´en souviens plus trop mais le 3 jamais vu :/

Tore
Tore
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:06:05

Bah moi je te jures que le 3 j´en venais a douter qu´il existait!

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 23:08:25

J´suis d´accord c´est culte le robot ED 209 ! Mais l´animation est quand même à mourir de rire !

Pour Alien Vs Predator ! Non merci ! Rien que le réalisateur me donne envie de gerber^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:51:02

Alien VS Predator...ne me parlez plus de cette bouse ! !!! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:22:47

Yeah, enfin l´or sur la première mission de RL. :)

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2005 à 11:21:12

Wabs > >> :ouch: Impressionné ! C´est vraiment coton de reccuperer de l´or dans Rogue Leader !

J´ai que des medailles d´argent moi :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:22:33

:( Moi j´ai encore une mission sans médaille et une mission en Bronze dans Rogue Leader 2 :(

Le reste c´st argent mais surtout OR, j´arrive pas le platine :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable