c vrai wabs, t pas nu chtit nb de + t´as fais des championnats..
sur ce coup je suis en territoir miné (proximity) parceque g pas fini entierrement le jeu (quelques cheats et le mode war) parceque qd un jeu me fais trop chier j´en change (j´en ai asser pour eviter de m´acrocher trop). si je n´avais eu que perfect dark ça aurait pus etre different mais les choses ne le sont pas.
c vrai que si t bien dans ta configue tu peux trop gagner (y a ptetre un champion mondial ki fait du 2.1 (les 2 manettes), mais moi g tj joué à la 1.1 et qd g été "forcé" de decouvrir la 1.2 sur duke nukem zero jours g grave approuvé, ce style de manipe se rapproche plus d´une manipe pc en gardant la mobilitée de la manette.
enfin, on vas arreter de parler de ça, je pense que jamais vous ne changerez vos configs alors je m´arrete là.
parlons plutot de TS :
la co op est comment ? c vrai que ds pfd falait que ton pote connaisse deja les missions pour y arriver, souvent je jouais avec des potes et je devais leurs dire "suis moi . ... aller g declanché l´alarme depeches de me suivre . .. nnaannn pas dans cette porte ! !! . .. couvre cette porte . .." et c t chiant, ça aurait été cool d´avoir un cooequipié ki fasse des objectifs dans son coin ou k´il sache aussi où sont les gardes etc . . mais j´avais peu de potes dans ce cas, et c t chiant.
donc, la co op de ts ? j´avais entendu ds un test de jeu video à la télé (re-7 ou replay je c +) que c t comme halo pour la co op. c bourrin ? ou y a des trucs hard à faire ? y a des enemis partout ou il y en a rarement ?
fin vla kwa . .
[StaN]