CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:57:43

Je vous fait un résumé de ce qui a été dit, même si vous en voulez pas ( j´ai pas vu la conférence comme je l´ai dis plus haut, je fais avec ce qu´ils ont dis sur le topic conférence et ce que j´ai lu sur puissance nintendo) :-p

Blabla au début, histoire de dire que Nintendo a vendu 2 milliards de jeux en 20 ans ! Et que bien sur, ils sont pas encore satisfaits :fou:

Pleins de chiffres ensuite, dont ceux du marché portable : 94% pour Nintendo ( GBA + DS)

Nintendo estime à 90% le nombre de joueurs ayant des DS qui joueront sur internet. Je veux bien, mais c´est pas tout le monde qu´à une connexion wi fi :fou:

Mario Kart DS sera bel et bien online ! :-)

Il y a actuellement 25 éditeurs qui travaillent sur des titres online ( sur DS)

Mario Kart DS et Animal Crossing Ds avant fin 2005 :ok:

400000 nintendogs vendus en un mois au Japon.

Nintendo montre la Game Boy Micro, ou comment donner une nouvelle façon de jouer aux jeux GBA !

Présentation du New super mario bros DS :content:

Le plus attendu arrive enfin : La revolution ! Il ne montre qu´un prototype ! Rien de précis sur les performances ( tu m´étonnes, si elle est effectivement bcp moins puissante que ces concurentes, il va pas le crier haut et fort :fou: ) .
Elle sera online dès le lancement, et Smash Bros sera un des 1ers jeux onlines ! :-d
Miyamoto travaille sur un nouveau concept pour gamecube, mais il peut pas en dire plus ( comme d´hab).
Selon Iwata, la manette ( qu´on ne verra pas) est unique ( étonnant :-p )
Mario, Zelda et Metroid sont prévus sur Revolution ( rien d´étonnant à ça)
Il y aura aussi un nouvel épisode Final Fantasy Cristal Chronicle, comptible wi fi. C´est pas que je suis contre, mais le 1er était juste potable, j´espère qu´ils vont faire mieux :fou:
Elle sera retro compatible GC, mais on pourra aussi jouer à tous les jeux nes, snes, 64 que l´on aura télécharger d´internet !

On passe à la GC :
Mario baseball et Mario strikers, Pokemon, Dance dance reolution with mario, advance wars...
Mario party 7 sera jouable à 8 !
Et bien sur : Zelda ! Link se transforme bel et bin en loup garou ! Il montre un nouveau trailer Zelda. Trailer qui sera dispo sous forme de cartouche pour Ds !

Et voilà, bon j´ai pas tout dit, mais ya l´essentiel je crois

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:59:24

En gros, rien de génial... Décevant...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:59:46

Trop...même pas de Mario128 .

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:19:57

C´est clair que c´était pluôt décévant par rapport a l´année dernière.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:41

Mario Strikers, je le sens mal. D´après la vidéo c´est un genre de Soccer Slam.

Sinon, la nouvelle GBA a l´air supra classe, mais ça m´étonnerait que ça ait du succès...

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:12:50

Pas terrible le design ! Moi je dis trop simpliste ! En même temps il a souligné très clairement que ce n´était qu´un prototype ! Donc... Surement qu´elle sera de même style mais esperons aussi un peu plus stylé ( je de mot et oui^^).

Pour la conference, c´est clair rien de vraiment exeptionnel ! En même temps, il me semble qu´ils avaient annoncé clairement qu´ils ne presenteraient pas la révolution à cet E3 ! Là ils ont juste parler des ses possibilités ( autres que jeux Révo eux même).

Voilà voilà pour mon avis.

Si quand meme une petite critique avant de me preparer pour Star Wars :content:
Oki la compatibilité NES SNES, N64 etc... C´est cool ! c´est sympa ! Mais si faut repayer les jeux ! Non merci ! ( C´est censé etre du téléchargement. Je serais étonné que ce soit gratuit. Enfin on verra^^).

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:13:54

J´ai peur aussi pour Mario Strikers. C´est un jeu qui me branche, mais si c´est trop Soccer Slam ( soit dit en passant que j´ai adoré ce jeu et que je me suis éclaté en multi avec), c´est chier...

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:17:08

Putain comment j´ai hate à ce soir ! Je vous raconterais... ( je plaisante)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:18:52

Je suis dégoûté, j´ai pas pu réserver pour une avant première à minuit, je pourrais l´voir que demain... :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:25:30

pareil
et encore j´suis pas sûr de pouvoir y aller demain

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:30:41

Moi dans ma campagne profonde, fallait pas s´attendre à une avant première :fou: Donc j´irai demain soir ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:38:02

Moi ce sera pour la semaine prochaine.

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:46:34

C´est pas grave je vous raconterais :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:46:50

( je suis méchant :diable: )

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:51:30

Tu sais moi je m´en fous, je vais d´ailleurs devoir me forcer pour le voir car là j´ai vraiment pas envie.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:51:58

C´est l´hallu complète, je cherche partout sur le net, pas moyen de dénicher le moindre programme ciné pour demain :ouch:

J´ai voulu réserver mes places pour une avant première à l´UGC lundi, et j´en ai parlé à un pote qui à la carte UGC. Je lui demande comment ça se passe, il me répond que ça doit être un peu tard pour réserver... Il avait raison : toutes les places sont parties une heure après l´ouverture des résas, le 11 mai ! Je n´ai pas vérifié, mais je me doute que ce sera pareil pour toutes les autres salles qui proposent une avant première comme le Gaumont ( pas loin d´chez toi celui la Wabs, non?), ou le Méga CGR.

Bref, j´suis dégoûté, car demain il y aura tous les collégiens et lycéens qu´auront pas cours et qui viendront faire chier :-((

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2005 à 22:08:10

Shadem Posté le 17 mai 2005 à 21:51:30
Tu sais moi je m´en fous, je vais d´ailleurs devoir me forcer pour le voir car là j´ai vraiment pas envie.

>> Je plaisantais Shadem ! Pour une fois que je peux me venter j´en profite :-)))

Pur_Bordelais > >> Ca c con ! Surtout qu´une avant-première ! et de StarWars en plus ! C pas une seance habituelle !

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:19

PB : ah ben tiens j´ai naivement essayé de réserver à l´UGC aussi, je devais y aller avec un pote qui a la carte UGC. Lui a rséervé depuis mercredi donc apparemment dès la première heure ce chanceux et moi bien sûr, bcp plus tard donc pas eu moyen de chopper une place.
Je pense que j´vais essayer le Gaumont de Talence ( oui, c´est très près de chez moi :) ) demain aprèm, on verra bien.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:43:35

Mdr, ma mère voyant ma détresse a voulu me faire faire le tour des cinémas de la ville à la recherche d´une avant première ! lol

Bon, finalement, ce sera demain soir pour moi, je prendrais une séance tardive au méga CGR de villenave, en eséprant qu´il y aura pas trop de monde...

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:47:55

Theczar: Oh mais t´inquiète, y´a pas de problème je disais ça comme ça. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS