CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:19:01

C´est ça la xbox360? Eh ben, on dirait des screens de Halo1...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:21:49

Moins beau que pas mal de jeux de la génération de consoles actuelle.
On peut penser qu´il faut pas se faire une opinion trop rapidement, mais en même temps, si la console est annoncée pour Novembre aux states, les jeux ne doivent pas être au début de leur développement...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:25:46

Pour l´instant c´est très décevant. Et quand on voit les image de rogue squadron II, sortit en même temps que le cube et qui est magnifique encore actuellement, ils ne peuvent pas nous lacher l´excuse du 1er jeu de la console...

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:28:40

j´ai vu les images tout a l´heure c´est pas genial je trouve :(

xav217
xav217
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:45:38

Perfect Dark Zero ( Microsoft)

Les retrouvailles avec Joanna Dark auront finalement lieu sur Xbox 360, comme le présumaient tous les observateurs. A l´origine prévu sur GameCube, puis sur Xbox lors du rachat de Rare par Microsoft, le FPS Perfect Dark Zero sortira finalement sur la prochaine console de Microsoft. Les premières infos sur ce nouvel épisode seront sans doute largement complétées avec la présentation du jeu à l´E3, mais on sait déjà que Perfect Dark Zero permettra de choisir parmi un arsenal varié d´une trentaine d´armes, avec la possibilité d´équiper un jet-pack pour se balader dans les niveaux. Rare indique que le mode Xbox Live pourra héberger des parties jusqu´à 50 joueurs, ce nombre étant susceptible d´augmenter d´ici à la sortie du jeu. Un mode coopération serait également à l´étude. Le jeu pourra bien entendu se jouer à plusieurs en écran splitté. Perfect Dark Zero fait déjà partie des jeux confirmés pour le lancement de la console. Voici les premières images du jeu, qui selon Rare auraient été tirées du kit de développement alpha de la console.

source:gamekult.com

donc voila pourquoi c´est moche c´est parce que c´est une version alpha!^^
m´enfin je veux en voir plus vivement la semaine prochaine avec l´E3!! ^^

sinon autre chose mais c´est sur la revolution!

Pendant que la Xbox 360 est sous les spotlights du monde entier, Nintendo se décide à lâcher quelques nouvelles informations sur sa prochaine console, la Revolution. Dans une récente interview accordée au New York Times, Perrin Kaplan a ainsi dévoilé que la console arborerait un design très lisse et que son épaisseur ne dépasserait pas celle de trois boîtes de DVD empilées à plat les unes sur les autres. On apprend aussi que la console lira des jeux au format DVD, ce qui est une première dans l´histoire du constructeur qui a toujours privilégié les formats propriétaires par le passé. On ignore toutefois encore si la Revolution pourra lire des films, mais cette porte semble maintenant plus ouverte que jamais. Nos confrères d´IGN rapportent également que la console serait " minuscule", compatible HDTV et qu´elle supporterait bien les jeux online, ce qui va plus loin que les déclarations précédentes de Satoru Iwata qui s´était contenté d´indiquer qu´elle proposerait des fonctionnalités Wi-Fi. Plus d´informations dans quelques jours, lors du salon de l´E3 2005.

source:gamekult.com

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:50:55

J´ai vu ce matin une vidéo de Perfect Dark Zero sur je ne sais plus quelle site, ça paraissait plutôt correct, surtout comparé aux quatre images.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:51:26

J´ai vu ce matin une vidéo de Perfect Dark Zero sur je ne sais plus quelle site, ça paraissait plutôt correct, surtout comparé aux quatre images.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:53:13

Baten Kaitos fini :-d Mon pote voulait que je lui rende aujourd´hui, donc j´ai été obligé de jouer jusqu´à 2h du mat :fou: M´a fallu 3h30 pour faire toute la fin :fou: J´ai fait les quêtes secondaires principales, j´ai fini lvl 68 avec 3 persos, et 58 les autre :-p C´est trop bon à la fin, tu peux lancer 9 cartes, j´ai fait une suite lever de soleil ( 9 cartes donc) : 7847 de dégâts ! :fou: Enfin bref, un petit chef d´oeuvre ce jeu :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:57:59

Moi en RPG je joue pour le moment à Valkyrie Profile et pour moi ça own BK. :-d
Et pas qu´un peu !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:35:35

Connait pas :honte:

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:37:09

Honte à toi :-d

RPG qui n´est jamais sorti en Europe de Tri-Ace. :)
( Enix)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:45:14

Hop hop, j´ai chopé la DS, elle était un petit peu moins cher que d´habitude au Virgin ( 143 euros), alors je me suis laissé tenté. Bon, j´ai pas acheté de jeu pour l´instant, vu que j´ai reçu un bon de 10 roros de chez Micromania, j´irais l´utiliser pour prendre un jeu là-bas. Pour l´instant, je ne mettrai en avant que les mauvais points. Première chose, l´écran n´est-il pas trop fragile ? Je pose la question à ceux qui la possèdent depuis un certain temps, est-ce que l´écran présente des rayures après une utilisation fréquente ? La réponse me semble évidente, et je trouve ça triste. Deuxième point, j´ai testé Metroid Prime, et je suis pas convaincu par la jouabilité au stylet. Je crois que c´est à peu près tout. Le reste dépote, en particulier la dragonne, qui m´a surpris par son efficacité.

Pour ce qui est des jeux, je pense commencer par Mario 64, logiquement, je pense que personne ne me contredira. Qu´est ce que je devrais acheter d´autre ?

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:46

PB-->La mienne date de decembre, y´as pas un coulure de chiasse de rayures.

Pour les jeux, je te recommanderais bien Project rub, mais c´est tellement space que je suis pas convaincu que t´accroches...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:50:51

Perso, mon écran est pas trop rayer, et pourtant, j´ai fait pas mal le jeu de la boule de neige dans mario 64, qui est un massacre pour l´écran :fou: Sinon, pour Metroid, j´accroche pas trop la jouabilité non plus, mais sur Mario, c´est génial au stylet :ok: Et à part Mario, ya Project Rub qui est assez fun, mais assez court :ok:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:15:25

J´ai vu Project Rub à 29 euros d´occas, mais le concept me paraît space :fou:

J´aurais pensé à Wario et Yoshi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:27:39

Wario, perso, j´ai trouvé ça archi pourri :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:13

Bah comme ça c´est clair :fou:

si vous êtes pas loin de la tv, il y a paris hilton au grand journal, c´est quand même à crever de rire

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:06

Pareil, pour la DS, j´ai pas encore de jeu, je vais me prendre SM64 dans très peu de temps.

theczar
theczar
Niveau 15
13 mai 2005 à 22:01:55

Lol ! On se laisse tenter par la console sans jeu ? ^^

En parlant de rayures, des vrais bourrins au Toy´s R us dans mon coin, c´est simple ! c limite si on vois plus le jeu derrière^^ En plus y´a plus de stylet ! Je me suis laissé tenté par un Wario Games avec le doigt ! C t bien raid^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:52:57

Czar, n´oublies pas que la démo du jeu Metroïd Prime est incluse dans la DS, ça permet de patienter un petit peu ( d´ailleurs, je l´ai torchée, chiant ce Samus vert, mais vraiment la jouabilité à la dragonne, c´est vraiment superbe). Je n´ai pas pris de jeu, car je le prendrais à Microarnaque pour un peu moins cher ça fera ça en moins.

Concernant le problème des rayures des bornes démos, je me demande comment il s´y prennent. Que ce soit à la Fnac, à Virgin, ou à Micromania, toutes les consoles ont morflé sévère au stylet, d´où mon inquiètude. Mais la, j´ai joué normal, et c´est impec, comme quand je l´ai ouverte.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive