sinon elle vs tente la xbox360 ? un futur achat ? pas obligatoirement de se la prendre des sa sortie
Tore
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:55:42
Bah comme a chaque nouvelle generation , depuis la mort de la dreamcast...y´as rien qui m´attires et j´attends en general, apart la premiere xbox qui m´as tué le jour de sa sortie ( putain que j´etais heureux ce jour la)
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:00:35
tué ds quel sens ? tu l´as fort apprecié ? c´est ça que tu veut dire ?
Tore
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:02:37
C´est pourtant pas dur a lire, je parles pas turc la non? ( private joke)
Je voulais pas de la xbox, ca me disait rien, c´etait un peu bocou cher, puis apres avoir essayé JSRF, j´ai signé le cheque, et je regrettes pas
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:33:05
Attendons l´E3 avant de nous prononcer... M´étonnerait pas qu´un bundle PDZ+XB360 vienne égayer les rayons pour la sortie de la console. Et là, je suis pas certain de pas craquer.
Shadem
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:51:35
J´prends une batte de base-ball, ce jour là au cas ou quelqu´un piquerait sous mon nez le dernier exemplaire du Pack.
Mode Bourrin: OFF
xav217
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:18:41
bah comme le dis tore je veux voir le prix de la xbox 2! car a mon avis le prix sera le meme que a la sorti de la xbox 1 donc je me la prendrais certainement plus tard!!^^;
Shadem
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:23:04
Il y´aura plusieurs version de bobox2 je pense. Avec ou sans DD etc. Il est évident que je prendrai la moins chère.
Tore
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:23:22
Mhh je dis pas comme toi xav pour le prix, ils ont vu le resultat pour la xbox premiere du nom ( le prix a baissé en 15jours en europe) Je m´attends a un prix pas trop chanmaille,
enfin c´est qu´une supposition eclairée, on s´appelles plus avec Bill
Shadem
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:37:58
Ouais il m´a bloqué aussi, il a dit " de toutes façons MSN c´est de la merde".
Lolo_DV
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:11:49
Poemoon : " c´est quoi que tu appelles aux dernières nouvelles ? car pour le moment ils n´ont pas encore sorti de jeux donc je vois pas comment on peut savoir s´ils ont sombré dans la déchéance ou non. Ca sent le petit discour du joueur GC frustré d´avoir perdu un des plus brillants studios de développement de la console."
Ca sent l´incompréhension. Je parle justement de déchéance puisque jusqu´à présent Rare n´a pas confirmé ses prestations de la N64 autre part que sur... N64. Pas encore de jeux ? ça sent l´ignorance. Il y a des jeux GBA extrêmement moyens - donc indignes d´un studio si brillant, comme tu dis - et surtout l´assez daubique Grabbed by the Ghoulies qui est passé inaperçu. Et je ne parlerai plus de la sorte si Perfect Dark tient ses promesses, il n´y a pas de problème.