hey Tore, j´ai hâte de savoir s´il est vraiment différent du UB 22
au passage, super site, je connaissais pas
Joe----> J´attendais le coups de fil de la maternité
Nina a commencé a nous faire des beaux sourires
elle a l´air en forme et rassurage ultime, elle dort bien ( c´etait ma hantise), Cathy a eu le " malheur" de poser le visage de Nina pres de sa poitrine...la ptite flairant l´odeur de lait s´est dechainée comme une furie! c´est impressionant a voir ![]()
On l´as quittée a 21h, ca commence a etre de plus en plus difficile, j´ai songé a zigouiller tout le personnel pour l´emmener chez nous, mais je crois que c´est un calcul qui pue.
PB-----> bah tu tombes bien mon chou,j´ai donc été chercher le jeu chez mona mi accompagné d´autres que je citerais ensuite, le tout pour 60€ ( merci Pampers si tu nous lit, grod noeud)
Bon bah le dbz...ARRACHES LE CUL DE MA MERE, comme on le voyais deja sur les vidéos, c´est en 2d integrale deja, les persos, ce sont les memes sprites que sur UB 22...en beaucoups plus fin et bien mieux animés, le gameplay c´est du pur snes-like, avec quelques ptites subtilités, comme par exemple le systeme de " redressement", lorsqu´on est ejecté en arriere, il est possible de faire une roulade en pressant une touche au moment de toucher le sol.
Par coontre les combats sont ultra speed, c-18 m´as pulverisé en moins de 15 secondes ( alors qu´il y´as deux barres de vie ^^)...
Le clou du pestacle, les ziks, elles arrachaient sur UB22, surtout le theme de dabra et Super Buu, elles tuent encore plus sur saturn et comble du comble qui va valoir une belle inflamation a ma Cathy , c´est que les ziks sont directement ecoutable sur un lecteur audio, et ca C´EST GENIAL!
Bref pas déçu un instant, en prime j´ai eu VF2 ( complet ) , Clockwork knight ( sans spine), Evangelion :kotetsu no girlfriend ( complet), le tout pour 60€ et dans un etat que j´osais meme pas esperer
Ca dechire
Bah Tore, ça dépend, si t´as un endroit où te cacher pour passer le reste de ta vie, tu peux tentet de zigouiller tout le monde ![]()
A part ça, vous pourriez me citer les jeux incntournables sur Dreamcast SVP ?
ALORS POUR LA DC ( les majuscules expriment la joie^^)
-Shenmue 1&2
-Soulcalibur
-Street fighter 3 third strike
-Sega rally 2
-Resident evil code veronica
-Daytona usa 2001
-Skies of arcadia
-Phantasy star online
-Sega gt ( mais la ca engages que moi)
-Virtua fighter 3
-Crazy taxi ( wabsouuuuuuuuuuuuuuu)
-Ecco
-Shadow man
-Sonic adventures 1 & 2
et j´en oublies surement ![]()
La dc , c´est un monument et a l´heure actuelle elle est pas trop chere ![]()
-Skies of arcadia
-Rez
-F355
-Shenmue 1 & 2 : ça me tente bien, j´essaierai de passer outre l´anglais ![]()
-Soulcalibur : jeu de baston, donc non
-Street fighter 3 third strike : non
-Sega rally 2 : je pense pas c´est pas mon genre
-Resident evil code veronica : j´ai jamais accroché à un RE
-Daytona usa 2001 : je sais pas
-Skies of arcadia : oui ! ![]()
-Phantasy star online : ça dépend, offline, ça donne quoi ?
-Sega gt ( mais la ca engages que moi) : je pense pas
-Virtua fighter 3 : non
-Crazy taxi ( wabsouuuuuuuuuuuuuuu) : yep, ça me branche bien
-Ecco : à voir
-Shadow man : j´avais fini celui sur 64, c´ets le même ?
-Sonic adventures 1 & 2 : ça bien ! ![]()
Yes shadow man c´est le meme
PSOL, j´y ai joué des centaines d´heures en offline ![]()
tore : il me semble que t´as oublié street fighter third strike ? :p
tiens shadow man, g aussi fini le jeu sur 64 et y a une porte ou g jamais reussi à aller, si qqn a quelques souvenirs sur le jeu ou s´il veut bien y rejouer un peu, je donnerai plus de precisions sur l´endroit ou c´est ^^
Yup à tous. ![]()
Bon vu que je compte dans un futur proche acheter la DC...^^
-Shenmue 1&2 ( A l´aise que j´achète)
-Soulcalibur ( Pareil)
-Street fighter 3 third strike ( Oui)
-Street fighter 3 third strike ( Chef oui chef)
-Street fighter 3 third strike ( Jamais deux sans trois)
-Sega rally 2 ( Ouaip ça me tente bien aussi)
-Resident evil code veronica ( Nop, fini celui sur PS2, enfin si je le trouve pas trop cher ben je le choppe)
-Daytona usa 2001 ( jamais essayé)
-Skies of arcadia ( J´ai sur GC ^^)
-Phantasy star online ( Hum non, vu que j´aurai pas le Online et que seul c´est pas super captivant)
-Sega gt ( à essayer aussi)
-Virtua fighter 3 ( Yessssssssssss)
-Crazy taxi ( J´ai essayé une fois sur PS2, j´avais trouvè ça pas mal, donc oui c´est tentant)
-Ecco ( non j´aime pas
)
-Shadow man ( Je sais pas)
-Sonic adventures 1 & 2 ( Of course
)
Et ben ça fait déjà quelques jeux.
( Ikaruga Powwaaaaa)
Il est cool Thunder Force 4 ( MD). ^^
Je suis au niveau 8 là et ça devient chaud. ![]()
Quelqu´un sait combien y´en a ?
Et ça sert à quoi au début du jeu de choisir l´ordre des niveaux ? Ca change les boss etc ?
Merci à celui qui pourra répondre. ![]()
Je crois que c´est 10 ou 12 mais je suis plus tres sur
sinon
wabsou---> je te l´avais montré ce lien la?
http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=96
Oki, c´est ce que je pensais aussi, merci. ![]()
street fighter 3rd strike, me tente bien celui la du coup... j´aurai pu le choper ya pas longtemps d´ailleurs
euh sinon, vf3 tb, c´est une bouse non?
Bah c´est un vf, si t´aimes pas a la base, c´est clair que c´est pas une merveille
est ce que c´est pas beau tout ça
http://www.jeux-france.com/news9925_perfect-dark-zero-se-precise-.html
Mouais, y´as un nom qui me genes dans l´article, splinter cell
Même chose que toi Tore...
Puis bon la xbox360....ca me parait encore tellement loin, les 128bits sont encore bien verte et ces cons la nous chient deja la generation suivante ( je generalise aussi bien pour nintendo , sony et microsoft)
si il mentionne splinter cell et counter strike
ça sera surement un gameplay assez rapide et nerveu, et des moments ou tu dois te la jouer ni vu ni connu
si microsoft joue a fond sur ce jeu, c´est que ca doit etre pas mal...
On verras bien, je preferes pas tirer de plan sur la comete, surtout avec rare, je m´attends a ce que quand le jeu sortira, ma fille sera en train de passer son bac