CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:19:22

ah oui muk et j´ai encore oublié le mode co-op et l´editeur de niveaux ! dc t´inkiet y´a de koi faire ^^
hesite pas , jette toi dessus des qu´il sort , le dernier jeu qui m´a autant enthousiasmé c´est sans doute . .. perfect dark
puis y´a d´quoi d´faire une belle compétition avec tous les défis ; -)

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:26:21

ben combien de temps dure une mission maintenant que tu connais les niveaux ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:33:40

en facile 2 à 5 minutes , en moyen 5 à 10
en gros . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:27:41

ouais c donc comme PD64 et GE.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:36:16

heu non ge pdark c plutot 1 minute en agent , 1m30 en agent special ou agent secret

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:41:44

Ganon powaaaaaaaaaa

arnibus
arnibus
Niveau 8
22 octobre 2002 à 22:29:07

hey les gars!
serait pas temps de laisser tomber ce topic?
perfect dark est passé aux mains de l´enemi : s

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:39:31

1 : je ne considère pas qu´il y´ait d´ennemis dans les jv , si tu aimes les jv , les seuls ennemis ce sont les pro-telle ou telle console sectaires incapables de reconnaitre la valeur de chacune des consoles
2 : si pdark vaut le coup , je suis pret a acheter la xbox pour ce jeu
3 : si je n´peux pas l´avoir , je compte quand meme parler de pd0 ici xbox ou pas , ce topic rassemble les fans de pdark pas les fans de gc espérant un bon jeu
4 : lis la derniere page , tu constateras qu´on parle bcp de time splitters2 , fils "spirituel" de perfect dark dc aucune raison de laisser tomber ce topic ( cf 3 )
5 : heu c tout ^^

arnibus
arnibus
Niveau 8
22 octobre 2002 à 22:43:22

oui. tu as sans doute raison, je suis simplement déçu du fait que Rare ait été vendu, et j´ai vraiment peur que le monde se retrouve, a la fois avec microsoft ayant le monopole du os pc et microsoft ayant le monopole du marché console...

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:44:52

je comprends
mais qui sait pd0 sera peut etre sublime ! ( j´espere )
wait and see

monopole des consoles t´inkiet pas ca n´arrivera sans doute jamais

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 octobre 2002 à 01:48:12

1500 ! ! (et en + j´suis pro Sony ! !)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 02:46:54

hey les mecs g pensé à un truc, une petite chance d´avoir la classe, je suis optimiste jusqu´a ce que je vois la pub à la télé ; )

et ben en fait imaginons que nintendo ai vendu rareware, mais qu´il avait gardé les licences comme c t dit. et qu´il develloppe avec le fruit de ses entrailles (les meilleurs devellopeurs, voir mm y inserrer myamoto ki a rien à voir), et qu´ils veulent surprendre les fans decouragés en sortant perfect dark zero sur le sac à main.

je c c peu probable, parcequ´en faisant ça y a surment des fans ki ont achetés la xbox, ki ont changés de camps, mais je ne veux pas perdre espoir, je veux que ce jeu soit sur la gamecube et je v continuer d´y croire jusqu´à la pub à la télé !

enfin essayez de penser comme moi, tout ira bien !

ps : on a oublié la tune k´il c fait en vendant rare et pis zoonami, ça fait 2 chances de + !

hop dodo et vive yoshi, link et kirby (le combatant ultime ki vole tout les pouvoirs ! )

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:15:23

Je voudrais bien mais, y a un site qui ressence les licences.
Et ben c mort.
Les licences Perfect Dark, PDZ, Joanna Dark, dataDyne et tout ce qui va avec c´est à Rare.

Rare vient de déposer une licence : Amazing Garden

pense plutot à zoonami et laisse tomber Perfect Dark.

Darkiller, tu te le prends TimeSplitters2 ?

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:12:00

lol
tu me decoit demdal!-)

bien sur que je le prend timesplitters2
rien que de voir que le jeu est similaire a perfect dark, ca ma convaincu de l´acheter...

heu des que qqun le voit en magasin, qu il le signale, il me le faut le plus tot possible, c que les vacances ca passe vite ; -(

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:56:28

tu me deçois demdal.

neo_rem
neo_rem
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:19:28

Rare et Nintendo c´est fini vous pouvez dire adieu à PerfectDark Zero.
De toute façon il l´avait pas anoncé.
Si vous voulez y jouer acheter une X-Box.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:43:50

il sort le 1er novembre sur gc darkiller
tiens toi pret boy !

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
24 octobre 2002 à 19:46:19

erreur wabs, un type de toulouse vient de m´indiquer qu´il sort demain a micromania . ...
ca tue, ca tue ca tue!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
24 octobre 2002 à 19:48:38

comment ils cassent les couilles ses petits emmerdeurs qui viennent gentiment nous annoncer pour la 180 256 987 568 ème fois que Rare et nintendo c´est fini...

tous des abrutis,Vive la XCube2 (moi je suis pas pro-chépakoi ; -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:52:34

j´te l´fais pas dire lol , ils lisent meme pas la derniere page , ils voient le titre du topic alors ils ramenent leur infos croyant peut etre que nous fans de pdark on est pas au courant
meh . ..

ah ben c trop cool , j´etais sur que ct pour le 1er novembre !
bon ben prends le dem1 , laisse tes impressions ici et t score sur le forum ts2 ; -)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment