CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:54:56

20 ) : non vu qu´ils sont pas alliés lol

19) : bon la config par défaut j´men souviens plus dc j´te met celle que moi j´ai paramétré et que j´utilise

L1: viser
R1: tirer
L2: s´accroupir
R2: tir alterner
stick gauche : avancer et tourner
boutons croix , rond carré et trinagle : exactement comme pdark - ge en 1-1 à savoir croix et trinagle pour regarder en bas et en haut , carré et rond pour straff gauche et droite
R3 ( le bouton du stick ) : reload
L3: activer ( interrupteurs , portes etc . .. )
croix directionnelle : gauche ou droite pour changer d´arme , haut ou bas pour zoom avant / arriere

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:27:32

qq un a des news sur zoonami ? ? savoir si on aura qd mm des trucs bandant sur le cube pour remonter le morale de rare ki part, on a deja ts2, mais si zoonami sortait un truc du genre ça redonnerais espoir sur cette console.

fin voila koi

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:28:31

donc tu n´utilises pas le stick droit.

Comment que je vais faire moi avec ma manette GC ?
Y a pas assez de boutons !
Stick C pour Straff et visée ? je m´y habituerai...

Tir alterné, tu maintiens ou c´est un deuxième bouton de tir ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:31:31

zoonami ?

alors le dernier update de leur site c´est le 10 oct 2002 soit y a 9 jours.

CubeNation a parlé d´un jeu d´aventure.
un jeu d´aventure ?

on verra bien, mais 3 ans de développement c´est pas pour rien ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:00

tir alterné c´est le tir secondaire en fait
ouais j´utilise pas le stick gauche c´est plus pratique
heu j´sais pas comment tu vas faire sur gc , mais en pouvant customiser chaque bouton , t´as quand meme de quoi choisir !
heu non stan , g pas d´news de zoonami

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:34:39

je comprend po trop!!
il est sortie ce jeu sur bobox??

pouvez vous me resumer quest ce que vous vous etes sit en 1500 msg??

merci @+
=)

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:53:04

alors au début, le club était là pour faire des suggestions (va voir le premier message de Wabs) pour PDZ (va voir page 19 en bas le résumé sur 2 messages ! ).
On part dans des délires (demande à Wabs et Darkiller).

Bon après y a eu le rachat de Rare ! et donc plus de PDZ sur GC mais only on XBox (dans combien de temps ? )

Ensuite, fans de PD64 et GE que nous sommes, avons décidés de parler de tout et de n´importe quoi.
Tous les jours y a au moins un message (des fois y en a pas ! ). On parle surtout de TimeSplitters2, très très inspiré de GE et PD64 : normal puisqu´il a été fait par des gars qui ont bossé sur GE et PD64.

Donc ce jeu est excellent (Wabs l´a sur PS2). Sur GC il sort le 1 novembre.

On parle aussi de zoonami (une boite fondée par le leader des projets GE et de PD64, et qui était à la tete des "développements" de Rare : Martin Hollis)

C´est pas parce qu´on aura pas de PDZ sur GC que on ne peut plus fréquenter ce topic ! On sait jamais avec zoonami !

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:54:39

et on parlera de pderfect dark zero quand il sortira sur xbox !
pas question de faire de la ségrégation ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:02:09

franchement.. j´y est joué plein de fois a pd sur 64 et il est po tres cool..
je preferais goldeneye (c´etait dailleurs mon 1° jeux sur 64 =)
le seul truc qui était bien, c´etait qu´on pouvait faire les missions a +sieurs et ca c´etait cool!
(un peu comme dans haloqui est LA REFERENCE =)

de toutes facons... comme vous l´avez dit, on aura time spliter (mai quand au fait?)
et surtout.....

RESIDENT EVIL 0
je suis pret a mettre 75 euros pour ce jeu qui a lair...

MERVEILLEUX..........=)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:35:22

up porké cé une bonne toupic
(up parceque c´est un bon topic)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:54:59

super smash bros est super, link degome tout le monde.

lol

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:23:12

Melee aussi. C´est un excellent jeu, surtout en multi.
Perso je préfère Luigi, Bowser et Falco.

Wabs, TS2 (le test vient de paraitre sur ce site), les niveaux multi ? T´en as des nouveaux ?

T´as essayé de créer Complexe ?
rassure moi, dis moi qu´on peut mettre plusieurs étages dans l´éditeur de niveaux.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:18:12

heu pas essayé non
la je joue en mode histoire
j´viens d´le finir en moyen , c vrai qu´il est court m´a fallu un jour en easy , 2 en moyen sans jouer bcp a cause de la fac etc
par contre le mode difficile a l´air trop trop dur un vrai cauchemar

Mukade
Mukade
Niveau 9
22 octobre 2002 à 18:09:58

Roy et ganondorf dechire tout c pas comme ces ** de falco et luigi : )

Sinon TS 2 est bien ?
meme s´il est court est il bien ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:10:55

Le boss de SSBM c´est Ganondorf, il casse tout. Après c´est Captain Falcon et Bowser est pas mal aussi.

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 19:07:01

up

Quintus_Miller
Quintus_Miller
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:11:03

moi ce que je demande à rare c´est qu´ils fassent pareil ou un peu mieux ou beaucoup mieux que le premier mais le probleme c´est que microsoft va racheter rare : ´( @+

scheik
scheik
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:12:58

c la prmière fois que je viens sur ce forum he bien c de la belle **** lol g l´impression que g acheter une console exclusivement pour de gamin de 4 ans

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:25:59

l´important c´est pas le fait que le perso soit puissant ou pas, mais la manière de s´en servir (bizarre ça me rappelle une autre phrase ça : -D )

Wabs, combien de temps une mission classique maintenant avec un certain niveau ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:08:25

muk , le solo est un peu court mais en facile et moyen
avant de finir le mode difficile . ..
de plus y´a tous les défis ( des challenges en gros ) plus de 66 avec niveaux de difficulté variable , bonus a débloquer etc
sans parler du multi

que veux tu dire demdal ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment