CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 04:44:07

http://img77.exs.cx/img77/9677/150yk.jpg

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:19:46

Excellent ce jeu. :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2005 à 10:20:58

C´est quoi comm jeu de megadrive ça?

Tore
Tore
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:16:30

Thanx joe ; )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:02:57

Shadem --> Ben je lit a peu près tout ce qui ce dit su ce topic mais je poste rarement, donc si y´a un sujet qui m´interesse vraiment oui je poste :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:05:24

Lol oki, c´est vrai que c´est intéressant ce qu´on dit ici. :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:08:54

Oui et puis personne ne vient déranger au moins :) .
D´ailleurs ça fait une eternité que j´ai pas acheté de jeu GC, du coup je passe à coté de RE4 et Baten Kaitos, mais il faut dire qu´avec l´achat de la DS mon porte monnaie a été légèrement affaiblit :o))
Je pense quand meme me les procurer un jour.

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:11:14

Alors la DS, bien ou pas ? :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:13:01

Elle est super, le stylet m´a vraiment surpris dans la façon de jouer.
Seul hic: j´ai pas de jeu :o))

Difficile de juger donc :doute:

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:14:27

T´as pas la démo de Metroid ?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:16:03

Non concernant f-zéro j´ai pas grand chose à dire, je pensais que la difficulté me rebuterait un peu au début mais jusque la ca va ( tous les chapitres en story en facile sauf le 9 => pas assez de crédit,tous les championnat en expert sauf le diamand et le 3eme, qqs véhicules et puis c deja pas mal pour 1 semaine de jeu ; ) ) mon circuit préféré est aeropolis, je suis fan mais j´ai pas de trés bon temps pour le moment...
Et au fait juste comme ca, est- que le projet PD0 ca avance? bon voila stout ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2005 à 17:17:28

-iowa- Posté le 15 avril 2005 à 17:13:01
Elle est super, le stylet m´a vraiment surpris dans la façon de jouer.
Seul hic: j´ai pas de jeu

Difficile de juger donc

:d) Maintenant que tu la acheter tu va pas dire " c´est une bouse cette console la psp est mieux" mais elle quand meme bien!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:18:14

Si si j´ai metroid, d´ailleurs si elle n´y était pas je n´aurais jamais acheté la console en sachant que je ne pourrais pas y jouer :)

Pour F-Zero, ben ça va tu avance vite :-)))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:21:40

La PSP ne m´attire pas vraiment de toute façon, pas d´innovation, autonomie dérisoire, trop chère... Meme si je ne doute pas qu´elle a des qualités comme ses graphismes.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:35:39

waouh PB : Comix Zone jap ? :ouch:
Ou as-tu trouvé cette photo ? :fou:

En parlant MD, j´ai choppé Light Crusader hier, 5 euros. :)
Et j´ai reçu ton CD Totor ! ! Merci beaucoup ! !!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:17:03

Yep, bien vu Wabs, Comix Zone jap, un des jeux MD qui a été le moins édité au Japon et donc l´un des plus rares sur ce support. Je savais que t´étais fan.

J´ai vu ça sur un topic dédié aux jeux rares sur le forum nostalgie de Gk, et vu que mon clavier n´avait plus de piles, j´ai po pu écrire de message pour accompagner l´image. :fou: J´en ai trouvé d´autres pas mal, comme le jeu Bart Simpson sur MD, que j´avais jamais vu auparavant... Je poste les tofs dès que je retrouve tout ça.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:36:55

Yep Comix Zone en PAL, c´est courant ( quoique un peu moins complet avec le CD), mais en jap, c´est super rare, c´est le premier que je vois et c´est parait-il côté à 150 euros ( toujours complet avec CD).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:52:11

shadem, au lieu de laisser BK pourrir dans un coin, envoie le moi ! :-p :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:01:31

oh yeeeeees enfin ils nous mettent du tennis ! ! !
demain gasquet vs nadal retransmis sur france televisions ! :)
Ca va donner !
Même si les deux ont battu deux joueurs que j´adore ( federer et gaudio, j´aurais bien aimé voir ces matchs), ça va être cool de voir ce match entre les deux anciennes terreurs en junior et qui carburent mtnt sur le circuit pro ( enfin surtout nadal, parce que gasquet, même s´il reste sur 16 victoires consécutives, c´est en comptant 2 tournois challengers puis il commence juste à faire son trou...)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:44

Quelle est selon vous la console la plus rare au monde ? Moi, je vois bien la GBA SP spécial Zelda en or massif éditée à 7 exemplaires au monde.

http://www.nintendoterms.co.uk/objects/img/gba.gif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment