Yep, bien vu Wabs, Comix Zone jap, un des jeux MD qui a été le moins édité au Japon et donc l´un des plus rares sur ce support. Je savais que t´étais fan.
J´ai vu ça sur un topic dédié aux jeux rares sur le forum nostalgie de Gk, et vu que mon clavier n´avait plus de piles, j´ai po pu écrire de message pour accompagner l´image.
J´en ai trouvé d´autres pas mal, comme le jeu Bart Simpson sur MD, que j´avais jamais vu auparavant... Je poste les tofs dès que je retrouve tout ça.