Thanx a tous!
La maman vous remercies et le papa vous savez deja^^
On a eu la visite " approfondie" today, la tchotte est intacte, on va juste devoir la laisser en couveuse 20 jours environ, le temps qu´elle prennes des forces, elle a de l´appetit et est bien réactive, elle sers deja nos doigts avec sa petite main ( elle a des mains rikikikikikikiki, c´est trop mimi)
Voila pour les news de la petiote, du coté de la maman, tout va bien, elle rentres chez nous samedi, j´ai hate.
Du coté du papa, il est défoncé, mais happy comme jamais
Sinon ( final)
Darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ca fais plezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu va bien ? Quoi de news?