CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:59:38

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-d :-d :-d

CHAMPAGNE ! !!!!

xav217
xav217
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:48:06

tore-->HHHHHOOOOOO hé bah FELICIATION A TOI!!! ; )

CHAMPAGNE!!!!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:59

J´suis ému, j´partage ta joie mon vieux Totor, félicitations ! !!! :) :)

Tore
Tore
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:02:17

Merci a tous, ca fais vraiment plaisir, merci encore :)

Bouuuh, je sais plus ou je suis :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:50:48

HELLO!
FELICITATIONS TORE ! !!

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:00:18

Bravo à toi Tore et à la maman. :-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:58:07

Yeaaaaaaaaah, félicitations Tore ! !! Mes amitiés à la pitchounette :-d

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:19:03

Félicitation toTore!!!

Tore
Tore
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:51:40

Thanx a tous!
La maman vous remercies et le papa vous savez deja^^

On a eu la visite " approfondie" today, la tchotte est intacte, on va juste devoir la laisser en couveuse 20 jours environ, le temps qu´elle prennes des forces, elle a de l´appetit et est bien réactive, elle sers deja nos doigts avec sa petite main ( elle a des mains rikikikikikikiki, c´est trop mimi)

Voila pour les news de la petiote, du coté de la maman, tout va bien, elle rentres chez nous samedi, j´ai hate.

Du coté du papa, il est défoncé, mais happy comme jamais :)

Sinon ( final)

Darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ca fais plezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va bien ? Quoi de news?

xav217
xav217
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:43:06

ho darki trop content de te revoirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! :)

totore c´est la premiere fois que je te vois aussi heureux c´est super!!^^
kikou a la maman et la petiote!!^^;

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:53:35

Ouais pareil ça fait star-plaisir ( j´aime bien piquer cette expression :-p ) de te voir ainsi, je souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur pour les années à suivre ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:51

pas cooool..........
( PSV-OL)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 avril 2005 à 04:45:32

Shad´ > Je crois que ça vient de Joypad cette expression.

Wabs > Clair, mais ils sont pas vernis les lyonnais... Surtout que niveau chance, d´habitude ils ont le cul bordé de nouilles.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:17:48

dsl pour le retard Tore, mais bon, vaut mieux tard que jamais, donc :
Félicitations ! !! Je suis sur que tu feras un super papa :ok:
Je suis content pour toi ! :-d

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:58:52

Putain ce sujet existe encore... Wow ca fait un bout de temps^^ wabs tu viens tjs ici? Tu te lasses pas toi :p
Bon voila ND est fermé pour le moment et j´ai un peu de temps pour moi je viens sur le forum GC et de suite le topic Su PD 0... ca existe toujours en projet sur xbox ca? xDBon voila ca fait bien 1 an, jme demande si je connait encore qqn ici... et au fait totalement Hs, je viens d´avoir fzero( 15 € en négociant) et c´est du tout tout bon ca, je trip bien dessus
C´etait le message nostalgique d´un revenant^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:44:20

Salut à toi, revenant. :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:54:48

oooh le come-back du premier à avoir répondu à ce topic, cooool :-d
hésite pas si t´as des questions sur GX au fait, on est plusieurs fans ici ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:05:29

F Zero? J´arrive :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:06:24

T´attendais qu´on en parle pour poster ? :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:41:15

Bon alors :

Je suis à 7h de jeu à Baten Kaitos ( et oui c´est pas beaucoup), je trouve ce jeu super-beau, les combats intéressants fun et tout mais bizarrement j´accroche pas...Au début ça allait encore mais là, je sais pas j´ai pas beaucoup de plaisir à y jouer pourtant je sais que le jeu est génial, c´est la première fois que ça m´arrive donc je vais mettre le jeu de côté et attendre que l´envie d´y jouer me vienne, si je continue à jouer comme ça, je vais me lasser et bacler le jeu.
Voilà, je vais pouvoir me consacrer à TSFP. lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment