hello
tore > LOL
sinon me suis enfin fini RE4
alors les stats veulent pas dire grand chose, car je voulais pas crever, et j´essayais d´économiser mes munitions, vie etc . .. ( inventaire toujours plein > _>), donc j´ai refait plein de fois les mêmes passages
bref > 15hxx
9xx tués
et 0 fois mort
sinon je trouve le jeu très bien, mais c´est dommage que le scénario ne soit pas un peu plus précis sur beaucoup de points, c´est dommage
j´ai essayé un peu le mode mercenaries, c´est bien fun ( et surtout très bourrin 