CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:36:03

Ouais je m´obligerai à jouer une heure minimum à TSFP, puis si je joue pas régulièrement j´arriverai jamais à rejoindre les autres à l´élite.
Bon allez demain je prends Baten. :)

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:36:31

Et aussi je veux me refaire RE4, et continuer sur mgs 3.

AVec ma tchotte qu´arrives bientot, je vais etre occupé ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:37:20

Lol Tore, moi j´aurai plus que RE4 et DMC3 a acheté puis après c´est fini avant longtemps parce qu´après j´ai envie de me remettre à GX. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:38:04

Et oui, t´auras moins de temps libre. :)

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:41:41

Deja qu´avec le boulot c´etait pas le peou :rire:

Sinon je suis content, le 29 avril, y´as l´entraineur 5 qui sort sur xboxxxxxxxxxxxx

comment ca fais plez´

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:42:45

Moi ça me branche pas plus les jeux de management comme ça, pourtant j´ai essayé. :)

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:45:25

En 5ans, j´ai bien du passer une quarantaine de jours complets sur les precedents opus, c´est une vraie drogue

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:47:50

Oui je me doute bien. :)
D´un côté je suis assez content de ne pas tomber dans cette drogue, ça me laisse du temps pour d´autres jeux. ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:17

" si je joue pas régulièrement j´arriverai jamais à rejoindre les autres à l´élite. "
Mais même en jouant régulièrement tu seras à la traine :rire: :rire2:

Sinon, moi je me prends BK si j´arrives à revendre tous mes jeux d´occaz :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:10:31

:nah: Joe :rire:
Je sais bien mais laisse moi espérer. :-p

xav217
xav217
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:30:51

merci tore!!^^
bah pour ma part en faite j´ai eu que RE4 mais j´ai etait super content de l´avoir mais j´aurais bien voulu avoir mgs3,dmc3 ^^;
m´enfin on verra cette été quand je bosserais^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:26:59

FF7, je l´ai acheté en juin dernier à 10 € il me semble -c´est 10 ou 15 €, je sais plus trop-, dans un magasin leclerc spécialisé, qui ressemble un peu à la fnac. Neuf, en platinum.

J´ai toujours pas commencé second sight... Il me dis absolument rien. La j´ai des envies de N64, la vidéo de fast run Mario 64 que j´ai vue sur le site de pierrethekiller m´a donné envie de choper la DS tiens.

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:47:19

Z´avez vu la pub du C4 de chez citroen?

Je me suis fais avoir, je me suis ( r)acheté un C2, et il se transforme meme pas en robot cet enculé!

fais chier

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:33

hello
tore > LOL

sinon me suis enfin fini RE4
alors les stats veulent pas dire grand chose, car je voulais pas crever, et j´essayais d´économiser mes munitions, vie etc . .. ( inventaire toujours plein > _>), donc j´ai refait plein de fois les mêmes passages
bref > 15hxx
9xx tués
et 0 fois mort

sinon je trouve le jeu très bien, mais c´est dommage que le scénario ne soit pas un peu plus précis sur beaucoup de points, c´est dommage
j´ai essayé un peu le mode mercenaries, c´est bien fun ( et surtout très bourrin :p)

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:23:30

Pierre: Le mode mercenaire est aussi trippant que celui du 3 ? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:38:18

Tu revends quoi Joe ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:41:35

Les 2 timesplitters parce qu´il est nul à ces jeux là. :rire2:

^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:14:07

Si il y´en a qui ont du temps à perdre : http://deathball.net/notpron/

xav217
xav217
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:11:53

tore-->trop lol ^^

PB-->bah j´espere en effet que je pourrais en trouver a ce prix la un FF7 ! !^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:06:24

hello
shadem > ben c pas pareil, sur re3, ct chaud de le faire le mode mercenaire ( avec un bon rang il y avait un perso à peu près faisable si je me souviens bien)
là, c plus bourrin qu´autre chose ^^ ( enfin faut quand meme faire gaffe à sa vie), mais j´y ai pas encore énormément joué

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment