CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:34:03

Ouais j´avais pas le 60HZ à l´époque. :)

Tore
Tore
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:28:17

Oki ca me rassures :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:55:53

Comme moi Totor, mgs3 il a directement tapé dans les 10 premiers ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:56:41

Moi il vient en deuxième place après ff7. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:26:14

Euh moi perso, y´a quand même quelques zelda et final qui viennent se caler devant...

Pour les jeux de combat, j´en ai testé pas mal, jamais vraiment accroché à un style en 3d. pourtant c´est pas faute d´avoir essayé. On m´as prêté tekken 4, il m´a pas emballé plus que ça, j´ai acheté VF4 Evo, je l´ai trouvé sympa mais j´y prenais pas de plaisir, et enfin soulca, je le trouvais bien trop simpliste ( il doit être technique, mais vu que je joue que contre des potes et que je suis un bourrin... touche Y rules). En fait le seul qui m´ait plus, c´est Budokai 2, qui m´a fait passer quelques nuits blanches. :-)

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:27:17

Je supporte pas les Budokai. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:39:46

J´ai acheté il y a quelques moi budokai 1..; Quelle erreure ! Soul calibur 2 je me suis bien amusé dessus mais moins que sur tekken 3. Et autrement j´ai joué a virtua fighter 4 ( enfin je crois, peut etre le 3 ej sais plus ) chez un pote et franvchement: bof.

potfok
potfok
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:16:36

Rien ne vaut un bon Super Smash Bros. Melee.

Non?

:rire:

( lvb)

palcom
palcom
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:23:56

Ah, oui c´est vrai. Mais tekken 3 est quand meme mon tous premier jeu sur console de salon, alors je lui porte un affection toute particuliere :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:33:01

Je suis d´accord avec potfok, en jeu de combat, rien ne vaut Smash bros Melee ! ! :rire: :rire: :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:41:16

Ouais SSBM powaaa ! :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:00:56

D´ailleurs vendredi, ya un tournoi de Smash à la fac, ça va être énorme :-d Bon vu la concurrence, j´ai de très fortres chances de gagner, mais on verra bien, peut être une surprise… En tout cas, on va bien se marrer ! :-d

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:39

yeah ssbm ! !!!

t´as du bol joe, éclate les bien ^^
pour ceux que ssbm intéresse bien, voici un forum avec les meilleurs joueurs francais :
http://cubeforum.adre.fr
il y a même une association des tournois organisés ( et le niveau est très élevé, moi je suis nul en melee :p)

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:49

lol dés qu´on parle SSBM, Pierre rapplique. :-p

Ouais j´adore ce jeu aussi mais je suis nul. ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:22

Pfiuuu, le temps que j´ai passé sur ce jeu... C´était mon second jeu Gamecube, après SW Rogue Leader. Il est parti en même temps que ma première Cube, quand je l´ai échangée contre une PS2.

J´adorais ce jeu certes, mais j´ai toujours une préférence pour Super Smash Bros. premier du nom, qui est sans doute le jeu de " combat" sur lequel j´ai le plus passé de temps. Je me souviens que lors de la tempête 99, j´étais en pleine partie de SSB quand l´électricité à coupé, j´ai chialé à la mort pendant les deux semaines qui ont suivi, étant en grand manque de 64. Mon perso préféré était Link bien sûr, j´étais un maître du jeu, en toute modestie. :-)

xav217
xav217
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:54:11

moi SSBM je l´ai gardé car defois entre potes c´est sympa!^^

heu sinon combien coute ff7 dans le commerce en occaz?!^^; merci d´avance! :)

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:54:59

De mon coté, ssbm....ca a jamais voulu passer, j´aimais bien sur 64, mais celui sur gc, y´as pas moyens d´accrocher, ca me saoules en 10 minutes.

Par contre VF4...c´est ze jeu de baston pour moi, je comprends aisement qu´on accroches pas, c´est vraiment pas facile d´accès.

wabs-----> Ce qui me fait dire ca, c´est tres simple, a peine le jeu terminé, j´ai eu envie de recommencer, c´est une chose rarissime chez moi.
L´idée de me rebalader dans cette putain de foret et de me refaire les boss, ca passes tout seul, c´est mon mgs favori, et pourtant j´adores les 2 premiers.

xav----> Alors la, c´est sujet a sodomie, tu peut trouver le jeu a une dizaine d´euros dans un scoregames qui fais encore les jeux psone d´okaz, ou si tu te lances dans les boutiques type celle du boulevard voltaire ( je sais que tu habites pas dans le coin mais je schematises) tu va casquer le triple

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:29:30

J´ai une envie folle d´acheter Baten Kaitos...Mais si je l´achète je jouerai moins à TSFP...argh je sais pas quoi faire... :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:32:18

Bah moi j´ai acheté RE4 il y a 3 jours, et ça ne m´empêche pas de jouer à TSFP.

Tore
Tore
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:35:22

De mon coté en ce moment j´ai des envie variée, je me prendrais bien doom 3 sur pc...j´ai envie de rejouer a san andreas, alors que j´accrochais pas y ´as quelques mois, je cracherais pas sur gt4, alors que j´ai a peine joué a GT3

n´importe quoi quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive