Oki mais faut-il que je revende mes bijoux avant la fin du jeu où les bijoux resteront dans mon inventaire comme ce que je crois comprendre par " tu garde exactement ton inventaire comme il etait a la fin de ta parti precedente!!" Celà veux aussi dire que je garde toutes mes armes ?
En tout cas pour les bijoux, si je revends ou pas ? faut savoir que je suis sur l´île vers le chap 5-2 ou 5-3 et je n´ai revendu aucun bijou exept les spinelles et les trucs bleus !
J´en ai pour 350.500 pesetas de bijoux non revendu !