CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:28:55

LOL ! Je cherchais quelques informations concernant les gènes recessifs et doninants évoqués dans MGS...

Voila sur quoi je tombe : http://www.bebe.be/Bebe/informations/futurbebe.htm
à vot´ bon coeur msieur Tore

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:29:30

Oh, une âme perdue. :o))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:51:12

Je croyais que j´étais le seul à ne pas dormir. C´est classe.

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:54:38

Ouais, je suis en vacances là donc je vais pieuter assez tard. :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 07:55:59

Une question : Quand on fini RE4, on a quoi au prochain tour ? De l´argent en plus pour la partie ? ??

xav217
xav217
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:41:39

theczar-->quand tu reco une partie tu as debloquer le bazooka infini a 1millions de pesetas et aussi un petit flingue et tu garde exactement ton inventaire comme il etait a la fin de ta parti precedente!!^^
donc l´argent ne bouge pas ce qui m´a permi personnelement de reunir pas mal d´argent pour me payer la mitraillette a 1millions de pesetas qu´on debloque en reussisant le mode ada aseignement et aussi de me payer le handcannon ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 10:16:44

Oki mais faut-il que je revende mes bijoux avant la fin du jeu où les bijoux resteront dans mon inventaire comme ce que je crois comprendre par " tu garde exactement ton inventaire comme il etait a la fin de ta parti precedente!!" Celà veux aussi dire que je garde toutes mes armes ?

En tout cas pour les bijoux, si je revends ou pas ? faut savoir que je suis sur l´île vers le chap 5-2 ou 5-3 et je n´ai revendu aucun bijou exept les spinelles et les trucs bleus !
J´en ai pour 350.500 pesetas de bijoux non revendu !

xav217
xav217
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:27:34

bah perso j´avais fais comme toi j´avais revendu aucun bijoux mais cela ne sert strictement a rien de les garder appart ce que tu peux combiner comme la couronne du roi ou une chope ou un lynx mais les autres bijoux tu peux les revendres et les bijoux une fois fini d´assembler tu pourras les revendres plus chere mais cela a juste pour bute de gagner de l´argent ! ^^
alors pour ton inventaire vivi tu garde strictement tout moi j´avais vendu 0bijoux bah j´avais tout dans mon inventaire a ma nouvelle parti!^^
tu garde toutes tes armes,munitions,grenades,soins bref tout!^^

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 11:47:07

Oki merci de ta réponse !

xav217
xav217
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:23:33

de rien si tu as d´autres questions n´hesite pas!!^^

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 12:59:20

Combien de chapitre ? 6 oui mais ça va jusqu´à 6-combien ?

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 15:28:35

( AVERTISSEMENT: RE4 chap 5-3, ceux qui ne serait pas arrivé à ce stade sont prié de passer outre ce message)

Je suis en train de me taper l´autre enflure de Kauser ! Raidos ! !!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:45:06

Il va jusqu´au 5-6 je crois

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:13:19

vivement la xenon pour pouvoir jouer à perfect dark zero

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:15:49

Le problème avec Govou, c´est qu´il a tout sauf le sens du but ! :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:43:34

Wabs, tu joues encore à TSFP ou tu arrêtes là ? ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:17

j´y joue pas en ce moment

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:06:57

Yep, oki c´était pour savoir. :-d

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 18:30:40

xav217 Posté le 06 avril 2005 à 09:41:39
theczar-->quand tu reco une partie tu as debloquer le bazooka infini a 1millions de pesetas et aussi un petit flingue et tu garde exactement ton inventaire comme il etait a la fin de ta parti precedente!!^^

>> Je viens de le finir mais dans ma deuxième partie, j´ai bien la possibilité d´acheter le lance-rocket ou le flingue mais je n´ai pas du tout gardé mon inventaire ! J´ai plus rien ! Meme pas au moins mes pesetas !

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 18:37:27

Ah yes c bon j´ai compris pourquoi ^^ J´avais mis nouvelle partie et je n´avais pas rechargé la précédente !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment