CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:14:53

http://perso.wanadoo.fr/mario86/

Un site pas mal sur les jeux " Mario". ( Fait par le modéro du forum " Général" )

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:30:45

http://www.classicgaming.com/tmk/

Un autre dans le genre.

xav217
xav217
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:37:07

pur bordelais-->appart MGSTTS,GT3 et DMC1 ( je l´ais et mais wabs peux mieu t´aider sur ces jeux) pour tout les autres y a no probleme je l´ais connais tous par coeur!!!^^
surtout sur RE0 et SilentHill 2 ! !! :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:49:23

J´ai commencé un peu BGE, 1h30 seulement. Franchement, jusqu´à maintenant c´est excellent. La mise en scène est magnifique, y a de l´humour tout le temps, les énigmes sont sympas. J´ai fini la première mission, c´était vraiment bien. Pour le moment, c´est que du bon.

Je suis un peu dégoûté, y a pas d´Auchan à moins de 150km, le plus proche est situé dans la banlieue parisienne. Rebel Strike m´intéresse beaucoup, surtout à 9€.

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:58:13

Clair que si je le trouve à 9 euros, je saute sur l´occasion...ça me fera un jeu de plus à terminer. lol

chourmol
chourmol
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:05

et pourquoi vous croyez qu´il est 9 euros??

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:13:30

Sochaux – Bordeaux : 4-0
Par Guillaume Loisy
Privé de victoire à domicile en championnat depuis le 30 octobre dernier, le public de Bonal avait bravé le froid pour encourager des Lionceaux qui leur ont fait plaisir en écrasant les Girondins de Bordeaux ( 4-0). Résolu à jouer l’attaque, Guy Lacombe comptait sur son quatuor Menez-Isabey-Ilan-Zaïri pour renouer enfin avec le succès. Gênés par le bon pressing des Girondins, les Doubistes devaient attendre la 19e minute pour déclencher les hostilités par Isabey mais sans succès. Richert, impérial dans les airs, annihilait les tentatives bordelaises initiées sur les côtés par Faubert et Uche. Le jeune Faubert, d’une belle frappe enroulée se procurait d’ailleurs la plus belle occasion jusque-là mais le ballon échouait contre la balustrade ( 37e). Dans la foulée, Jérémy Mathieu butait sur Ramé et Ilan, seul dans les six mètres, poussait le ballon dans la cage vide. Mais la joie du Brésilien était de courte durée, M.Kalt refusant le but pour un hors jeu imaginaire ( 38e).

Le tournant de la rencontre arrivait au retour des vestiaires lorsque Jemmali recevait un deuxième carton jaune sévère ( 58e). Réduit à dix, Bordeaux retardait l’échéance grâce à super Ramé qui s’inclinait néanmoins sur un coup de boule au deuxième poteau de Monsoreau suite à un coup franc de Mathieu ( 77e). Bonal s’enflammait lorsque Jérémy Menez, intenable samedi soir, doublait la mise dans la foulée d’un intérieur du pied imparable ( 78e). La furia doubiste se poursuivait lorsque Menez, bien lancé dans l’axe, trompait une nouvelle fois le pauvre Ramé ( 83e). Le jeune espoir du football français se souviendra longtemps de cette soirée puisqu’il réalisait le triplé d’un beau lob sur le portier bordelais venu à sa rencontre ( 86e). 4-0. L’addition était salée pour Bordeaux qui avait fait jeu égal jusqu’à l’expulsion imméritée de Jemmali. Il y a des soirs…

source : http://www.sport24.com

gooood......

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:16:33

Moi, le foot j´ai décroché depuis l´euro 2004...une passion de perdue, dix de retrouvées ! :-d

Tore
Tore
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:59:11

Lens :( lens :( lens :( lens :(

J´ai pleuré face a st etienne, ce soir , je m´y attendais tellement que j´ai rien ressenti...

Sinon, j´ai vu que ca avancait l´enchere pour le castlevania wabsou

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:06:58

yep et j´ai tenté ma chance :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:20:12

C´est quel Castlevania qui t´intéressait ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:17:16

http://www.planetquake.com/sda/other/GrandTheftAuto3.html
précédent record amélioré de 5 minutes :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:17:32

( on parle du Castlevania MD)

Tore
Tore
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:08:35

J´hesitais encore hier soir, mais vu que tu y participes, je m´y lancerais pas ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:32:33

Capcom VS SNK 2 sur PS2 à 18 euros, ça vaut le coup ?

potfok
potfok
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:36:52

Bon, je continue mon récit vidéoludique lol

-Je tiens juste à préciser, pour Four Swords, après reflexion, que finalement, ce ne sont pas les énigmes qui sont plus difficiles, mais, à mon avis, c´est le fait qu´ils soient complètement différents des autres classiques énigmes de la série: avec quatre Link, les possibilités sont multiples, et comme je ne suis pas encore habitué, je dois les trouver plus dur...^^

-Sinon, j´ai testé rapidement Paper Mario 2.
C´est un jeu qu´il me faudra absolument un moment ou un autre. C´est tout à fait le style de jeu que j´aime: dérisoire mais drole, agréable à jouer, un oeu de challenge, et pleins de références à l´univers Nintendo...

J´ai aussi testé Pikmin 2. De ce que j´ai pu faire, c´est exactement comme le premier, en un poil plus beau^^

Voilou^^

( lvb)

shady987
shady987
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:38:39

Paper Mario est super agréable à jouer mais ce que j´adore dans ce jeu par-dessus tout ce sont les graphismes. :-)

shady987
shady987
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:42:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_test.html

:-)

potfok
potfok
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:44:48

Shady-->D´ailleurs, moi qui ne suis pas fan de survival-horror, le test de GK m´a fait horriblement réfléchir.
Je me tâte vraiment à me lacher sur ce jeu pour une fois...

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:48:03

Shady--------> Oui ca va, 18€ c´est honnete

Wabs----> a titre d´essai j´ai quand meme encherit, juste pour voir si ca marches, j´utilises le pseudo de mon pote gavik

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy