CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:06:59

Je viens re-terminer Twin Snakes, on verra le temps que j´ai mis quand le générique sera passé...Je pense que je suis en dessous de 1h30 mais pas mieux je crois.

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:15:23

1H28.
Rang Big Boss, je sais ou je peux encore gagner quelques minutes donc à la prochaine partie je pense pouvoir faire en dessous de 1h25. :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:05:15

Tu commences à m´inquiéter ! :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:15:39

Héhé, j´aimerais bien aussi faire en dessous de 1h21. :-p

Mais bon, je fais une pause pendant le week-end, là je joue à Street Fighter Alpha 3. :fier:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:18:37

Ouaaah plus de 12´000 messages pr un jeu qui ne sortira jamais, alors la je dis chapeau a l auteur de ce topic!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:15:47

Zelda terminé ^^ Très bien foutu pour un jeu GB, franchement très agréable.

SFA 3, très bon, mais j´ai toujours une ptite préférence pour le premier SFZero, c´est avec lui que j´ai découvert les jeux de baston-2D sur 32 bits. D´ailleurs, j´ai récupéré ce même SFA3 sur GameboyAdvance il y a peu, pour 20 roros à la Fnac. D´ailleurs, pour ceux qui ont pas SW Rebel Strike sur Cube, un bon plan : à Auchan il est a 9 E.

Bon, la ^^ je vais me remettre à Twin Snakes, j´ai un peu lâché la partie en cours de route. Tout comme Metroid Prime FFX2 FFVII FFTA Splinter Cell 1&2 PSOI& Eternal Darkness Slient Hill2 Resident Zero Onimusha 1&2 SSX3 Manhunt Kingdom Hearts DMC VF4 evo NFSU GT3... Ca me déprime tous ces jeux pas terminés. Wabs tu m´aide ?

potfok
potfok
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:21:07

Pur_bordelais--> Si, si, on peut le trouver " logiquement": il suffit de regarder sa carte, tu localises les salles que tu n´as pas visité, et pour celles-ci, tu cherches à tout prix à les atteindre. Si aucun moyen " normal" ne marche, tu tentes les bombes, au nord, au sud, à l´est et à l´ouest de la salle, et c´est gagné^^

Je me suis acheté Legend of Zelda Four Swords. Le pack contenait un cable gc-gba, et comme j´en avais déjà un avec une gba et une gba sp ( qui appartient à mon frère), j´ai pu profiter pleinement ( bon ok, ça doit certainement être encore mieux à 3 ou 4) de ce jeu.

Déjà, c´est un Zelda. Quoiqu´il advienne, je savais que je n´allais pas être déçu. Là, c´est subjectif.

Mais objectivement, à plusieurs en tout cas, à deux dans mon cas, le jeu est une pure merveille.
Je trouve ça super marrant, le mélange de compétition et d´entraide, ça donne du piment au jeu.

Par contre ça va à 200 à l´heure. On veut tjrs être plus rapide que l´autre, donc on ne s´occupe pas du paysage: on rentre dans une grotte avant l´autre, histoire de choper les coffres, on continue le jeu sur la gba ( et quand l´autre entre dans la grotte à son tour, on le voit aussi sur sa gba)...
Y a pas mal d´endroits que je n´ai pas moi-même exploré, surtout sur gba, parce que parfois on va chacun de son coté, et finalement, on se rejoint autre part.

C´est cool, parce que je pense que je prendrais plaisir à recommencer ce jeu plusieurs fois.
Parce que je suis sur qu´à la vitesse où ça va, je le finirais rapidement, mais si je peux le recommencer sans problème, c´est aussi bien.

Evidemment, y a des tonnes de références aux autres zelda, surtout alttp.

Ah, point très important: la difficulté, des énigmes surtout, a été LARGEMENT revu à la hausse; rien que dans le premier niveau, on a été bloqué sur deux-trois énigmes.
Et les ennemies arrivent par vingtaine ( d´un cou!!) sur l´écran!.

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:27:47

lol PB, ben pour les quelques-uns que j´connais dans ta liste ( twin snakes, dmc, gt3 et à la limite metroid prime), j´veux bien te conseiller si t´as b´soin, mais pour le reste faudra te démerder seul :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:47

J´ai finit metroid prime a 100% en 10H, si je peut aider.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:33:03

Ca m´fait plaisir de voir que tu passes sur ce topic iowa ! ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:34:34

Lol, je trouve que ce topic est sympa avec des gens sympas est des sujets sympas :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:35:07

Ouais, enfin pas la peine d´être hypocrite, on t´accepte quand même. :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:36:49

Non mais c´est ce que je pense :-)))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:37:38

Et puis faut dire qu´un topic avec Wabs comme hauteur ça attire l´oeil :o))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:38:29

Ouais c´est cool ^^

Pour la plupart des jeux, c´est surtout par manque de motivation ou de temps. Quand je m´y remettrai bien comme il faut, je vous demanderai conseil, pas de souci :hap:

potfok
potfok
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:42:07

J´ai Metroid Prime 2 à Noël, j´ai du y jouer deux heures...

C´est essentiellement par manque de tps: je pense que c´est un jeu où il faut s´investir pendant un certains temps: le faire un peu tous les W-end serait difficile: impossible de se souvenir des différents chemins déjà empruntés, des portes sur lesquelles il faut revenir, etc...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:42:51

Tandis que pour Four Swords, plus convivial et moins stricte, je peux le faire petit passage par petit passage^^

( lvb)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:43:11

Ah ça fait longtemps que j´y ai pas joué MP2 ( jusqu´ici > > 8heures)

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:29:34

Ah ouais, Mp2 j´avais oublié que je devais encore le terminer.
J´en étais au moment ou il faut trouver ces satanés clés du ciel...

Après avoir fait quelques combats à SFA 3(j´ai pas trop perdu la main ^^), j´ai recommencé une partie à Zelda OOT, c´est toujours un bonheur de jouer à cet épisode. :)

Pur:Je peux aussi t´aider sur quelques jeu si tu le souhaites: Twin Snakes ( même si Wabs sera une meilleure aide que moi ^^), FFX-2, DMC, MP1, là je me souviens plus des masses...RE0, Kingdom Hearts et FFVII demande ce que tu veux. :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:29:17

moi en ce moment, j´ai TOS à finir à 100%, MP 2 a commencer, et là, ce week end, je me suis remis à Donkey Kong 64 :-d Bon, je l´ai déjà fini à 100% mais ça fait un moment que j´y avais pas joué, donc, je m´amuse bien dessus ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2