Pur_bordelais--> Si, si, on peut le trouver " logiquement": il suffit de regarder sa carte, tu localises les salles que tu n´as pas visité, et pour celles-ci, tu cherches à tout prix à les atteindre. Si aucun moyen " normal" ne marche, tu tentes les bombes, au nord, au sud, à l´est et à l´ouest de la salle, et c´est gagné^^
Je me suis acheté Legend of Zelda Four Swords. Le pack contenait un cable gc-gba, et comme j´en avais déjà un avec une gba et une gba sp ( qui appartient à mon frère), j´ai pu profiter pleinement ( bon ok, ça doit certainement être encore mieux à 3 ou 4) de ce jeu.
Déjà, c´est un Zelda. Quoiqu´il advienne, je savais que je n´allais pas être déçu. Là, c´est subjectif.
Mais objectivement, à plusieurs en tout cas, à deux dans mon cas, le jeu est une pure merveille.
Je trouve ça super marrant, le mélange de compétition et d´entraide, ça donne du piment au jeu.
Par contre ça va à 200 à l´heure. On veut tjrs être plus rapide que l´autre, donc on ne s´occupe pas du paysage: on rentre dans une grotte avant l´autre, histoire de choper les coffres, on continue le jeu sur la gba ( et quand l´autre entre dans la grotte à son tour, on le voit aussi sur sa gba)...
Y a pas mal d´endroits que je n´ai pas moi-même exploré, surtout sur gba, parce que parfois on va chacun de son coté, et finalement, on se rejoint autre part.
C´est cool, parce que je pense que je prendrais plaisir à recommencer ce jeu plusieurs fois.
Parce que je suis sur qu´à la vitesse où ça va, je le finirais rapidement, mais si je peux le recommencer sans problème, c´est aussi bien.
Evidemment, y a des tonnes de références aux autres zelda, surtout alttp.
Ah, point très important: la difficulté, des énigmes surtout, a été LARGEMENT revu à la hausse; rien que dans le premier niveau, on a été bloqué sur deux-trois énigmes.
Et les ennemies arrivent par vingtaine ( d´un cou!!) sur l´écran!.
( lvb)