CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:34:13

Les permis pour moi dans les gt ca se decoupes ainsi

Permis B " wwwaaaaah je suis devenu trop fort avec le temps"

Permis A " bon bah ca c´est pas mal passé dans l´ensemble"

Permis A international " pfff mais putain mais putain mais quel jeu de merde!"

Permis special " allo scoregames? vous le reprenez combien GT3? ah? seulement? merci enculé!"

Et a chaque nouvel episode ( hors series exclus) j´achete :(

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:49:18

vous me conseillez d´attendre la sortie européenne de baten kaitos et de patienter avec d´autres ou de le prendre en US bien cher ?

Hum je crois que la réponse est toute trouvée :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:52:05

waouh wabs t´es ancien sur le site, c´est fou ! :ouch:

mon héros ! :coeur:

ah sinon pb ( il est encore temps de changer de pseudo tu sais :rire: ) , évidemment que les grands classiques sont énormes et incontournables.
M´enfin dans l´ensemble, pour ce style de jeu, j´ai une grosse préférence pour la 2D.

garfield
garfield
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:58:19

obligé de payer pour voir les archives de gk, bon c´est fait, si ca intéresse qqun jlui envoie certains tests...

ahh merde, ils ont viré le 5 qu´ils avaient foutu à Perfect Dark, j´aurais aimé lire ca moi :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:14:04

Ok, c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd, thanx :)

Wabs------> Vu la sublime panne reseau de hier soir chez moué, j´ai rejoué un peu a la ps2, plus precisement GT3 ( tiens :sarcastic: ) j´ai fais........7%, j´ai pas depassé l´international B pour les permis, et en gros, j´ai fais qu´upgrader a mort un SPrinter Trueno pour faire diverses courses.

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 10:19:13

:up:

xav217
xav217
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:27:35

bon voila des mp3 sur le sites de rareware!!

http://www.rareware.com/extra/downloads/download_n64.html

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:29:54

C´est fou comment ce sujet est populaire alors que PDZ ne sortira ni sur NGC, ni sur Xbox...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:53:49

m´en souviens du 5/10 à Perfect Dark, ça m´avait fait marrer. ça avait la taille d´un teste flash.

Pour le pseudo, en fait j´change pas parce qu´il a 1.000 jours le bougre ! pi avec un nouveau pseudo, t´es emmerdé avec leurs limites à la con.

Tore => en fait, moi j´ai chargé une partie de GT Concept et... miracle ! ! plein de thunes et tous les permis déja obtenus :cool:

xav => merci ! c´est terrible tout ça

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:54:32

c´est déjà pas mal tore

lolo : c´est pas si fou, un sujet ou on parle de jeux vidéo en général, sans présence de pro-quoi que ce soit acharnés, c´est pas si courant sur ce forum...

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:13:20

Salut à tous,

C´est sympa Gadjo pour les tests GK, mais je les enregistre déjà au fur et à mesure.

Sinon je rejoue à Black Arrow. C´est vraiment fendard sur le Live. Même si ça lag bien comme il faut ( je tire un peu n´importe et je frag et on me fait la même chose) je m´amuse beaucoup sur ce jeu. C´est très différent de Halo2, beaucoup moins bourrin et moins speed aussi. J´adore les charges explosives. Voilà, j´aime bien cette série.

Les phases de plate-forme de PoP sont excellentes même si ça se résume à marcher sur les murs. Par contre les combats sont répétitifs ( deux enchaînements max).

F-Zero, mission 9N. Euh, j´ai fait la mission 8 en 5mn en normal. :cool:

Lolo, en fait le titre ne correspond pas vraiment au contenu sauf les premières pages.

Tore
Tore
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:33

xav-----> pas mal du tt le lien, et tu sais comme j´aime ca les zik de jeux

Pur--->C´est drolement pratique ce que tu me dis la ^^, mais j´ai beau pas trop aimer les permis, au final, y me manques un peu d´autosatisfaction si je les fais pas moi meme ( cte merdeuuuuxxxxxxxx)

Wabs------->Nouveaux jeux MD choppés today, DBZ, Altered beast ( enfin complet), fatal fury et asterix the great rescue, 15€ le tout

Anth128
Anth128
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:58:29

Tient ? Toujours la ce topic ? On pourra dire qu´il aura traverser les ages du forum tient^^

Au fait, qui sait comment on change sa description ici ?

Merci d´avance :]

( Au fait, je me souvient avoir passer le reveillon avec toi Pur8bordelais sur ce forum il y a un ou deux ans ^^´)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:06:27

joli lot Tore ! :)

DD : hé hé logique pour la 8N, je me souviens l´avoir faite au 2nd try alors qu´en hard et very hard, elle devient tout de suite bien plus dure !
La 9N te posera surement pas trop de pbs. Après faudra refaire tout ça en Hard ^^

Anth128 : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Tore
Tore
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:15:37

http://www.priceminister.com/offer/buy/4474856/James-Bond-007-Goldeneye-Jeu-Nintendo-Ds.html

cherchez l´erreur ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:27:13

argl Anth128, tu me poses une colle la... j´ai pas ce souvenir ! lol

Tore => la satisfaction, c´est de mettre un tour aux fiat panda et autres twingo à bord d´une escudo pikes peak boostée à fond les boulons ( ok, ok, c´est nul, mais il fait partie des jeux que je regrette le plus d´avoir acheté donc :peur: )

" Nouveaux jeux MD choppés today, DBZ, Altered beast ( enfin complet), fatal fury et asterix the great rescue, 15€ le tout"

haaa DBZ la legende saien il me semble ? sans doute le jeu de combat DBZ avec le gameplay le plus pourri ^^ en fait, il ya qu´un seul DBZ en combat que j´ai aimé, c´est hyper dimension, mais en 60 htz ( sinon, c´est vraiment trop lent...). j´arrivais même a débloquer goku niveau 3 lors d´une attaque spéciale :cool:
ça me rappelle que j´ai toujours DBZ legends dans un tiroir ( à coté de nights), mais pas la saturn qui va avec.

asterix je vois pas lequel c´est ? en tout cas, le premier sur Master system m´avait bien pris la tête, en fait j´etais tout le temps bloqué au niveau du bateau pirate, ou les gonz qui font des tornades te ravagent la tronche sans que tu puisses faire quoi que ce soit. :non: je dis ça car il me semble que le titre de ce jeu etait aussi " the great rescue".

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:36:52

il est tendu le great rescue, j´ai mis longtemps avant d´le finir ( mais en Difficile :) )

Tore
Tore
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:38

Nope, le dbz, c´est l´appel du destin ( ca chies trop les titres en Fronzais), j´aime assez moi le gameplay, du moment qu´on se tappes dessus, moi ca me sied bien ^^

L´hyper dimension, j´ai que le french, pas de story mode et vitesse digne d´un escargot cacochyme

Pour tes deux jeux saturn, Dbz legend, je suis devenu dingue plus d´une fois avec, c´est tellement space comme gameplay....
Et nights bah, je bandais des oreilles et du cul a chaque partie donc...

Pour l´asterixme de la master system...j´ai un peu joué au tout premier ( celui ou le premier boss est un sanglier qu´il faut zigouiller pour qu´obelix le baffre)
Y´en a deux autres, the great rescue et the secret mission, mais j´ai pas trop d´info dessus :smileydubitatif:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:35

=> Voila ! c´est le second nommé que j´avais. Vraiment très compliqué à terminer.

the secret mission, parce que panoramix ne sait plus fabriquer la potion magique, et qu´il faut traverser tout les pays du monde pour trouver un ingrédient mystere sans que les romains ne sachent quoi que ce soit. ^^

voila la teuh-bois : http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/sms-pal_asterix_and_the_secret_mission.jpg

à ne pas confondre avec ce bestiau là

http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/sms-pal_asterix.jpg

vraiment très frustré par ce jeu pour la raison pré-citée. il ne faut pas que je meure avant de l´avoir terminé ^^

= > l´appel du destin, ouais, j´ai confondu, car a l´epoque, une pub faisait la promotion des deux jeux qui sont sortis a intervalle tres court. la legende saien, c´est donc butoden 2, le deuxieme jeu de combat sur SNES.

=> yes, ça m´avais frappé ces deux détails concernant HD, surtout le mode story. dommage vraiment, car ça faisait tout l´intêret du jeu. et la vitesse de névrosé, pfff... vraiment dommage, d´autant plus que le packaging etait tres reussi ( vegetto au milieu, goku a gauche vegeta a droite : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/collect/big/sf_dballhd.jpg ) .

=> Ben en fait, pour DBZ Legends, j´ai entendu dire que c´etait un jeu très recherché sur sat, et vu que l´occasion etait belle, je me suis fait plaisir, en le prenant avec nights. Nights, qui me fascine sans y avoir jamais joué. je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce jeu degage une aura fantastique ( peut etre l´odeur de naphtaline).

Tore
Tore
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:36:24

Z´etaient vachement classe les asterix sur MS, le premier c´etait une vraie claque pour moi a l´epoque ( je sortais de l´atari 7800, un autre monde), rien que l´intro avec les legionnaires ca me tuait les yeux, et y´avait des idées sympa, ca changeais des clones de mario.

Pour les 2 dbz cités avant , je crois meme que c´etait sorti en meme temps, la c´etait la guerre des pro md vs pro snes ( Ouais chez nous y´as un mode histoire pour tout les persos ( md), oausi mais chez nous au moins, il est pas moche et y´as Broly ( snes) ) Moi j´etais entre les deux, a baver comme un Escargot lanvin pres d´un feu de camp.

Pour le dbz legend, il cotes assez cher en version euro, il est pas trop trop dur a trouver, mais souvent a plus de 50€ ( ca fais mal)

Et pour nights...bordel mais Nights merde!Si un jour tu a la joie d´essayer, je penses que ca confirmeras l´aura que tu ressens :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy