Les permis pour moi dans les gt ca se decoupes ainsi
Permis B " wwwaaaaah je suis devenu trop fort avec le temps"
Permis A " bon bah ca c´est pas mal passé dans l´ensemble"
Permis A international " pfff mais putain mais putain mais quel jeu de merde!"
Permis special " allo scoregames? vous le reprenez combien GT3? ah? seulement? merci enculé!"
Et a chaque nouvel episode ( hors series exclus) j´achete ![]()
vous me conseillez d´attendre la sortie européenne de baten kaitos et de patienter avec d´autres ou de le prendre en US bien cher ?
Hum je crois que la réponse est toute trouvée ![]()
waouh wabs t´es ancien sur le site, c´est fou !
mon héros !
ah sinon pb ( il est encore temps de changer de pseudo tu sais
) , évidemment que les grands classiques sont énormes et incontournables.
M´enfin dans l´ensemble, pour ce style de jeu, j´ai une grosse préférence pour la 2D.
obligé de payer pour voir les archives de gk, bon c´est fait, si ca intéresse qqun jlui envoie certains tests...
ahh merde, ils ont viré le 5 qu´ils avaient foutu à Perfect Dark, j´aurais aimé lire ca moi ![]()
Ok, c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd, thanx
Wabs------> Vu la sublime panne reseau de hier soir chez moué, j´ai rejoué un peu a la ps2, plus precisement GT3 ( tiens
) j´ai fais........7%, j´ai pas depassé l´international B pour les permis, et en gros, j´ai fais qu´upgrader a mort un SPrinter Trueno pour faire diverses courses.
![]()
bon voila des mp3 sur le sites de rareware!!
http://www.rareware.com/extra/downloads/download_n64.html
C´est fou comment ce sujet est populaire alors que PDZ ne sortira ni sur NGC, ni sur Xbox...
m´en souviens du 5/10 à Perfect Dark, ça m´avait fait marrer. ça avait la taille d´un teste flash.
Pour le pseudo, en fait j´change pas parce qu´il a 1.000 jours le bougre ! pi avec un nouveau pseudo, t´es emmerdé avec leurs limites à la con.
Tore => en fait, moi j´ai chargé une partie de GT Concept et... miracle ! ! plein de thunes et tous les permis déja obtenus
xav => merci ! c´est terrible tout ça
c´est déjà pas mal tore
lolo : c´est pas si fou, un sujet ou on parle de jeux vidéo en général, sans présence de pro-quoi que ce soit acharnés, c´est pas si courant sur ce forum...
Salut à tous,
C´est sympa Gadjo pour les tests GK, mais je les enregistre déjà au fur et à mesure.
Sinon je rejoue à Black Arrow. C´est vraiment fendard sur le Live. Même si ça lag bien comme il faut ( je tire un peu n´importe et je frag et on me fait la même chose) je m´amuse beaucoup sur ce jeu. C´est très différent de Halo2, beaucoup moins bourrin et moins speed aussi. J´adore les charges explosives. Voilà, j´aime bien cette série.
Les phases de plate-forme de PoP sont excellentes même si ça se résume à marcher sur les murs. Par contre les combats sont répétitifs ( deux enchaînements max).
F-Zero, mission 9N. Euh, j´ai fait la mission 8 en 5mn en normal.
Lolo, en fait le titre ne correspond pas vraiment au contenu sauf les premières pages.
xav-----> pas mal du tt le lien, et tu sais comme j´aime ca les zik de jeux
Pur--->C´est drolement pratique ce que tu me dis la ^^, mais j´ai beau pas trop aimer les permis, au final, y me manques un peu d´autosatisfaction si je les fais pas moi meme ( cte merdeuuuuxxxxxxxx)
Wabs------->Nouveaux jeux MD choppés today, DBZ, Altered beast ( enfin complet), fatal fury et asterix the great rescue, 15€ le tout
Tient ? Toujours la ce topic ? On pourra dire qu´il aura traverser les ages du forum tient^^
Au fait, qui sait comment on change sa description ici ?
Merci d´avance :]
( Au fait, je me souvient avoir passer le reveillon avec toi Pur8bordelais sur ce forum il y a un ou deux ans ^^´)
joli lot Tore !
DD : hé hé logique pour la 8N, je me souviens l´avoir faite au 2nd try alors qu´en hard et very hard, elle devient tout de suite bien plus dure !
La 9N te posera surement pas trop de pbs. Après faudra refaire tout ça en Hard ^^
http://www.priceminister.com/offer/buy/4474856/James-Bond-007-Goldeneye-Jeu-Nintendo-Ds.html
cherchez l´erreur ^^
argl Anth128, tu me poses une colle la... j´ai pas ce souvenir ! lol
Tore => la satisfaction, c´est de mettre un tour aux fiat panda et autres twingo à bord d´une escudo pikes peak boostée à fond les boulons ( ok, ok, c´est nul, mais il fait partie des jeux que je regrette le plus d´avoir acheté donc
)
" Nouveaux jeux MD choppés today, DBZ, Altered beast ( enfin complet), fatal fury et asterix the great rescue, 15€ le tout"
haaa DBZ la legende saien il me semble ? sans doute le jeu de combat DBZ avec le gameplay le plus pourri ^^ en fait, il ya qu´un seul DBZ en combat que j´ai aimé, c´est hyper dimension, mais en 60 htz ( sinon, c´est vraiment trop lent...). j´arrivais même a débloquer goku niveau 3 lors d´une attaque spéciale ![]()
ça me rappelle que j´ai toujours DBZ legends dans un tiroir ( à coté de nights), mais pas la saturn qui va avec.
asterix je vois pas lequel c´est ? en tout cas, le premier sur Master system m´avait bien pris la tête, en fait j´etais tout le temps bloqué au niveau du bateau pirate, ou les gonz qui font des tornades te ravagent la tronche sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
je dis ça car il me semble que le titre de ce jeu etait aussi " the great rescue".
il est tendu le great rescue, j´ai mis longtemps avant d´le finir ( mais en Difficile
)
Nope, le dbz, c´est l´appel du destin ( ca chies trop les titres en Fronzais), j´aime assez moi le gameplay, du moment qu´on se tappes dessus, moi ca me sied bien ^^
L´hyper dimension, j´ai que le french, pas de story mode et vitesse digne d´un escargot cacochyme
Pour tes deux jeux saturn, Dbz legend, je suis devenu dingue plus d´une fois avec, c´est tellement space comme gameplay....
Et nights bah, je bandais des oreilles et du cul a chaque partie donc...
Pour l´asterixme de la master system...j´ai un peu joué au tout premier ( celui ou le premier boss est un sanglier qu´il faut zigouiller pour qu´obelix le baffre)
Y´en a deux autres, the great rescue et the secret mission, mais j´ai pas trop d´info dessus :smileydubitatif:
=> Voila ! c´est le second nommé que j´avais. Vraiment très compliqué à terminer.
the secret mission, parce que panoramix ne sait plus fabriquer la potion magique, et qu´il faut traverser tout les pays du monde pour trouver un ingrédient mystere sans que les romains ne sachent quoi que ce soit. ^^
voila la teuh-bois : http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/sms-pal_asterix_and_the_secret_mission.jpg
à ne pas confondre avec ce bestiau là
http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/sms-pal_asterix.jpg
vraiment très frustré par ce jeu pour la raison pré-citée. il ne faut pas que je meure avant de l´avoir terminé ^^
= > l´appel du destin, ouais, j´ai confondu, car a l´epoque, une pub faisait la promotion des deux jeux qui sont sortis a intervalle tres court. la legende saien, c´est donc butoden 2, le deuxieme jeu de combat sur SNES.
=> yes, ça m´avais frappé ces deux détails concernant HD, surtout le mode story. dommage vraiment, car ça faisait tout l´intêret du jeu. et la vitesse de névrosé, pfff... vraiment dommage, d´autant plus que le packaging etait tres reussi ( vegetto au milieu, goku a gauche vegeta a droite : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/collect/big/sf_dballhd.jpg ) .
=> Ben en fait, pour DBZ Legends, j´ai entendu dire que c´etait un jeu très recherché sur sat, et vu que l´occasion etait belle, je me suis fait plaisir, en le prenant avec nights. Nights, qui me fascine sans y avoir jamais joué. je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce jeu degage une aura fantastique ( peut etre l´odeur de naphtaline).
Z´etaient vachement classe les asterix sur MS, le premier c´etait une vraie claque pour moi a l´epoque ( je sortais de l´atari 7800, un autre monde), rien que l´intro avec les legionnaires ca me tuait les yeux, et y´avait des idées sympa, ca changeais des clones de mario.
Pour les 2 dbz cités avant , je crois meme que c´etait sorti en meme temps, la c´etait la guerre des pro md vs pro snes ( Ouais chez nous y´as un mode histoire pour tout les persos ( md), oausi mais chez nous au moins, il est pas moche et y´as Broly ( snes) ) Moi j´etais entre les deux, a baver comme un Escargot lanvin pres d´un feu de camp.
Pour le dbz legend, il cotes assez cher en version euro, il est pas trop trop dur a trouver, mais souvent a plus de 50€ ( ca fais mal)
Et pour nights...bordel mais Nights merde!Si un jour tu a la joie d´essayer, je penses que ca confirmeras l´aura que tu ressens ![]()