CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:10:38

-------et j´ai posté trop vite-----------

La que j´ai la ds en main, je me rends compte a quel point la 3D sur gba c´etait une chimere, mario 64 et Ridge racer ds ont beau etre super agreables, faut reconnaitre que mario est pixelisé sauvagement et que ridge est ultra simplifié visuellement.

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:27:08

Dommage pour les graphs de Mario et Ridge Racer, mais bon si c´est agréable.
Ca doit être vraiment fun Feel the Magic, comme Wario Ware. Quelqu´un a déjà essayé la version GC de Wario Ware ? A 30€ ça peut être intéressant.

Le site de Zoonami a été actualisé. Le thème du site est... l´espionnage. On y parle de Super Mario World, de Free Radical, de Funkydilla et surtout de... Goldeneye !
http://www.zoonami.com

Martin Hollis Presents ‘Making of GoldenEye 007’ Session at European Developers Forum
http://www.zoonami.com/briefing/2004-09-02.php

Je suis en train de lire ce long dossier tout en anglais, c´est passionnant !

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:36

Pour wario ware gc, c´est kif kif a la version gba, avec le multi en plus, je te le recommandes chaudement!

Ne pas se meprendre pour ce que j´ai dit sur l´aspect visuel , c´est pixelisé, mais c´est juste moi qui pinaille hein :)

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:47:11

Je viens de lire l´"historique" de Goldeneye, c´est vachement bien expliqué, surtout les concessions faites sur le realisme pour rendre le gameplay fun ( le coups du bruit des coups de feu et des fenetres opaques)

potfok
potfok
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:55:27

Et les graphismes de Mario 64 DS ou RR DS sont-ils meilleurs que sur N64, d´après toi?

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:00:37

Je me suis mis au dossier-intéressant- et à ma grande surprise, c´est GE qui s´est le plus vendu aux USA ( devant MK64, SM64 et OOT).

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:07:11

C´est pas facile a dire potfok, c´est peut etre un peu plus fin sur DS pour les decors, mais les persos sont plus pixélisés...

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:40:28

j´viens de lire le making of de GE par Martin Hollis, c´était super plaisant, merci bcp DD :)

shady987
shady987
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:43:10

Je vais lire tout ça aussi tiens. :)

Sinon, quelqu´un ici a Disgaea sur PS2 ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:52:11

et concrètement zoonami n´a tjs rien sorti... à quoi servent-ils ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:47:43

C´est quoi ce Funky Dilla ? C´est ça leur super jeu top secret ? :(

palcom
palcom
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:28:22

oyoman33 Posté le 29 décembre 2004 à 16:27:37
Quelques résistants du forum gc!
Ca fait plaisir à voir
Moi f-zéro j´em suis arreté à la 8 je crois, j´me souviens meme plus de c´que c´est, c´est celle ou y´a une bombe dans le vaisseau je crois^^

C´est la 6, mdr tu t´accroche pas beaucouip, c´est une des plus simple ( bon moi j´ai juste tous fini en normal )

Quelq´un peut m´expliquer ce qu´est zoonami ?

xav217
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:59:12

gadjo-->normal quil ont rien sortie ils doivent 5 ou 6 a develloper des jeux donc ça avance pas!^^;

palcom-->zoonami c´est Martin Hollins qui a travailler sur GE et Perfect Dark 64 qui a quitter Rare et qui a monter Zoonami voila en gros!

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:16:12

Je vais voir pour Wario Ware GC, en attendant j´ai pris Prince of Persia sur GC, gratos.

Pas de 60Hz, because beaucoup de cinématique pas en temps réel. On fera avec. La jouabilité, ben ça va, quelques légers problèmes de caméra, une bonne ambiance mais les combats me lassent déjà, c´est toujours la même chose ( je viens de finir le tutoriel) !
Les graphs, ça me fait penser à de la PS2.

Le but de Zoonami, ouais alors :

" 4 How profound. But what does Zoonami really do?

R& for long-term original game ideas ( we have an incubator system). We also do full scale game development."
http://www.zoonami.com/briefing/2004-11-09.php

En fait, ils recherchent des idées de jeu.
Funkydilla a l´air d´être fun selon un journaliste d´Edge. C´est bizarre, l´interview de Martin Hollis par Edge n´a pas fait de bruit en France.

Dans le making of de GE, j´ai bien aimé le passage sur le level design. C´est marrant, ils font les niveaux " comme ça", puis après ils mettent des objectifs " comme ça" pour que ça fasse bien. Pareil avec les gadgets.
Le tout est assez cohérent au final, c´est risqué comme technique.

Ils nous conseillent d´acheter Second Sight, quelqu´un a déjà essayé ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:20:40

j´ai essayé une démo sur ps2, c´était super sympa jusqu´à un magnifique freeze...

en tout cas il est très court parait-il

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:27:29

Essayé egalement, on retrouve un peu l´ambiance du premier niveau de timesplitters 2, c´est assez fun a jouer, et l´histoire a un je ne sais quoi d´intriguant.

Il va passer a 20€ tantot d´ailleurs, avis aux amateurs

xav217
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:39:19

ouaip pareille j´ai une demo de Second Sight j´ai bien aimer le faite qu´on puisse controler les objets!!
sinon ouaip tore ça ma fais comme toi j´ai resentie une ambiance similaire au premier niv de TS2 ^^
j´ai vu aussi dans une pub donc secong sight a 20€ mais aussi a auchan star wars rebel strike a 9€, avis a ce que ça interrese ; )

xav217
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:43:46

[Industrie] Ubi Soft vs EA : Ubi Soft sort les crocs !

Electronic Arts a tenté, il y a quelques jours, de racheter Ubi Soft et s´était retrouvé actionnaire principal avec 20% du capital de la société.

Et bien Electronic Arts ne semble pas vouloir en rester là et ils ont apparemment l´intention d´acquérir l´intégralité d´Ubi Soft ! La direction d´Ubi Soft a donc décidé de rencontrer ses actionnaires pour les convaincre de ne pas céder à Electronic Arts.

D´autre part, les frères Guillemot, fondateur d´Ubi Soft, comptent renforcer leur présence au sein du capital. Pour le moment, ils possèdent 17,5% du capital et 26,5% des droits de vote contre 19,9% du capital mais seulement 18,4% des droits de vote pour Electronic Arts.

Allez Ubi, faut que tu tiennes mon vieux !

voila un petit copier/coller de nintendo dojo raz le bol de EA ! !!

potfok
potfok
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:50:27

Si seulement EA était le seul responsable...

( lvb)

Maitre-boulet
Maitre-boulet
Niveau 1
30 décembre 2004 à 22:09:02

yo lé keul sa va?

perfect dark, je croyé ke ct un jeu de 64?

alor pk zen parlé enkor
zetes teubé ou koi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube