CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:29:28

Plus j´avances dans mario 64 ds, plus je suis heureux, j´ai configuré la console en gaucher, comme ca je joues bien mieux en tenant le stylet de la main droite, je viens de recuperer mario apres un niveau assez agacant ( dans la veine des phases de plateformes de mario sunshine) et la avec la sister, on joues a un mini jeu inclus,nommé wanted, c´est une sorte de " ou est charlie" maiis vace les trombines de chez mario, au debut c´est tout simple, mais ca va de plus en plus vite! le genre de jeu bete sur lequel je peut passer de longs moments.

Pour ridge racer, j´ai reussi a dompter la conduite au stylet, et chaque derapage est un veritable orgasme ( j´abuse un peu, j´ai le calecon encore tout sec), je l´aime de plus en plus ce jeu.

Feel the magic pour finir....faudrait l´offrir avec la console! c´est jouissif, je vais vpous decrire quelques epreuves ( avant toute choses, sachez que je n´ai rien fumé)

Goldfish

Un couillon a malencontreusement avalé des poissons rouges...l´ecran tactile affiche son estomac et l´ecran du haut , sa bouche, le mini jeu consiste a frotter de haut en bas l´estomac du gars pour faire sortir le poisson par la bouche, le probleme, c´est que la gars a des spasmes qui font partir violemment le petit Nemo en direction du trou a caca, en bref faut se magner, c´est fun :)

Une phase bonus du jeu consiste a nettoyer une jeune fille des taches de boues qui la maculent, en la frottant delicatement avec le stylet...
Je vous jures, je mettrais ma zigounette a couper si y´as pas des jeux cochons qui sortent sur DS!

Un epreuve encore pour finir, consistes a " colorier" des tags sur un mur, sans depasser des bords du dessin, et le tout , en evitant lez zozos qui se jettent par la fenetre en notre direction, ( pour eviter il suffit de decoller le stylet de l´ecran tactile au moment opportun)
Bref, bravo la sonic team, je suis ravi :)

Bon bah je vais aller dormir , je me marres , je suis en arret medical depuis samedi pour une grippe carabinée et une tension arterielle a faire decoller une fusée, et je dors a peine 4h par jour, va etre content le medoc :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:14:08

Excellent tore, vivement que ça sorte chez nous ! ! :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:48:29

gadjo Posté le 29 décembre 2004 à 21:28:45
moi c´est vite fait, j´ai plus un seul jeu gc, juste 3 jeux bobox jouables en live : halo2, gr2, pes 4... ah j´oubliais rs3 : black arrow.
vivement que je trouve baten kaitos us pas trop cher...

salut mon chou ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:51:16
gadjo
gadjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:58:04

pas possible, il blague ce mec °_°

tiens tiens bordelais, jvais pouvoir ressortir pur porcelet alors :-d

jdéconnaaais :o))
c´était pas moi :)

xav217
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:58:12

tore-->hé bien merci pour tout ton resumé ça donne envie de l´acheter aussi!!^^
c´est clair que avec le styler ça donne une nouvelle maniere de jouer!
sinon j´ai vu ridge racer psp c´est tomber sur le cul quelqu´un c´est si il fond tourner la psp quasiment a fond de ces capaciter ou pas car franchement les graphismes sont plus beau que sur ps2?!^^

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:25:50

xav-------> mefies toi, c´est trompeur la psp, la taille et la qualité de l´ecran aide beaucoups, j´ai pas mal joué au ridge racers, et finalement graphiquement, c´est assez simple au final

Pour situer la puissance de la becane je la mettrais quelque part entre la dc et la ps2

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:28:39

Oui c´est bizarre moi j´ai vu les images de RR et après avoir vu gt4 ca m´a paru simplet.
Sony bluff comme toujours...

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:45:41

Je vois pas ou est le bluff mais bon, je vais pas chercher a comprendre :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:53:27

Salut.
Je viens à l´instant de regarder la vidéo d´intro de GT4...C´est cool, mais ce n´est pas la claque que l´on a eu lorsque GT3 est sorti. ( Normal :) )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:58:06

Ben du bluff dans le sens ou sony nous montre des images d´un gt4 psp aussi beau que sur ps2, pas aliasé etc...alors qu´en fait ce ne sera pas aussi beau, il suffit de voir rr qui n´est pas extraordianire par rapport à ce que l´on nous avait promis.
Sony nous ment si tu préfère.

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:03:24

Qu´est ce qu´il est mechant sony :rire:

J´avoues que je connais pas un seul constructeur qui nous ai pas abreuver de promesses a la con a la sortie d´une nouvelle console...

Suffit de pas etre credule

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:06:31

Ben à part pour fable j´em souviens pas de promesses non tenues par les autres constructeurs.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:08:52

Quel menteur ce molyneux quand meme....à mort!

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:17:57

Pele mele, le 64DD, le fameux lecteur cd de la snes aussi ( on sait tous ce que c´est devenu :) )
La fameuse demo technique du zelda au debut de la gc qui a bien eu du mal a se concretiser, la 3D sur gba, le online chez nintendo, alors qu´il en avait été question au lancement.

Les extensiosn de la DC, type lecteur zip et lecteur dvd, la gestion foireuse du online en europe

Dans le plus recent, t´as MGS 3, y´as pas la moitié des choses prevues qui ont été gardé ( comme la chasse, c´est devenu n´importe quoi)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:32:20

star fox adventures ( prevu 100 h de jeu > enfin nintendo s´est trop investi dans ce jeu, il sont voulu utiliser les persos de star fox . ..
le jeu du nom de ce topic ( m´enfin là c different, mais bon > pas gentils nintendo d´avoir vendu rare)
sinon c courant comme pratique . ..

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:55:04

que devient Perfect Dark Zero?

potfok
potfok
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:56:14

Bah c´est le business...^^

M´enfin, je vais taquiner: t´as déja joué à Doom sur gba Tore?

Je ne sais pas si, techniquement, c´est de la vraie ou de la fausse 3D, ça j´en sais rien.
Mais toujours est-il qu´on se déplace dans des environnement en 3D.

( lvb)

xav217
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:56:55

bah pour starfox il devait vraiment avoir 100h de jeu mais comme rare voulais quitter nontendo bah le jeu a completement etait raccourcie!! :(
ouai surtout dans les MGS faut voir le nombres de truc qu´ils prevoyent et en faite ils en enlevent la moitier a chaque fois ! !

Tore
Tore
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:07:32

Yep potfok, je l´ai meme :)
Mais a ecouter nintendo au moment du lancement de la gba, c´etait de la 3D mais en termes generalisé, en bref , devait y´en avoir beaucoups plus, resultat, on a eu des fps boiteux, un v rally injouable et un sega rally plus laid la peste.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast