Plus j´avances dans mario 64 ds, plus je suis heureux, j´ai configuré la console en gaucher, comme ca je joues bien mieux en tenant le stylet de la main droite, je viens de recuperer mario apres un niveau assez agacant ( dans la veine des phases de plateformes de mario sunshine) et la avec la sister, on joues a un mini jeu inclus,nommé wanted, c´est une sorte de " ou est charlie" maiis vace les trombines de chez mario, au debut c´est tout simple, mais ca va de plus en plus vite! le genre de jeu bete sur lequel je peut passer de longs moments.
Pour ridge racer, j´ai reussi a dompter la conduite au stylet, et chaque derapage est un veritable orgasme ( j´abuse un peu, j´ai le calecon encore tout sec), je l´aime de plus en plus ce jeu.
Feel the magic pour finir....faudrait l´offrir avec la console! c´est jouissif, je vais vpous decrire quelques epreuves ( avant toute choses, sachez que je n´ai rien fumé)
Goldfish
Un couillon a malencontreusement avalé des poissons rouges...l´ecran tactile affiche son estomac et l´ecran du haut , sa bouche, le mini jeu consiste a frotter de haut en bas l´estomac du gars pour faire sortir le poisson par la bouche, le probleme, c´est que la gars a des spasmes qui font partir violemment le petit Nemo en direction du trou a caca, en bref faut se magner, c´est fun
Une phase bonus du jeu consiste a nettoyer une jeune fille des taches de boues qui la maculent, en la frottant delicatement avec le stylet...
Je vous jures, je mettrais ma zigounette a couper si y´as pas des jeux cochons qui sortent sur DS!
Un epreuve encore pour finir, consistes a " colorier" des tags sur un mur, sans depasser des bords du dessin, et le tout , en evitant lez zozos qui se jettent par la fenetre en notre direction, ( pour eviter il suffit de decoller le stylet de l´ecran tactile au moment opportun)
Bref, bravo la sonic team, je suis ravi
Bon bah je vais aller dormir , je me marres , je suis en arret medical depuis samedi pour une grippe carabinée et une tension arterielle a faire decoller une fusée, et je dors a peine 4h par jour, va etre content le medoc