CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1234»
Page suivanteFin
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:24:20

merde bogs !!

tu l´a lancé avec quick time ???

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:32:10

Sur AIM c´est DemDal

sinon on devrait se mettre d´accord et faire une liste de toutes les suggestions.
Ensuite on les enverra à Rare.
J´espère qu´ils vous lire le mail et pourquoi pas prendre en compte nos suggestions.

yanndesfyb yanndesfyb
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:37:18

moi jaimera

yanndesfyb yanndesfyb
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:40:34

oups.. bon je recommence:
J´aimerai trop kil fassent un gameplay plus infiltration genre Deus Ex en pouvant ce cacher ds le noir faire diversion et plein dautre truc de putte ! Je veux un jeu avec une interactiviter TOTAL et une liberter D´ACTION COMPLETE ! (en gros comme deus ex 2) EN meme temps un peu de bourrinage ca fait de mal a personne ! Mais Rare avait fait un communiker comme koi le jeu ressemblerai plus a un metal gear (c po plus mal) on vera le resultat mais je suis sur kil sera bien au dela de nos esperance comme dab !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:51:59

ouais ce s´rait une bonne idée ca de leur envoyer nos sugssetions
ben continuez a en faire et j´essairais d´faire un p´tit résumé de nos suggestions

pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 14:16:16

Si les dires de Rareware sont vrai à propos du rapprochement à la MGS j´ai peur que ca devienne du Head hunter...

Non, il faut que ca reste du Perfect dark.*
Nouvelles armes, niveaux, meilleur interaction avec les décors, graphismes plus fins, mode multijoueur encore plus complet.

A+ pff le vrai

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 14:19:50

oui tout ce que je souhaite moi
c que la version gc soit le prolongement de celle 64 , meme style avec des améliorations importantes exactement comme perfect l´avait été par rapport a golden

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 15:33:52

moi je trouve que l´on devrait pouvoir créer son map:qd je m´ennuie:
pilier,dimension de sallle,architecture(moderne,skedar,etc...),coulleur et types de dalles,pave,,un mur ici,un tuyau contenant de l´acide là,un escalier par la mais un ascenseur a l´autre bout,une salle cachee ds le coin,mais que l´on puisse mettre des decors(limite pour ne pas encombrer et que ca ressemble a ma chanbre^^),que l´on choisisse l´emplacement des armes et des munitions

mais d´autres innovations du style:
que le joueur adverse voit et entende lorsque que l´on frappe(main ou coup de crosse)et lorsque que l´on recharge,que l´on puisse faire des missions ou l´on dirige des vehicules(imaginer que vs dirigez le pelagic2 que vs envoyez des totpilles sur les ennemis)du genre;over-bike,hover-copter,voiture en tous genre,quad,moto(volante de preference),avion,engins marins et sous marins...
mais aussi qu´il y ait un systeme de sac a dos permettant de transporter des armes sup(ex:capacite min;4 armes dont 2 de poche(falcon et couteaux)mais lorsque que l´on a un sac ou une combi a poche,on peut posseder 3 armes en+...(imaginer la scene ou le joueur arrache du dos avec ses mains le sac d´un simulants:-) ))

que les persos puissent parler(ex:aww,bien joue,derriere toi!,etc...)kil y ait un mode pour jouer sur le net contre des joueurs de toutes les nations,kil y ait des tournois speciaux que seul rare puissent organiser et kil y ait une primle(visiter les studios rare),

que le cube puisse montrer sa puissance avec nos reflets ds des miroirs(une piece ou il n´y aurait que des miroir hihi le gag pour le joiueur)

que le scenario soit + corse et les mission + innovatrices ...

qu´ai je oublie.

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 15:34:39

et + d´armes futuristes comme classique

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 19:45:14

ouais c clair XXXthebest
mais ca disons que c le "minimum"
puis c tjs bien de vouloir plus et de délirer sur des trucs meme si on sait qu´ils arriveront pas

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:01:01

ouais 2004 :-(

yanndesfyb yanndesfyb
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:16:47

en gros zigouille tout tu veux un counter strike futuriste !

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:28:47

Ca serait bien de récapituler toutes les meilleures suggestions.
Il faudrait l´avis d´autres joueurs aussi.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:48:48

je crois que DemDal est en plein dedans d´apres ce qu´il m´a dit sur aim
dc bonne chance a lui :-)

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
08 juin 2002 à 22:10:47

Perfect Dark 0 Selon moi, rien que moi! (II ère partie)

Dans l institut il faudrait aussi un hangar a vehicule et un circuit pour les essayer. Il y aurait a disposition : hoverbike, voiture volante et pourquoi pas un hovercopter qu on peut piloter nous meme!!!
Puis pour partir en mission suffirait de rejoindre l´hovercopter officiel de l´IC qui vous emmene ensuite sur les lieux.
(en fait au debut du jeu on vous demanderais de choisir entre les modes carriere, multijoueur et mode libre, ce dernier etant le mode ou on peut refaire les missions etc... sans influencer la parie carriere)

Pour la gestion des missions, je pense a un truc copier sur le journal de bord de zelda2. En fait dans le jeu ya une centaine de missions qui collent a l´histoire, sont fixées dans le temps etc...
C´est a dire que si vous etes pas pret a temps vous pouvez pas faire telle mission qui est alors executée par un autre agent. Ainsi les blessures encaissés et l´entrainement vous bouffent du temps (guerison...), pendant ce temps la l´histoire se deroule et vous pouvez rater des missions parce que vous etes pas disponible.
Ainsi un classement des meilleurs agent est fait au sein de l´institut, Carrington peut venir vous engueuler parce que vous foutez rien, vous pouvez rater des elements de l histoires....ce qui relance la duree de vie!!!

Dans une mission:
En ce qui concerne la vue, celle ci correspond donc au regard de l heroine...mais faudrait qu on puisse voir son propre corps en tournant la tete...que des fois l´ecran devienne noir pendant 1millieme de seconde parce que joanna cligne des yeux. Puis faudrait que quand il fait froid il y est de la buée qui monte du bas de l ecran pour simuler la respiration de joanna.
Puis au niveau des indicateurs de vie, de munitions qui ont tendance a polluer l ecran, il faut les integrer directement dans le jeu. Un capteur indiquant le rythme cardiaque et la santé de joanna fixé sur un bracelet au poignet de joanna par exemple. Pour les muntions, le nombres pourrait s afficher sur certaines armes sophistiquée, un petite lumiere rouge pourrait indiquer le chargeur vide...puis quelques armes simples n´indiquerait rien, vous croyez qu´un vrai agent ne connait pas le nombre de balle que contient son chargeur?
Puis pourquoi ne pas voir apparaitre la frange de notre joanna en haut de l ecran lors d un mouvement brusque...
Puis faudrait des missions ou plusieurs agents entrent en jeu, pas seulement un jonathan conn comem ses pieds qui se contentent de vous suivrent, mais des types qui ont chacuns leurs specialités qui font chacun leurs objectifs... et qui vous engueulent si vous etes pas dans les temps. Ainsi, si yen a un qui creve vous devez recuperer son materiel et remplir l objectij a sa place. Il faudrait pour cela des missions geantes avec des dizaines de taches a executer. Puis pour soulager le joueur, la possibilité de sauveguarder quand il veut.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:12:13

coooooool Darkiller
les gars lisez bien ces messages , ce gars la a des idées trop fortes looool
!!!!
ouais c impossible un pd0 si bien mais c cool de réver !!!!!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:18:20

trop fort darkiller !!!

poste aussi ceux que t´avais foutu ds ton topic solitude...
yen avait d´autres concernant pd0 je crois !

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
09 juin 2002 à 10:52:49

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (III ème partie)

J ai pensé à une options qui révolutionnerais le jeu vidéo :
Imaginez une nouvelle console avec les dictionnaires des langues les plus courantes integrées.
Imaginez en suite un micro avec un logiciel de reconnaissance vocale integré à la console.
Ca fait que vous pouvez parler à des bots dans le jeu. Bon bien sur faut un programme enorme pour que les bots puissent comprendre toutes les subtilité de chaques langues. Mais ainsi, chaques persos dans un jeu (perfect dark 0 par exemple) aurait ses propres informations personnelles (age, nom, biographie....) et il pourrait les exprimer. Par exemple vous pourriez aller voir daniel carrington et lui demander comment il s appelle, ou qu´est ce qu un falcon2, puis vous pourriez lui dire pauvre crétin et celui ci vous met un baffe! COOL! mais c pas pres d arriver un truc comme ca....

J ai une nouvelle salle a ajouter dans mon institut : une salle de gadgets ou des scientifiques sont en train de les tester un peu comme dans les labos de Q dans les james bond, il pourrait y avoir quelque truc cool. Ainsi jai penser a un nouveau bouclier : un truc quon porte et que quand une balle ou une autre attaque arrive, ya un puissant champ manetique qui s active (comme dans perfect) sauf que la les balles sont deviés sur les cotés, ca donne liieu de superbes effets speciaux avec les trajectoires des balles brusquement deviées et puis faudrait faire gaffe quand ya un type avec un bouclier a vos cotés, il pourrait sans fair expres devier des balles vers vous!
Ainsi dans ma salle de gadgets on pourait voir un scientifique en train de tester ce nouveau bouclier, celui ci serait poser sur un support et le scientifique tirerait au rcp120 dessus, toutes les balles partirez sur les cotés pour aller s´encastrer dans les murs.

Puis il pourrait y avoir un systeme de visée occulaire (enfin je sais pas comment appeler ca), un truc sophistiqué qui vous recouvre un oeil et qui affiche quelques informations : viseur, temps de missions, et puis de temps en temps se trucs s affolerait et affficherais WARNING quand vous etes en danger. Puis sur ce truc pourrait apparaitre les transmissions de carrington et autres perso de l institut, y aurait leur visage (comme s il été filmé par une webcam) et leur paroles..... un truc pas nouveau, mais je le trouve TUNING!

Puis faudrait vraiment booster l intelligence artificielle, dans perfect dark elle est bien mais c encore tres loin de la realité. Il faudrait qu il puisse se cacher derriere des obstacle.....ainsi je pensais a la salle dans datadyne-recherche, celle juste avant le passage avec les mitrailleuses qui mene au Dr Caroll. Pensez a cette salle , les soldats pourrait ramper derrière les petits murets....puis faudrait qu il puisse tirer juste en tendant le bras et non pas en sortant completement de leur cachette. Puis faudrait qu il puissent reellement se donner des ordres : par exemple un type au hasard commence a courir pour vous contourner, crie COUVREZ MOI, et tape le sprint de sa vie tout en sautant par dessus les obstacles, pendant que les autres vident leur chargeurs dans votre direction! Du jamais vu dans un jeu.

Puis bon se serait bien que les gardes puissent avoir des expressions marquées sur le visage, qu il ouvrent la bouche quand ils parlent....
Puis qu il puisse vous prendre en otage : si vous vous pointez devant eux sans armes, qu ils vous abattent pas comme une chienne mais plutot qu il s approche doucement de vous tout en gueulant les mains sur la tete! Ainsi dans un mode cooperatif on pourrait faire des diversions, un joueur fait semblant de se faire capturer et le deuxieme joueur assome les guardes par derriere...

Quand on a une arme doté d une lunette de visée, faudrait qu on voit notre vision se placer pour voir a travers la lunette, ca ferait plus realiste...

Puis a un moment je parlais des caracteristiques de joanna que l´on pourrait ameliorer : reflexe etc... En fait a force de jouer imaginez que quen on active le fameux bullet time (que je cite partout), l animation soit plus ou moins lente en fonction de votre entrainement, une joanna tres douée a l entrainement aurait un ralenti plus lent et afin que le joueur est plus de temps pour viser precisément... Bien sur faudrait adapter les ennemis a ce mode pour pas rendre le jeu trop facil, il faudrait pas que l on puisse leur mettre des balles dans la tete tout en slalomant entre leur balles rien qu en activant le bullet time. Eux aussi pourrait faire des esquives a la matrix : se mettre brusquement de coté, la tete en arriere, pour eviter une balle qui leur frole le dos et une deuxieme qui leur rase les poils du nez!

Puis ya un detail qu il fautt corriger par rapport a perfect dark, c la tache du sang qui sort du ventre sur un soldat mort alors qu on lui mis une balle dans la tete. au lieu d une bete tache de sang sur ca gueule, pourquoi pas un filet de sang qui coule le long du nez...

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 juin 2002 à 10:59:05

loooool
c tjs excellent darkiller !!!
tu m´fais saliver avec ton jeu !!
mwarf

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:09:06

si la GC est exploitee a ce point,c le pied...
lol darkiller va demander a rare de venir scenariste pour perfect dark 0 :-)

ds la partie le truc de sante physique pour ameliorer ses capacites est bien invente!

Yan__ds counter la difference c kon peut pas crer ses niveaux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment