CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:10

bah shady, vois un jeu comme rainbow six 3, pas exceptionnel en solo, une 10aine d´heures, en live j´y ai joué plus de 400 heures, plutot 450 que 400 d´ailleurs.
Sur black arrow, l´add on, j´ai fait 150h encore... tu rentabilises vite hein ^^

par contre les autres qui ne m´ont pas plu, j´ai très vite revendu, genre splinter cell :(

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:25:15

Ouais je compte aussi me les acheter les " Rainbow", en plus si j´ai le live...je vais pas décrocher de sitôt. :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:26:47

d´ailleurs anecdote :

j´ai adoré mon rapide passage sur une partie en mastodonte tout à l´heure, notamment le moment où tout le monde courrait après mon invité ( qui avait les 2 petits bonhommes puis 1 gadjo comme nom ) , j´entendais dans le micro " il est en vert, foncez dessus ! " alors que moi, en rose et qui s´appelle gadjo, faisait tranquillement mes frags derrière la meute qui poursuivait mon invité, MDR !
le pauvre d´ailleurs essayait de protester mais les invités n´ont pas le droit au micro, il faut qu´ils aient leur propre compte, et moi j´en rajoutais " ouais je suis en vert, et vous m´aurez jamais ! ahahaha ! " :rire:

petit rappel : dans mastodonte, il faut récupérer un crâne pour voir ses frags comptabilisés, alors forcément il y a bataille pour avoir le crâne, et celui qui l´a est poursuivi par tout le monde, à 10 ca fait du monde derrière soit ! :D

c´est tout ces petits trucs qui font qu´on s´éclate sur le live :content:

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:27:44

ouais bah rainbow en live c´est assez mal optimisé, t´as des bugs, enfin en occaz à 15€ spa mal du tout de prendre black arrow ; )
mais bon quand tu passes à un jeu aussi bien optimisé qu´halo2 en live, ca fait un choc o_Ô

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:28:26

Tu m´étonnes, ça doit être bien fendard. ^^
J´ai hâte d´y être. :-)

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:29:21

gadjo
Posté le 13 novembre 2004 à 00:27:44
ouais bah rainbow en live c´est assez mal optimisé, t´as des bugs, enfin en occaz à 15€ spa mal du tout de prendre black arrow ; )
mais bon quand tu passes à un jeu aussi bien optimisé qu´halo2 en live, ca fait un choc o_Ô

Mais pas mal de gens critiquent l´"Optimatch", c´est bien comme système ou pas ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:29:28

ah je dis une connerie au fait, aucun invité ne peut avoir de micro, sinon ca lagguerait méchamment...

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:30:16

dans halo 2 tu parles ?

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:30:38

Oui. :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:50:28

ben en fait ils ont pensé ca uniquement pour les gars qui comptent sur les stats.

d´habitude avec l´optimatch tu peux sélectionner le mode de jeu, la langue, et d´autres paramètres.

Là c´est le jeu qui te trouve automatiquement une partie, en fonction de ta connection, le truc c´est que pour éviter que des gars gonflent leur niveau facilement sur des parties choisies, le soft les force à jouer dans tous les types de parties contre tout le monde.
En pratique tu tombes tjs sur des ricains, et toujours sur les mêmes modes de jeu.

Heureusement on peut toujours faire une partie personnalisée, mais là ne rentre que les amis !
et les amis des amis, et ainsi de suite.

Résultat : le gars qui découvre le live avec halo2, sans liste d´ami préétablie, se retrouve comme un con, entre les parties classées un peu chiantes car difficile de trouver des francais et les parties personnalisées qui sont innacessibles au commun des mortels.

Heureusement on peut trouver pleins de gamertags de gars qui ont halo 2 et rejoindre les parties où ils sont, m´enfin spa super bien pensé tout ca :(

en plus il existe une notion de groupe assez novatrice, c´est bien pensé, en plus le jeu sélectionne automatiquement la meilleure connection pour héberger la partie, mais celui qui a le pouvoir est le chef du groupe, c´est assez spécial et plus simple à expliquer en live ; )

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:51:11

dsl pour le retard, j´étais sur d´autres fenêtres, et j´ai commencé à lire un truc assez long, bon bah bonne soirée :)

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:56:59

Oki merci pour toutes ces infos. :-)

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:36:25

Allez, bonne nuit à tous. :-)

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:00:23

Oui j´ai mal copié le lien, le voilà :
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=2347451&player=DemDal

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:01:10

Salut.
Voilà, j´ai encore un peu avancé dans Halo 2(toujours en Héroique), je dois être à la mission 8.
Les choses commencent à se corser, les snipers font très mal, le moindre faux pas et c´est la mort. ^^
J´adore ce jeu et les possibilités tactiques présentes.Il y´a toujours plusieurs chemins pour surprendre l´ennemi et lui en foutre plein la gueule. :-)

Sinon pour les armes, j´ai une grosse préférence pour les armes des humains. ^^

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:04:57

Pas mal tes stats, Demdal. :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:07:24

J´éspère avoir bientot le live :)

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:08:09

Moi c´est pour bientôt. :-)

xav217
xav217
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:44:27

et bien quelle beau dialogue j´en et appris pas mal sur halo2 et le live^^
mais je n´est absolument pas les moyens de m´acheter cette console!-_-

shady987
shady987
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:49

Pour l´instant j´ai qu´un jeu sur la bobox mais je sais déjà que cette console vaut le coup. ( Comme les trois d´ailleurs ^^ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2