http://www.xboxlive.fr/jeux_test_26.html
test d´halo 2
DD & gadjo----------> dans le MOX de ce mois ci, il y´as un bon d´essai de deux mois du xbox live offert, si ca peut vous etre utile.
Xav, oui moi aussi pour les jeux Rare.
Tore, merci pour l´info mais j´ai déjà mon abo au Live et y aura probablement un bon dans Halo2.
Les défauts, ouais y en a peu, juste le bouton blanc pour communiquer, c´est dommage. Ca risque d´être le bordel en plein combat.
Tu me fais penser DD, tous ceux qui ont une bobox ici, vous jouez avec quel pad ?
Perso, C´est le controller S pour la plupart des jeux , hormis Orta et PGR2 que je trouves plus cool avec le pad Big
Je n´ai que des pads S officiels. J´ai essayé le Duke sur une borne mais jamais chez moi ou quelqu´un d´autre.
Je trouve le pad S très adapté aux FPS et aux jeux de course, c´est presque parfait.
perso je trouve le pad S mieux que le premier
Bin j´ai la bobox le jour J, et y´avait encore que le babar ( appellation du coin pour le pad de base) offert avec la becane, les debuts a Halo furent hardos, mais le pire etait a venir, Rallisport! ca vibrait si fort que je pouvais pas prendre un virage correctement, puis de fil en aiguille je me suis habitué au gros pepere, jusqu´a l´arrivée du pad S, je l´ai adopté de suite mais j´ai toujours eu un faible pour babar pour les jeux de caisse ( je trouves les gachettes un peu meilleure).
BIBTOU---> hello, on va dire qu´elle est plus classique
( je savais pas que tu avais une xbox )
le Duke est une merde sans nom, enfin si il s´appelle Duke, mais Duke est un nom tellement ridicule qu´on préfère l´oublier immédiatement, surtout pour un pad.Comme quoi le ridicule ne tue, et certainement le pad de la xbox.
donc pad S obligatoire... d´autant plus que le hasard faisant bien les choses, j´en ai 2, et aucun Duke, merci mon Dieu.
Bref...
bon bah demain vers 16h je serais en train de jouer à halo2... ![]()
mais jvais éviter les parties classées, visiblement l´optimatch est inexistant o_Ô
l´énorme erreur sur ce coup, c´est dingue !
Programme du jeudi 11 :
0h-5h ( voire 8 si j´accroche vraiment bien ) : jouage à halo2, je finirais bien par du black arrow à la fin, histoire de ressentir la différence ![]()
12h : lever à moitié réveillé, acceuil keupin, groinfrage collectif, prise de vitamine.
13h30 : Coop halo 2, gavage intégral.
? -? : jouage à 2 sur la même console contre le monde entier sur le live ![]()
j´ai 2 pad S, 2 casques live, un bon de 2 mois pour créer un autre compte si nécessaire, en plus sur toutes les maps on peut faire des équipes de 2...
et le lendemain... faut aller en cours, yeah c´est rock n roll tout ca !
c´est moche que pes4 et halo2 sortent avec compatibilité live, parce que franchement paper mario, baten kaitos, mp2 et pikmin 2... et animal crossing VF ca m´intéressait pas mal, vivement noel que j´ai du temps pour jouer à tout ca, je reprends gout aux jeux mes amis ![]()
j´en avais une mais je l´ai revendu je jouais plus avec , mais je crois que je vais la reprendre halo 2 dechire tout ![]()
http://www.grospixels.com/site/halo1.php
un petit dossier de circonstance
Gadjo----> programme de ouf, avec pes 4 et h2, je penses que tu va plus vivre tres longtemps
gadjo-->bah ça fait plaisir que tu reprenne gouts au jv!^^
par contre ta un programme charger dic donc!^^
Enfin !
J´ai acheté Halo2 Collector. Tout d´abord la boîte est magnifique, aspect alu, vraiment belle.
On a fait le premier niveau en co-op en Héroîque ( niveau de difficulté 3/4).
J´ai eu une impression de déjà vu en faisant ce premier niveau mais c´était super, très fun. J´aime beaucoup les musiques accompagnant les menus et surtout la musique de la fin du premier niveau.
Ca s´annonce bien pour la suite du jeu.
J´ai fait aussi un peu de multi sur Blood Gulch qui s´appelle maitenant Coagulation. Je la trouve plus petite et moins bien que l´originale, surtout qu´elle change beaucoup.
Et après... le multi en Live !
Alors là, c´était incroyablement fun, des joueurs rejoignaient au fur et à mesure la partie et on se retrouvait à 8 sur cette map, des banshees volant dans les airs, des warthogs, des ghosts, ça bougeait beaucoup. Certains ont pu gouter à mon sniper, une balle dans la tête et t´es foutu. On entend les voix des ennemis quand ils sont proches, ça permet de se vanner.
Le Warthog fait office d´autobus armé avec 2 passagers, c´est terrible.
La suite plus tard.
c´est moche que pes4 et halo2 sortent avec compatibilité live, parce que franchement paper mario, baten kaitos, mp2 et pikmin 2... et animal crossing VF ca m´intéressait pas mal, vivement noel que j´ai du temps pour jouer à tout ca, je reprends gout aux jeux mes amis
--->Waouh, c´est quoi ton remède gadjo? Parce que moi, ça fait environ un an que je prend de moins en moins de plaisir à jouer aux jv, à tel point, qu´il m´arrive parfois de les délaisser pendant plusieurs semaines...
Arf...c´était mieux avant?lol...
( lvb)
demdal le fourbe qui s´allie avec straky et akuma pour me terraser, méprisable !
et j´en ai la preuve !
allez voir les liens ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8000067-13-0-1-0-0.htm
potfok
bah joue online, tu comprendras ; -)
maintenant que le online m´a un peu lassé sur les bords, même si là ca va reprendre, ben j´ai bien plus envie de rejouer à des classiques comme baten kaitos...
J´ai eu halo 2 en collector too, ca fait un bien bel objet, j´ai essayé le jeu rapidemment , ( une grosse heure) je viens d´arriver sur terre
Pour le moment, c´est super agréable, les passage dans l´espace avec le son " couvert" ca rends bien...
C´est marrant que ce topic soit toujours très actif alors que pour mon plus grand malheur, microsoft est racheté Rare et que le fameux Perfect Dark Zero ne sortira pas sur CG ![]()
yep c´est parce qu´on parle d´un peu tout ![]()
d´ailleurs, si t´aimes les jv en général, sans sectarisme, t´es le bienvenue
( bon c´était comique ce match ce soir
)
Si ça vous intéresse, y a les tests de Paper Mario 2 et Halo 2 qui ont été publié ce soir sur gamekult: respectivement 7 et 8 sur 10.
Mais, il faut mieux lire le test: dans les deux cas, je trouve que la note ne reflète pas tellement le commentaire.
( lvb)
Wabs Posté le 10 novembre 2004 à 23:31:19
yep c´est parce qu´on parle d´un peu tout
d´ailleurs, si t´aimes les jv en général, sans sectarisme, t´es le bienvenue
( bon c´était comique ce match ce soir )
--->lol^^
bah moi j´étais content^^, 8ème victoire consécutive, c´est assez exceptionnel^^
( lvb)