http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037545.html
![]()
perfect dark c inimaginable comment ce jeu est une pure merveille. un jeu inoubliable de mon enfance.je pense que c est le seul jeu le pf0 a me faire acheter une console juste pour lui. rien d autre ne me ferait acheter une xbox....
Pourtant c´est pas les merveilles qui manquent sur xbox
Tore Posté le 05 novembre 2004 à 21:44:49
http://www.gamekult.com/t[...]000064706_test.html
Je sais bien que ca seras pas le jeu du siecle, mais putain que ca me branches
--->En tout cas, c´est très joli.
Wabs Posté le 05 novembre 2004 à 20:02:56
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010704.htm
wow trop beau ce pack, il me tenterait bien si je m´étais pas promis ( dans le but de pas se retrouver sur la paille) de ne pas investir dans les portables et de me consacrer qu´aux consoles de salon.
Vraiment, ça fait envie
--->Arf, moi aussi il me fait envie, surtout que j´ai pas de Sp. M´enfin, je me suis juré de jamais l´acheter. Et puis, comme la DS approche...
( lvb)
http://cube.ign.com/articles/561/561532p1.html
le hands-on de goldeneye rogue agent
Les screens d´ICO2 me font penser à certains films fantastiques. J´aimerais bien voir ça.
La GBA dorée est franchement magnifique.
Félicitations Wabs pour GT3, c´est toujours sympa de finir un jeu, mais après y a plus rien à faire.
A PGR2, il me reste encore 70/172 platines à avoir en championnat Kudos. Ca devient chiant.
Rogue Agent, IGN a l´air d´aimer mais de toute façon y a Halo2. D´ailleurs je viens de créer la team Perfect Dark ( j´ai eu beaucoup de chance pour avoir le nom). Pour le moment je suis seul dans l´équipe, donc si ça vous branche n´hésitez pas.
On vient de faire un Halo à 3, toujours en multi, toujours sur Blood Gulch. Un petit plan de la map : http://joannadark.free.fr.fr/images/halo/bloodgulch.jpg
Presque 300m de longueur, 100m de large.
Environ 200m entre les bases rouge et bleue et on peut sniper dans la tête à cette distance ! ![]()
demdal-->salut comment va tu?!^^
moi deja j´aurai ma ps2 donc je verrais pour l´achat d´une xbox l´ete prochain! ![]()
mais j´acheterais pas halo ni halo2 ![]()
ce jeu m´attire pas je sais pas pourquoi pourtant j´ai jouer a halo1 enfin bref c´est mon avis!!^^
moi sa serait plus pour conker,kameo qui a ete repousser
, otogi1 et 2 , et d´autre jeux que tore ma conseiller le jour ou j´ai une bobox^^
Salut DD!
Merci mais t´inquiète pas, j´ai encore pas mal de choses à faire dans GT3, comme essayer d´obtenir toutes les voitures du jeu ( ce dont je suis très loin) ainsi qu´essayer de finir chacun des 48 permis avec la médaille d´or ( oui, le bronze suffit pour les 100%, à l´instar de ts2 où les platines ne sont pas nécessaires pour les 100%), ce qui est très très difficile et ce dont je suis également très loin ( 22 or sur 48 right now )
Bravo pour la team perfect dark, c´est génial ça ! ![]()
C´est dans ces moments là que je regrette de pas avoir de xbox... ![]()
Et, j´voudrais dire publiquement merci à xav pour les efforts qu´il fait pour l´orthographe !
On en a parlé y´a 2-3 jours sur msn et vraiment, il reste encore des fautes bien sûr, mais bon moi je vois bien qu´il fait tout ce qu´il peut et c´est quand même nettement mieux qu´avant.
Donc désolé de t´ennuyer avec ça xav, mais réellement c´est beaucoup plus agréable, continue vieux ! ![]()
wabsou-->hé bien merci surtout a toi qui m´a motivé!
bas je sais qu´il reste quelques fautes genre les accents et autres fautes mais bon si c´est plus agreable pour lire mes reponses dans ce cas je vais essayer de faire un peu plus d´effort!!!^^
en tout cas merci encore mille fois wabs, mais aussi a tore, demdal, gadjo, et les autres!!;-)
Salut Xav ( je vais bien, merci), Wabs et tous les autres...
Ah oui, Halo, Halo2. Et ben en fait, Halo m´avait plutôt déçu au début ( je parle du solo), mais le multi, c´est indescriptible. C´est véritablement énorme.
Hier soir, j´avais oublié de dire qu´on s´était déliré comme des fous.
A un moment, on se retrouve tous les 3 autour de la base rouge, comme on est 3, il en reste toujours 2 en duel pendant au moins 1 minute ( la console nous faisait renaître 5 fois de suite chacun dans cette base
) . Enfin, y avait de l´action pendant 1 minute d´affilée, c´était terrible. Et pourtant c´était juste avec le pistolet de base, un peu comme celui de Perfect Dark.
Voilà, j´adore le multi de Halo.
GT3, ça doit être quand même assez intéressant les permis, c´est court et c´est du TT.
Enfin dans PGR2, y a une épreuve " Tour infernal" en Porsche Cayenne à Edimburgh, j´arrive pas encore, je ne suis qu´à 3 dixièmes sur 58 secondes et j´ai essayé plein de fois !
Sinon, c´est vrai, les derniers messages de Xav sont bien orthographiés.
Les musiques de PN03, euh, ça ressemble à certaines de TS2 mais j´aime pas trop, bien que j´apprécie le genre. Peut-être que j´aimerais...
En parlant de Capcom, y a RE4 qui sort aussi sur XBox, c´est confirmé.
Et beh, la belle exclue s´est envolée, c´est surprenant.
demdal-->il parait aussi qu´ils veulent resortir RE et RE0! ![]()
enfin bref nintendo et entrain de couler petit à petit!car combien sont le nombre de personne qui voulais acheter une GC que pour RE4!
bien la c´est fini pour nintendo enfin y a le nouveau zelda mais que un seul gros jeu pour remonter la pente c´est pas terrible terrible!:/
xav217 Posté le 07 novembre 2004 à 16:18:50
demdal-->il parait aussi qu´ils veulent resortir RE et RE0!
enfin bref nintendo et entrain de couler petit à petit!car combien sont le nombre de personne qui voulais acheter une GC que pour RE4!
bien la c´est fini pour nintendo enfin y a le nouveau zelda mais que un seul gros jeu pour remonter la pente c´est pas terrible terrible!:/
--->Nintendo est en train de couler petit à petit?
Encore une fois, et c´est dingue le nombre de personnes qui pensent ça, c´est complètement faux.
Nintendo se porte on ne peut mieux: rien que les ventes GBA ( la console la plus vendue, même devant la PS2)et les pokémons...
En plus, tous leurs titres GC trustent le top10 des charts Japonais.
Enfin, voilà...ah et aussi, y a pas qu´un seul gros jeu...Par exemple, on eut quand même considérer Mario tennis comme un " gros jeu": 180 000 titres vendus en une semaine au Japon dans la morosité actuelle(meilleur vente), je pense que c´est pas rien...
( lvb)
Désolé d´être sorti de mes gonds, mais je n´arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit ça...
( lvb)
DemDal, t´as une source pour RE4 sur X-Box?
( lvb)
potfok-->ouai je sais mais bon au niv console de salon nintendo est loin d´être en bonne forme contrairement au console portable!^^
Bin honnetement, pour la perte des exclus de chez capcom, c´est pas une grosse perte pour nintendo , a part eventuellement RE4 ( et encore...) quand on voit les chiffres de ventes des viewtiful joe, pn03, resident evil 0 et rebirth, ca a rien de tres porteur, c´est pas que ce soit de mauvais jeux au contraire, mais je permet de penser que la plupart des acheteurs de la gc, l´ont pris pour les licence habituelle, f zero mario zelda et consorts, ca va sembler clichés ce que je dits, mais je pense que l´on est nombreux dans ce cas, ne serait qu´ici present
Pour la source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8001741-1-0-1-0-0.htm
Y a 2 liens : xbox-discovery et spong.
En effet, Nintendo n´a pas de problème, ils sont sûrement ceux qui gagnent le plus dans les jeux vidéos, derrière EA.
Mais le problème c´est les jeux, il faudrait plus de jeux qui ne soient pas de Nintendo, des exclus d´éditeurs tiers, y a qu´à voir combien y en a sur les consoles concurrentes.
En fait la console n´a aucun jeu de voiture de la trempe de Gran Turismo, c´est le vide total. Enfin bon, parler de ça ne changera rien.
Pour ce qui est de l´achat de la GC, c´était pour les jeux Nintendo bien sûr... et Perfect Dark Zero. ![]()
J´ai un peu avancé a metroid prime, je me suis cassé les boules a trouver le diffuseur d´ondes ( les trucs des piliers a peter au super missiles) pour aller demolir une saloperie invisible dans les mines de Phazon ( assez relevée ce coin la, ca fais plez´
) je viens de recuperer les super bombes et j´ai demoli deux pirate elite ( les gros neuneus avec les canons dans le dos)
je me suis pas encore consacré vraiment aux artefact ( je dois en avoir 2 ou 3) je ferais ca quand ca sera vraiment le moment
Vivement la fin, c´est pas que je sois deçu, ca reste un metroid, mais bon,non seulement y´as le deux qui arrive mais en plus, ne pas l´avoir fini, ca m´empeche presque de pioncer, a chaque fois que je butes sur un probleme, j´eteins la console de rage, mais j´y reviens dans les 10 minutes...
en bref, je l´aime bien mais il m´enerve^^
tore-->tien moi aussi je rejoue a metroid prime!^^ mais j´essaye de faire les 100% bon je crois que c´est mal barrer j´ai du louper 2objets a scanné u_u
la ou tu en est mon tore tu va pas tarder a buter le boss des elites pirates!^^
sinon je telecharge sur planetquake le record du monde de metroid prime et sa c´est un record agreable a regarder!^^
demdal & tore-->a vrai dire je l´ais acheté pour les gros jeux bien sur mario,zelda et compagnies mais aussi pour les jeux RARE!^^