Yep, la DS, sans me faire abnder du cul, on peut dire que s´annonce sympa
Sinon
J´ai acheté le MOX de ce mois ci, avec les demos jouables de :
-Kingdom under fire
-Leisure suit harry magna cum laude
-Outrun 2
-Silent hill 4
et surement d´autres trucs mais bon je m´en branles
alors pour KUF, c´est assez...particulier, on deplaces ses troupes a l´aide d´un curseur, le groupe se deplaces, puis on rencontres un groupe adverse, et la ca devient dynatsy warriors-like, en plus beau mais un poil raide et saccadé, ca a l´air interessant néanmoins.
Ensuite pour Outrun 2, c´est fun a jouer, speed et assez beau mais...je pourrais pas mettre 60€ dans un tel titre, le gameplay a beau etre fendart, c´est le genre de jeu que je jouerais un quart d´heure de temps a autre, pas plus, donc je preferes attendre qu´il descende a prix rikiki
voila, j´ai rien essayé d´autre, je me suis remis a fable, je suis enfin libre de me balader comme je le souhaites, j´ai gagné d´autres interactions possibles ( draguer , railler, peter , roter, glousser) et j´ai gagné des trophées, qui servent a prouver ses prouesses, il suffit de les montrer a un groupe de badauds pour faire augmenter un tant sois peu son renom, mais faut pas abuser non plus sinon la foule se lasses tres vite...
J´ai pioncé dans le lit d´un gosse sans son approbation, et a mon reveille, celui ci m´as gratifié d´un " t´es moche ! " adorable, et ma réputation me vaut a l´heure actuelle le sobriquet de " chasse-poulet", ca tue non?
Ensuite, j´ai maté les statistique en temps réel du jeu, c´est a mourir de rire
Entre ma sexualité indeterminée et mon coté obscur grandissant, ou encore mon shoot de poule qui s´eleve a 5.6525226 metres, y´as de quoi faire, on dirait les stats de GTA dans leur expression.
Voila