cool pour la DS ! Vivement qu´elle sorte ! ![]()
si ca intéressera ici qqun de faire des championnats sur pes4 en live, faut aller ici :
http://www.proevolive.net/
Tore, il marche pas le lien vers le fichier . rm.
Il est très beau le Ace Combat, on dirait du PC.
Euh, je suis tenté par le championnat PES4, j´aimerais bien pouvoir jouer à 2 sur la même console, comme ça les frères DD vont tout déchirer.
Xav------> fan d´aviation pas vraiment, fan de pan pan t´es mort le tout dans le ciel avec grafimses ( fautes volontaire) qui tue plutot
DD-----> arf dommage, ca valais le coups de zoreilles, et pour pes4, CRAQUEZ!
Bon je vais vous livrer mon premier avis sur silent hill 4, apres une heure pile de jeu
a tout de suite
Bon bon bon
En préambule a ce ptit texte, je dois dire que je sentais pas tres bien ce 4eme , il ont beau annoncer que le jeu a été mis en chantier depuis 2ans, le doutes m´etreignais l´esprit comme une main de prépubere etreint son pénis un dimanche soir.
Achetage du jeu, via ma carte de fidelitad score games ( 35€ de reduc cumulés), la boite est pas top, le vendeur louches...bon on s´en tape
Je rentres a la casa Gamla, allumage de ma ps2 adorée...pan le jeu se lance, et ca commences TRES mal, le jeu est en 50hrz optimisé, pas de switch 60, grrrrrrrrrr
bon vient l´intro, qui est en fait le trailer dispo depuis un an...c´est un joli coups de flemme ca ! mais bon, ca va, la zik est pas mal et c´est assez representatif du jeu...
Bon allez cette fois je commences le jeu, on se reveille dans l´appart du sieur Henry Townsend, le tout en vue subjective, ca choques un peu au début, mais ca rappelles un peu D sur psone et saturn, ont farfouilles un peu dans la maisonée, puis survient une cinematique, un mur se casses et un zoli zombi tout noir en sors en hurlant de douleur...il s´ecroules au sol, inanimé, l´ecran se brouilleet on se reveilles une fois de plus, mais dans un appart plus " propre" hormis le fait que la porte sois enchainée a mort , que les fenetres sont verouillées...bref, ce gros con d´Henry est bloqué ainsi depuis 5 jours,
Refouillage de l´appart, recuperation de 2-3 documents , et la PATRATRA! ( ouah t´as sursauté en lisant ca hein?) un bruit sourd se fais entendre provenant de la SDB, qui arbores desormais un joli trou dans le mur, dans lequel henry s´engages, non sans s´etre armé du tuyau qui pendait histoire de...
Bon bah voila, 20 minutes de jeux viennent de passer, j´aime bien l´ambiance de l´appart, y´as une tension palpable, on sens bien que ca couilles, en gros on s´attends a ce que ca partes en vrilles a tout moment,c´est bien foutu franchement, meme si c´est un peu moche et raide a jouer...
reprenons
Henry s´engages dans le trou, s´ensuit une scene penible dans laquelle l´image tréssautes comme si l´ont regardais un tv mal reglée, puis vient un grand blanc...
Henry se reveilles le cul sur un escalator descendant dans un métro pas tres catholique, le jeu repasses en vue a la 3eme personne et...putain que c´est moyen graphiquement, par rapport a silent hill 3, on se situe bien 3 crans en dessous, et henry se deplace avec l´elegance d´un cantonnier qui se serais assis sur son outil de travail, on courts quelques metres, et la, rencontre avec Cynthia, une petasse typée latino vétue de douze cm² de tissus, et doté d´une paires de mamelles qui doit l´empecher de voir ses pied tant ceux ci sont costauds...elle me dit qu´elle est paumée dans ce " reve" et me demandes de l´aider un tantinet, en l´echanges de quoi, elle me fera un " truc" special ( tu sais pas a quoi tu t´exposes fillette, j´ai un tuyau dans la main la) ont remarches quelques metres, et cette conne est prises d´une nausée diabolique et cours dégueuler dans les gogues attenants au couloir...henry l´attends patiemment, mais la seule choses qui sors des chiottes, ce sont 2 gentils toutous dotés d´une langue a meme de cunnilingusser une elephante, apres une bataille en regle et le massacre des canidés, je me risques dans les chiottes...et je trouves qu´un trou qui me ramenes a l´appart...
apres deux trois evenements dans ladite maison, le telephone sonnes...c´est Cynthia, elle me supplie de revenir la chercher dans la station de metro...n´ecoutants que mes testicules, je me jettes dans le trou, qui debouches dans les chiottes, qui sont desormais décoré d´une statue d´albatre me tendant un jeton de metro...
je recuperes l´objet, me précipites vers les portiques et descends un long escalier.
La, l´ecran se brouilles et henry se tient la tete, quelque chose l´attaque mentalement, et ce quelque chose, c´est un zombi qui lévite et se deplace supra rapidemement, je cours comme un dératé vers la rame de métro, ou j´apercois cynthia enfermée a l´interieur, me suplliant de la delivrer car " il" arrives...
Je me rues vers la locomotive de la rame, je deconnectes les portes via un bouton et cynthia me rejoints, ainsi qu´une tripotée de zombis flottants , apres une course poursuite qui dures plusieurs minutes ( c´est d´un chiant, mais d´un chiant...)je reperds cette grosse conne de Cynthia de vue, je m´enfonces encore plus dans ce metro pourri et la, les hauts-parleurs resonnent de la voix de Cynthia, qui a trouver la sortie et me demande de la rejoindre en ponctuant sa phrase par un hurlement strident...
je la retrouves un peu plus haut et...
j´en dirais pas plus
APres une premiere heure de jeu, je suis assez mitigé, d´un coté c´est pas tres beau, mal animé et plutot lourd a jouer ( les combats sont pas tops), tant on cavales dans tous les sens , mais bon bah c´est un silent hill, c´est prenant l´air de rien, et ce qui se passes a la fin de ce que j´ai raconté plus haut donnes envie de voir la suite...puis c´est tellement tordu que j´ai envie d´eclaircir tout ca
voilaaaaaaaaaa
pitite precision, la version xbox proposes le 60hrz ![]()
Salut.
Pour SH4, à part l´ambiance qui semble pas mal du tout, le reste a l´air médiocre...mmmh, je vais dans ce cas me le prendre en occaz´. ![]()
lut herr shady, je peut pas dire que mon avis sois definitif non plus hein
ca peut commencer mollement puis finir en apothéose,(je le souhaites)
50 minutes pour taper ta " preview", t´es motivé totor ![]()
oh bah y´as eu pele mele pause caca discutage et telephone, j´aurais pu mettre un peu moins longtemps^^
puis bon je tapes sur le clawa toute la journée au taf, a la fin je sens meme plus le temps passer
Salut Wabs.
Tore: Oui, j´espère aussi, la maniabilité est toujours aussi raide que les précédents opus ou c´est mieux ?
oh bah pour etre honnete, c´est un poil plus souple mais c´est pas non plus du chougoume ( chewing gum)
Ok, merci pour les précisions. ![]()
Mais avant je dois terminer Mario Golf ( que j´ai depuis peu) et Star Ocean 3 sort Le 1/10...
Sans compter que je me suis mis sérieusement à Perfect Dark.
Je n´ai pas eu la chance d´y jouer quand il est sorti ( pas de N64) donc je joue avec un pote pour rattraper le temps perdu
.
Mais j´aimerais bien trouver la N64 + PDark et l´expansion Pak mais ça va pas être simple...
mhhh c´est faisable , mais disons que le soucis des 64 d´occaz, et wabs t´en diras autant, c´est les pads ![]()
Pour les pads, j´ai des potes qui en ont en bon état donc ça va. ![]()
regardes eventuellement sur 2xmoinscher.com et priceminister.com alors ![]()
tu devrais trouver ton bonheur pour un prix potable
Je vais d´abord aller voir demain à un magasin d´occaz´ près de chez moi et si il n´y a pas, je commanderai. ^^
Sur Priceminister: PDark: 12 euros.
http://www.gameswave.com pour pdark complet mais d´okaz 30€ ( c´est cher je trouves)
ah ba 12€ c´est nettement mieux! c´est dommage que ca livre pas directement en belgique chez price
Ouais, je sais mais c´est pas un problème. ^^
Sinon pour parler du jeu, j´ai commencé les challenges et à partir du 17ème ça devient very hard !
Faut dire que je joue pas très bien, j´arrive pas à me servir de la visée manuelle.