Je viens de passer sur B4G et y a une super news sur Halo2 :
>
Les chanceux rédacteurs de halo.fr en ont profité pour ramener quelques infos, en vrac :
- Jusqu´à 16 joueurs sur Xbox Live, avec la possibilité de jouer à 4 sur le même compte ( 3 invités donc) 
- Il n´y a pas d´hôte durant les parties multijoueur, le jeu se charge lui-même de sélectionner le joueur ayant la meilleure connexion pour héberger la partie.
Si ce joueur se déconnecte, le serveur est transféré sur un autre joueur. Les déconnexions intempestives quand l´hôte quitte la partie seront ainsi évitées.
- Le jeu utilise la technologie du Proximity Voice : dès qu´un joueur sera suffisamment proche de vous, vous entendrez sa voix dans les haut-parleurs de la télé et non plus dans votre casque !
Le 5.1 sera évidemment géré, bien mieux que dans Halo 1 paraît-il.
- Système de classement par nombre de frags, de morts, d´arme préférée etc... Les niveaux vont de 1 à 10. Au delà de 10, le joueur aura un handicap par rapport aux autres, ce qui rendra la progression plus difficile.
- Il n´y aura pas de possibilité de jouer contre des bots, Bungie ayant préféré se concentrer sur le jeu entre " humains".

- La barre de vie a disparu, ne reste que la jauge du bouclier, qui devrait donc être un peu plus résistant. Une fois le bouclier détruit, quelques balles suffiront à tuer l´adversaire ( ou à vous tuer ^^).
- Les véhicules ont été largement améliorés : le Warthog dispose désormais d´une boîte de vitesse, et même d´un klaxon ( !).
Il sera possible de faire des loopings et autres figures aériennes avec les Banshees, et tous les véhicules Covenants disposeront d´un boost ( qui en contrepartie rendra le véhicule moins maniable).
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8650
Une grosse vidéo ( 118Mo) :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp01.servergamers.com/halogame/dossier/HFr_Halo2_preview.zip
Et sinon, ben honte à Bungie, je pensais qu´ils allaient mettre des bots pour le multi et ils n´ont rien fait.
Et pour le code, je vais le donner sur xboxlive.fr.