" etait vraiment bien réalsié pour un jeu adapté d´un double cd"
sorry pour la belle faute
--------------------------------------------------
Je sors d´un passage anthologique a Riddick ( enfin pour moi hein): on arrive dans une grande salle circulaire, remplie de caisses et autres abris de fortune, la, un garde chuchotte " here it comes" et voila qu´une bande fous furieux se jette sur moi, apres deux trois zigzags et deux chargeurs vidés, les gardes sont allongés ( et moi bien abimé aussi ) et c´est la qu´arrives un vrai cauchemar! un garde, engoncé dans une armure bipede integrale, arrives d´un elevateur dissimulé au fond de la salle, aucune chance en lui faisant face, il faut donc la jouer furtif, ce con la est certes surpuissant, mais se deplaces vraiment pas tres vite, et semble souffrir d´un champs de vision tres réduit, je me plaques donc contre un des piliers de la salle et ce con la, ne sachant pas ou je me trouves, hurles des insanités dans l´espoir de me faire sortir ( pauvre tache) malgré le fait d´etre caché, je suis pas rassuré, il suffirait qu´il marche du bon coté pour me voir, le battement de coeur signalant le danger est de plus en plus brutal,mais, la chance aidant il me tourne le dos brusquement, j´en^profites pour courir comme un dingue vers l´elevateur...
Putain c´etait sympa 
( cette scene a duré 3minutes)