CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
21 août 2004 à 22:02:08

pierre------> re4 moi j´avoues qu´il me fais peur....dans le mauvais sens du terme, ca a plus l´air d´un jeu d´action que d´un survival
j´esperes vraiment me planter completement

wabsou--------> pour les endurance, si ca t´es possible, essaye de jouer en relais avec un ami, ca soulage un peu

et fais gaffe de pas rater ton année scolaire hein :) moi je prepare la mienne activement, depuis 97

Ah sinon, lens est premier du championnat :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 août 2004 à 22:41:10

tu vas m´prendre pour un taré tore mais quand je joue avec un pote sur un de mes jeux, il faut ensuite que je refasse ce qu´on a fait ensemble sinon j´ai pas vraiment l´impression de l´avoir fait :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 août 2004 à 01:25:39

Hop j´étais motivé, je viens de me faire une course d´endurance :) , ma deuxième après le super speedway fait y´a longtemps.
Par contre, j´ai quand même choisi la plus courte, seattle, 40 tours " seulement" et un peu moins de 55 minutes de course ( 10 tours d´avance sur le second :-d ) .
J´ai joué avec la Polyphony001 bien sûr et en vue intérieure, c´est quand même très spectaculaire ! Ca va vraiment vite et j´me suis finalement pas mal amusé avec cette course. Sans compter qu´en passant à la vue intérieure, je gagne en moyenne 4-5 secondes au tour mwarf, sans doute une meilleure visibilité + je dois être une grosse quiche en vue standard.
Le truc cool, c´est que j´ai gagné la Polyphony002 grace à ça, hop les deux F1 dans la journée yipeee :)
Le truc pas cool, c´est de passer de 73,0 à 73,2% après cette course d´une heure... :sarcastic:

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:07

Moi c´est pareil Wabsou

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 01:29:00

erreur de manip

j´ai horreur que quelqu´un passe un truc sur une sauvegarde a moi, je recommences tt en general

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 août 2004 à 01:30:16

parfait donc on s´comprend :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:28

y´as vraiment que pour gt 2 avec le bro Gamla que j´avais craqué, on se partageait les courses d´endurances ( finir un gt en environ 4 jours, c´est de l´alienation mentale arrivé sur la fin, l´odeur du cd impregnait la piece [Note du redacteur enfin moi quoi, le cd de gt 2 simulait l´odeur d´huile moteur quand on le frottais, et le jeu avait tellemnt tourné que la chaleur de la machine lui faisait liberé son parfum destructeur pour les organes sensoriels)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 août 2004 à 12:26:10

Wabs Posté le 21 août 2004 à 22:41:10
tu vas m´prendre pour un taré tore mais quand je joue avec un pote sur un de mes jeux, il faut ensuite que je refasse ce qu´on a fait ensemble sinon j´ai pas vraiment l´impression de l´avoir fait

Tore Posté le 22 août 2004 à 01:29:00
erreur de manip

j´ai horreur que quelqu´un passe un truc sur une sauvegarde a moi, je recommences tt en general

on est 3 alors, ça me gaverait que qqn fasse un record sur une de mes saves, me souviens à ssbm, qqn avait fait ça, g absolument du le rebattre ^^ ( heureusement ct pas un mode ou j´ai des bons records, je l´ai refait assez facilement)
et à mon avis on est pas les seuls à penser comme ça ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 12:47:16

" Le truc pas cool, c´est de passer de 73,0 à 73,2% après cette course d´une heure..."

tu veux que je calcule combien de temps de course il te reste à faire pour atteindre les 100% ou tu préfères la corde ?

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 12:50:16

Tiens le pere gadjo, t´as toujours Beyond good & evil?

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 12:57:26

ah et j´y penses:

wabsou-------> je me suis bien trompé pour wrc 3, il est autant online que tetris sur gb

potfok
potfok
Niveau 10
22 août 2004 à 13:35:19

pierrethekiller Posté le 22 août 2004 à 12:26:10
Wabs Posté le 21 août 2004 à 22:41:10
tu vas m´prendre pour un taré tore mais quand je joue avec un pote sur un de mes jeux, il faut ensuite que je refasse ce qu´on a fait ensemble sinon j´ai pas vraiment l´impression de l´avoir fait

Tore Posté le 22 août 2004 à 01:29:00
erreur de manip

on est 3 alors, ça me gaverait que qqn fasse un record sur une de mes saves, me souviens à ssbm, qqn avait fait ça, g absolument du le rebattre ^^ ( heureusement ct pas un mode ou j´ai des bons records, je l´ai refait assez facilement)
et à mon avis on est pas les seuls à penser comme ça ^^

------->On est même 4.

Et moi, j´ai un autre vice.
Je dois, pour finir un jeu, y jouer régulièrement. Euh...je m´explique mal là, je vais donner un exemple.

Par exemple, super mario world, je l´avais commencé, j´avais bien avancé.Et j´ai arrêté d´y jouer. Quand j´ai repris ma partie, j´ai voulu tout recommencer, parceque sinon j´avais un sentiment d´inachevé, je suis pas capable d´expliquer pourquoi lol
Et j´ai déjà fait ça pour plusieurs jeux...

( lvb)

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 août 2004 à 13:36:39

J´ai pas réussi à trouver le MOX, sûrement lundi.

Black Arrow, ça y est je commence à y arriver, les stats sont toujours aussi bidons mais je m´habitue peu à peu au genre.

Pour ce qui est des records, y en a que j´arrive pas à battre dans le mode crash de Burnout2, pourtant c´était la première fois que mon pote y jouait. :ouch2:

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 13:37:47

pour ton exemple de super mario world,j´ai procédé comme ca un grand nombre de fois aussi :)
en fait quand tu laisses une periode sans jouer a un jeu et que tu reprends, t´es plus trop sur de ce que tu as fait avant ( passage secret, passage du scenario qu´on aurait oublié...)
en bref, on efface tout et on recomences :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 13:38:57

pour le mox , le prochain sort que mi spetembre, je penses que vous avez des chances de l´avoir encore facilement les DD

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 août 2004 à 13:39:35

lol pas la peine gadjo because :
_ je peux faire ça moi-même :
une heure pour 0,2 %, 5 heures pour 1%
100 - 73,2 = 26,8 et 26,8 * 5 = 134 dc 134 heures _ mais heureusement ce rapide calcul n´est pas significatif, car là il s´agissait d´une course d´endurance et la plupart des courses qu´il me reste sont bien + courtes ( et ne rapportent pas moins en terme de pourcentage)

tore : ouais je le savais, c´est bien pour ça que je l´ai pas pris, j´ai déjà les deux premiers, j´préfère attendre le 4 online :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 août 2004 à 13:41:50

oki, mais comme je t´avais affirmé le contraire wabsou, je me sentais encore plus tache qu´ a l´accoutumée

potfok
potfok
Niveau 10
22 août 2004 à 13:51:53

yep, Tore c´est un peu ça...
J´avais recommencé Wind Waker aussi, alors que je venais de terminer le donjon sur l´île du dragon.

Pourquoi?Parce que j´avais le sentiment d´avoir oublié des détails du scénar...

lol

( lvb)

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:46:15

Tore
Posté le 22 août 2004 à 12:50:16
Tiens le pere gadjo, t´as toujours Beyond good & evil?

:d) roohhh tu fais bien de m´y faire penser, je dois encore le finir, j´avais adoré, puis j´ai bloqué à un moment, j´ai trouvé comment continuer, mais j´ai oublié le faire ensuite et il prend la poussière en ce moment

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:47:21

DemDal
Posté le 22 août 2004 à 13:36:39
J´ai pas réussi à trouver le MOX, sûrement lundi.

Black Arrow, ça y est je commence à y arriver, les stats sont toujours aussi bidons mais je m´habitue peu à peu au genre.

:d) t´inquiète, moi j´étais une quiche en fps, en 80h de jeu, j´avais même pas 1 de ratio, c´est normal de galérer au début, heureusement t´as pris le jeu à la sortie ; )
bon sinon t´accroche ou pas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive