Bon bah je continue a decouvrir les ptits details croustillants de Chronicles of riddick
-Localisation des dégats:
Un bon pruneau dans la trogne d´un garde et il fait dodo a vie, c´est pas aussi precis que pdark ou GE, mais c´est fonctionnel
-Les blessures:
Alors la, j´avais jamais vu ca dans un fps, deja que les gardes sont modélisé d´une maniere particulierement soignée, faut voir la réaction des corps a la blessure, il fuffit de zoomer sur un cadavre par exemple, et de lui tirer dessus , les projections de sang sont orienté dans l´angle de tir, et les impacts de balles ssont plus vrai que nature ( voir la gueule d´un garde apres un bel headshot)
C´est qu´un détail, mais ca montre un niveau de finition plus que correct
-Le noir est bien utile
Il est possible ( et meme recommandé) de peter toute source de lumiere dans une grande salle, les gardes viendront equipé d´une lampe torche...qui vous permet de les reperer a des kilometres et de les fumer sans meme leur laisser le temps de trop réagir
( riddick est nyctalope )
-Les combats a mains nues
On peut se battre a la maniere d´un boxeur, L pour la garde, et R pour le punch, ca peut paraitre bourrin comme ca, mais l´idée sympa, c´est que il y´as plusieurs type de coups de poings, il suffit par exemple de presser bas+R pour placer un uppercut, et ceci n´est pas qu´a but esthetique, suivant la maniere dont l´adversaire se protege, on peut traverser sa garde en appliquant le bon coups, c´est assez marrant de voir la trogne de l´adversaire se tumefier au fur et a mesure des coups!
Voila pour riddick
ensuite y´as Thief 3 qui me scie,
Je connais pas de meilleur jeu d´infiltration dans le concept
deja, que ca se passe au moyen age, moi ca me bottes vla les ptits détails qui tuent.
-Les fleches: L´outil bien utile dans ce jeu, c´est l´arc, il possede plusieurs type de fleches bien utiles:
1:les fleches d´eau, le fer de ces fleches est en fait un sorte de " masse" d´eau, en tirant sur une torche ou dans une cheminée, cela permet d´eteindre les flammes et ainsi profiter de l´obscurité,
En cas de combats victorieux, elle servent aussi a nettoyer les taches de sang au sol, histoire de cacher les traces...
2:Fleches normales, no comment
3-les Noisemakers, sorte de feu d´artifice pour archer qui permettent de faire de sacrée diversions.
je n´ai vu que ces fleches pour l´instant sur la démo, mais apres lecture de divers test, y´en a pas mal d´autres
-Le crochettage, un vrai plaisir,
Il suffit pour crocheter une porte, de tourner le stick droit a 360°, plus les vibrations seront fortes, plus l´on est près du point d´ouverture de la serrure, dès que tout les point sont crochetés la porte s´ouvre ( c´est un peu comme ca dans splinter cell non?)
de plus, le personnage que l´on dirige a la bonne idée de tourner la tete de temps a autres pour surveiller ses arrieres.
Voila c´est tout pour le moment sur thief 3, qui franchement dechire gentiment sa maman
sinon j´ai essayé moto gp URT 2, c´est beau dynamique est sympa a jouer, ca me plaits bien
Et j´envisage de craquer pour RSC2 d´ici les fetes de fin d´année. J´ai pu de jeux de rally corrects, mon premier rallisport est plus reconnu par ma bobox
Today, ca va etre essai de AThens 2004 sur ps2 et smash court 2 egalement
voila ![]()
Intéressantes infos à propos de Riddick et Thief3.
Pour le crochetage, c´est pareil dans Splinter Cell mais ça sert que très rarement.
RSC2, il est beaucoup plus abouti que le 1, plus beau, plus long, enfin il est plus mieux. ![]()
Sauf le multi en écran splitté qui saccade plus et est donc inutile.
Ce Black Arrow, il est difficile en multi, c´est incroyable, genre 3 balles t´es mort, par contre les miennes ont l´air d´être en mousse. ![]()
DemDal
Posté le 20 août 2004 à 21:49:18
" C´est RS3 en plus complet en multi "
Je veux dire que les maps sont totalement différentes, Black Arrow ne reprend rien de R63.
clair, c´est devenu du counter, rien à voir avec le premier rainbow ![]()
chuis bien décu sur ce point... ![]()
salut!
tiens sinon perso g vu une demo de re4, wowo il a l´air trop fort comme jeu ( tu vises ou tu veux c cool ça ^^, rien que ça c trop fort pour un re)
apparement y aura un sniper
mais cte demo . .. moi qui attendait ce jeu , je l´attends en core plus ^^
DemDal
Posté le 21 août 2004 à 13:33:09
Ce Black Arrow, il est difficile en multi, c´est incroyable, genre 3 balles t´es mort, par contre les miennes ont l´air d´être en mousse.
![]()
c´est ce qu´on se dit toujours quand on débute, faut persévérer un peu ; )
moi j´ai 126 frags pour 46 décès pour le moment en survie par équipe ; )
bon je vais t´ajouter à ma liste d´ami ( je vire petit à petit ceux que je vois pas pdt longtemps ) , on pourra jouer ensemble, p´tètre cet aprem ?
Ouais les vidéos de RE4 promettent que du bon.
A Black Arrow, je dois avoir que 9/50 en survie par équipe, pas terrible du tout. J´ai fait un récupération, c´est très bourrin, surtout quand les adversaires attendent au respawn, c´est bien marrant. ![]()
Je pourrai jouer cet aprèm´.
clair, c´est le problème de récupération et de conquete quand les mecs jouent pour faire des frags.
Toujours sur l´interminable GT3, j´avance pas... 72% pour l´instant
La ligue professionnelle est ultra chiante : même pas difficile mais affreusement longue avec en moyenne 15 tours par course et y´en a bien hmm pff plus d´une cinquantaine dans cette ligue
et je parle même pas des courses d´endurance ! !
beurk
par contre le truc cool, c´est que j´ai gagné la Polyphony001 ! youpi, la meilleure caisse du jeu ! ( enfin je crois), ça fait plaisir de conduire une F1 ![]()
oui mais c soulant detre toujours loin devant avec la f1
moins que d´être loin derrière ![]()
puis ça permet de passer moins de temps sur chaque course, c´est très appréciable vu le nombre titanesque de courses qu´il me reste encore à faire... ![]()
c mieux d´etre un peu devant mais pas trop voire en 2 3eme position pour pimenter
yup là j´suis d´accord, ce serait mieux que y´ait un peu de compétition pour pimenter seulement même dans la ligue professionnelle pour l´instant y´en a pas. Donc à choisir entre être tout l´temps devant un peu ou tout l´temps devant largement, autant que ce soit largement pour finir plus vite ![]()
D´ailleurs je m´amuse moyennement, je me force un peu à faire certaines courses, c´est idiot mais bon j´ai envie d´avoir 100% dans ce jeu ![]()
c´est bien avec tes 100% tu dormiras mieux.Mais tu réaliseras brusquement que finallement tu t´est fait chier pour rien et que tu as raté ton année scolaire ![]()
oooooh merci papa de t´occuper de ma réussite, mais à 20 ans je pense pouvoir gérer ma vie sans tes précieux conseils
![]()
ouais ok lol mais bon je trouve ca un peu con de finir gt3 a 100%.Surtout quand on s´emmerde sur le jeu
ben t´es pas original c´est idiot oui et c´est justement ce que j´disais
mais je m´emmerde quand même pas sur ce jeu, je m´y amuse moyennement, ni plus ni moins
bon ben bon courage pour les courses d´endurance ![]()
aaaaargh, comment tu m´sabordes le moral d´un coup ![]()
finalement, j´sais pas vraiment si j´vais les faire celles-là ![]()
ca serait con d´arriver seulement a 98% c pas joli.Ta petite fierté personnelle en prendrais un sacré coup ![]()
oh ben une fois arrivé à 98%, je pense que ça me motiverait suffisament pour finir
le problème c´est jusqu´aux 98% ![]()
( des courses de 30 tours dans la ligue pro, c´est pas cool...)
ps : bon bravo christine arron...
m´enfin allez go amélie !