CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2004 à 22:29:00

a l´epoque sur la psone, j´avais proprement halluciné

" aahh tu aime vandal hearttssssssssssssssssss" qu´il me sors ce couillon en fouillant ma CM, et en plus, vous avez echappé au sublime doublage francais :rire:

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 août 2004 à 22:31:53

Arf, j´ai mal lu. :fou:

Non, on n´a pas joué au 2 ( un pote l´a sur PS2, mais c´est pas à moi quoi). Donc je le recherche sur XBox, d´autant plus qu´il est à 15€ seulement. :content:

Sinon j´ai eu 10 dogtags, je crois ( je connaissais pas la technique avec les lunettes thermiques).

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2004 à 22:33:17

bin sur bobox, mgs2...
C´est comme tts, en plus mieux :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 22:33:20

Je l´ai fini en mode normal en 3h, pourtant j´ai pas tellement foncé comme un malade.

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 août 2004 à 22:35:41

Ouais j´imagine le doublage. :-d

Dans TTS, c´est vraiment excellent, en plus les persos articulent au lieu de miauler à l´américaine, et donc on comprend bien.

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2004 à 22:43:11

Clair! en francais, le colonel et snake avait des voix ramboesque, Meryl aurait pu vendre du poisson, Mantis ca allait, c´est tres ressemblant a la voix anglaise, avac un accent un peu snobinard qui allait bien, Raven zozotais, Wolf ca allait pas mal, Otacon , on aurait dit qu´il avait des colliques, Naomi, pas trop mal, meme si elle recitais, liquid faisait pitié, Ocelot, ca collais pas trop, par contre le ninja c´est pas mal

xav217
xav217
Niveau 10
20 août 2004 à 10:13:29

ouai je men souvien aussi en francais sa faisait trop nul quand meme prefere en anglais mais sa doit etre genial en japonais!! :oui:

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 août 2004 à 14:38:58

Ca fait bien 6 mois que je pensais faire ce " top 20", le voilà donc. En fait y a que les 5 premiers de classés, parce qu´après c´est très dur de comparer, ils sont tous différents.

MGSTTS ( GameCube)
Un film interactif, j´adore le scénario, l´ambiance, les actions qu´on peut faire.

Donkey Kong Country ( GBA)
Un très bon jeu avec DK, que dire de plus.

Mario Kart : Double Dash!! ( GameCube)
J´étais quand même déçu, ben ouais autant de pistes que sur N64, certaines sont pas super, mais bon le mode multi vient remonter le niveau, principalement en Grand Prix et co-op, le battle étant moins bien qu´avant. Il est très fun donc en course avec les bonus spéciaux ( la carapace énorme de Bowser).

Halo ( XBox)
En fait c´est le multi qui m´a marqué, le solo n´ayant rien d´extraordinaire pour moi. Même à 3, c´est super fun et très technique ( on peut sniper à 300m :ouch2: ) , la jouabilité au pad est parfaite, y a énormément d´actions possibles.

Counter-Strike ( PC)
J´avais découvert ça chez un pote, ça avait l´air réaliste, puis après je jouais chez moi contre les bots, dans les salles réseau puis sur le net. C´est vraiment fun et immersif comme jeu.

Snowboard Kids ( N64)
On me l´a prêté pendant quelques mois, ça ressemblait à Mario Kart dans le fond, sauf qu´il fallait acheter les items pendant la course, le mieux c´était encore les bousculades devant le téléphérique en bas de la piste.

Extreme G ( N64)
Mon premier jeu N64, wah les belles motos ! Et en plus elles tirent des missiles ! En fait j´ai surtout adoré le mode battle avec 4 missiles en même temps, ceux à tête chercheuse, les pièges ( ahahah ! ) et les missiles me plaisaient bien.

Diddy Kong Racing ( N64)
Encore une fois Rare m´a émerveillé. Un mode aventure long et surtout jouable à 2. La coopération était génial. Piloter un avion, un kart et un hydro dans un même jeu c´était vraiment magique.

F1 World Grand Prix II ( N64)
Fan de F1, je voulais m´acheter un jeu. Je me rappelle de la pub avec les deux gars dans la chambre qui font WAH en voyant les replays du jeu. Un très bon jeu en solo.

Grand Prix 3 ( PC)
Le jeu qui m´a poussé à acheter un PC. Je l´ai découvert grâce à la couverture de JVM n°2 ( "Le meilleur jeu de F1 au monde"), j´étais un peu choqué :-(( pensant que le meilleur était F1WGP2 sur N64. Je découvre les screens photo-réalistes pour moi... Et quand je l´ai acheté, quelle claque ! :snif2: Une conduite fun et réaliste à la fois au clavier. J´ai même TOUT customisé dans ce jeu.

Pikmin ( GameCube)
Au début un peu chiant et même après :-d , mais quel plaisir de diriger ses Pikmins insouciants dans un univers d´insectes. J´ai vraiment bien aimé. Dommage qu´il soit si court...

ISS64 ( N64)
La version 64 de mon jeu de foot préféré. Ca me faisait rêver cette belle 3D, les championnats avec les stats détaillées. Les chants des supporters.

ISS98 ( N64)
Celui là on me l´a prêté. Encore mieux que ISS64, des commentaires qui resteront gravés dans ma tête ( Deflection ! )

Coupe du Monde 98 ( N64)
Je l´ai eu pendant la CDM98, j´étais content de pouvoir refaire cette coupe, mettre les stats à jour ( carte mémoire de merde qui a flingué mes saves plusieurs fois ! ), jouer dans le Stade de France et le multi toujours fun, les commentaires anglais, le fait de pouvoir simuler une faute en plongeant, c´était génial.

Street Fighter 2 Turbo ( SNES)
Un jeu hyper connu que j´ai découvert très tard. Une jouabilité nickel, des persos charismatiques, des coups drôles ( Honda et les " cassages" à la Brice de Nice). J´adorais jouer en Vs.

ISS ( SNES)
Les photographes qui se prennent les balles dans la gueule, les roulettes, les bugs incroyables ( tir du milieu du terrain vers le ciel, la balle passe sous la barre et GOOOOOOOOAAL ! ). Les premiers commentaires ( Throw in, Corner Kick), les faux noms Merenguez ahah, le Bulgare sans cheveux Popov). Il suffisait de si peu pour faire un hit.

5 - Mario Kart 64 ( N64)
Je n´ai acheté le jeu que très tard ( Player´s Choice). Les pistes longues et folles, les raccourcis incroyables et surtout le multi... le mode battle génial ( pourquoi ils l´ont massacré sur GC ? ). J´adorais aussi faire un Grand Prix en 2 joueurs.

4 - Project Gotham Racing 2 ( XBox)
J´adore les jeux de voiture, il est fun, très long en mode solo, y a énormément de voitures et avec le Live on a carrément un autre jeu.

3 - SSBM ( GameCube)
Au début : " c´est donc ça SSBM ? " :( que me décrivaient tant les forumeurs ? ! Mais j´ai pas mis longtemps à apprécier le jeu, un mode solo long et dur, plus de 150h de chambrage en multi, une jouabilité simple mais tellement profonde. J´ai presque tous les trophées.

2 - Perfect Dark ( N64)
Même jouabilité que Goldeneye, aucun problème donc, graphismes incroyables, un multi énorme, des challenges géniaux, les armes, les missions. Des centaines d´heures de multi à se chambrer, un Complexe magistral, tout est bon dans ce jeu.

1 - Goldeneye ( N64)
Le voilà LE jeu ! Je me rappelle des multis dans Complexe, Basement ( la salle si convoitée du Golden Gun, une salle magique), Temple, on arrêtait autour de 140 frags chacun. Les lance-roquettes dans Library. Et puis le solo bien sûr, meilleur que celui de Perfect Dark : Streets pour écraser les soldats, Cradle en 00.

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 août 2004 à 14:42:25

Woops !
En fait dans ExtremeG, c´est plus les musiques qui me plaisaient bien. :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 août 2004 à 15:49:19

salut!
demdal, j´aime bien ton top :
goldeneye pefect dark ( comme bcp ici)
ssbm ^^ , ah oui il est cool ce jeu, en plus de ça , tu peux t´amsuer à faire plein de records en solos, si t´as besoi nd´aide pour les trophees te manquant , je pourrais ptet t´aider, ete snutie si tu veux ameliorer tes scores solos, je peux aussi surement t´aider ^^

ensuite diddy kong racing-> klr qu´il est fort ce jeu et dur en plus ^^ ( surtout le premier wizpig)

extreme G-> j´adore ausis les musiques, g adoré ce jeu

iss 64-> ben perso au debut j´aimais bcp, mais encuite, comparé à pes, ben ça tiens plus du tout la route

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 août 2004 à 16:58:04

" Bulbikodin Posté le 19 août 2004 à 22:33:20
Je l´ai fini en mode normal en 3h, pourtant j´ai pas tellement foncé comme un malade.
"

bah bien sûr mais là on parlait du temps mis pour finir le jeu la première fois, donc sans se presser et les 13 heures de Dem ont rien d´anormal ( enfin moi j´avais mis pareil le premier coup)
parce que s´il s´agit de tracer, heu je l´ai quand même fini en 1h21 en extreme, sans tuer personne, en mode game over if discovered, sans aucun continu, sans ration, sans radar, sans sp items etc etc :sarcastic:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 16:59:31

Cool ton smiley.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 août 2004 à 17:06:46

j´ai pensé à toi en le faisant :sarcastic:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:08:36

Chouette, mais tu sais, j´ai juste dit que je l´ai fini en 3h, j´ai insulté personne.

Et puis moi aussi ça m´a pris à peu près 13h la première fois.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 août 2004 à 17:14:36

hey faut pas le prendre mal :) , je t´ai pas insulté non plus et le smiley sarcastique était pas là pour me moquer de toi

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:22:35

:snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:23:10

:snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 août 2004 à 17:23:40

( oups)

Tore
Tore
Niveau 10
20 août 2004 à 19:08:20

merci dd pour le top 20 :)

Moi wabsou, j´ai un record a mgs tts que tu ne peut plus battre, celui du gars qui se le fait voler le plus vite du club pd0

Tore
Tore
Niveau 10
20 août 2004 à 19:11:36

Gadj´--------> j´ai craquer, j´ai reserveré Riddick :)

en revendant un de mes portable, ca m´as fait de quoi l´acheter, vivement vendredi prochain, je suis vraiment sur le cul du gameplay de ce jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy