bon ben voilà partie de columns fini
je devais arrêter à 10 millions, en fait en atteignant 10 millions, j´ai continué, car je voulais amener les jewels à plus de 10 000
puis j´ai testé d´autres trucs et finalement j´ai fini à . .. 20 millions
score définitif :
20 127 400 !
2 de mes 3 compteurs étaient bloqués depuis environ 13 millions : les jewels ne peuvent aller à 10 000, le compteur restant bloqué à 9999.
Deuxième compteur bloqué : le niveau bien sûr, puisqu´à 9999, les jewels n´augmentent plus, le level non plus et comme un level = 50 jewels
le compteur de level reste donc bloqué à 199
J´aurais bien aimé bloquer le compteur points. A mon avis, il boque à 99 999 999 puisqu´à partir de 10 millions il n´y a pas assez de place pour rajouter un chiffre devant.
C´était assez frustrant de me " suicider" à 20 millions, puisqu´évidemment, les points s´accumulent de plus en plus vite.
J´ai chronométré qu´une fois le niveau 199 atteint, il faut environ 5m30s pour gagner un million de points. Alors que pour passer de 0 à 1 million, il faut presque une heure...
Seulement, même à 5m30s le million, donc 11 minutes les 2 millions, un petit calcul rapide montre qu´il m´aurait fallu 440 minutes de plus pour faire les 80 millions manquants
bref 7 heures et 20 minutes DE PLUS tout ça pour bloquer le compteur de points à 99 999 999, ça m´intéressait pas : j´suis taré mais quand même 
Petit barème rapide du level 199 : une ligne de 3 blocs = 6000 points pile, et donc 4 blocs = 12 000, 5 blocs = 18 000 ( pas mal tore hein ?
)
Ca te laisse une idée du score que tu fais en élaborant un minimum de combinaisons/combos 
Mon " record en un coup" est passé de 22 000 à 48 600 : 3 lignes de 5 au level 180
J´ai essayé de refaire 3 lignes de 5 au level 199 pour voir, mais j´ai pas réussi à le ressortir, faut que tout se goupille vraiment bien... enfin c´est pas grave.
Autre petit jeu que j´me faisais, essayer d´avoir le moins de blocs possibles sur l´écran et notamment moins qu´au départ, avec la première " barre" et les trois premiers blocs
J´ai pas réussi à revenir à 0 blocs, position initiale avant la première barre, par contre, j´ai eu 1 seul bloc alors que j´étais à 17 600 000 ( juste pour dire que vraiment c´est infini
, si tu passes 2-3 millions, c´est que tu peux en faire 15 000 . .. de millions )
bon voilà c´était marrant c´te soirée columns