CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
06 août 2004 à 11:40:00

quelle beau dialogue!!^^
tore-->encore une fois tu as raison il sont mort il sont mort on sen bas les steacks!^^

demain je macheter pso3!!^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 août 2004 à 11:50:37

Bulbikodin Posté le 05 août 2004 à 21:55:41
Pask je suis un petit peu triste que Rare soit à Migrosoft.

ouais ben ça faut aller taper nintendo, à mon avis une de leurs plus belles conneries

sinon en ce moment g repris FFX-2, je viens de régler les paratonnerres de la plaine foudroyée ( pour ceux qui connaissent), ben c pas de tout repos ( faut de sacré réflexes), mais c amusant, le genre de petits challenges que j´aime bien ( ça me fait un peu penser au tri de lettres de zelda)

et me suis amélioré mute city à F Zero X ( g pris 1.98 au staff ghost, objectif, lui prendre environ 2.5)
tiens wabs, toi qui voulait voir une belle video de ce circuit à un moment, il y en a une sur mfo de michael houghton qui le fait en 1.23.500 ( version PAL) avec le blood hawk, c avec sa technique que g reussi à ameliorer et que je peux encore ameliorer ( avec le night thunder par contre, je prefere)

potfok
potfok
Niveau 10
06 août 2004 à 11:54:31

Tiens, v´là l´vieux^^

b´jour à toi

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
06 août 2004 à 11:55:46

Moi, j´ai pas accroché à F-zero.
Certainement parce que je suis mauvais.
Il me manque, je crois, 5/6 vaisseaux ( story en VH, non merci pour moi, j´en ai reçu 2 ou 3, et les plus faciles certainement)

( lvb)

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
06 août 2004 à 12:09:45

Vous avez des codes pin a l´inteérieur des jeux ou consoles nintendo que vous
achetez, vous ne savez pa à quoi ils servent? ils peuvent vous faire gagner des jeux
des goodies ( casquette, t-shirt...) Pour cela ils sufit d´inscrire votre code pin dans le
lien qui suit :ok: :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=clodio

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:17

ouais ben ça faut aller taper nintendo, à mon avis une de leurs plus belles conneries

==> Je me console en me disant que j´aurai pas pu acheter tout les jeux que je voulais si ils étaient encore là mais bon....

Ah au fait mon bon pierro, t´aurais une méthode particulière pour " Marathon Fatal"??

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:16

salut!
potfok->je parle de FZeroX sur N64 et pas du GX, sinon tu c ce qu´il te dit le vieux ! !! lol
sinon, tu te connectes plus à aim???

bulbikodin-> pour marathon fatal ( event 33 à ssbm) : ben sur mon site il y a une video de 26s92, ensuite pour faire mieux ( jusqu´à 24s70->WR) faut aller super vite au début, et à la place de sauter sur la plate forme ( comme sur ma video) faut continuer à courir et faire un triple saut quand on arrive en dessous du bout de cette plate forme, avec de la chance les vaisseaux nous mettent 105% de dégat et on ne crève pas ( et on est projeté vers l´avant), ensuite faut finir comme sur ma vidéo, g fait 25s70 grâce à cette technique ( g réussi 4 fois la technique et g bien galéré avant de réussir car faut être super rapide sur le début)
dès que j´achète une carte d´acquisition j´essaierai de faire une video

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 13:12:24

J´avais pas vu qu´elle était sur ton site, je vais m´empresser de la regarder... :hap:

potfok
potfok
Niveau 10
06 août 2004 à 14:00:15

Oups...Quel blaireau je suis.
Je sais même plus lire.
De toute façon, j´étais pas non plus spécialement accroc du time trial de F-Zero X ( je devais encore une fois être mauvais lol).

Je me connecte pratiquement jamais sur AIM.
Mais je vais me créer une session MSN; ma soeur l´a downloadé mais maintenant faut que je trouve comment créer ma propre session ( bah oui, j´ai un peu de mal^^)

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 14:03:56

Mais je vais me créer une session MSN; ma soeur l´a downloadé mais maintenant faut que je trouve comment créer ma propre session ( bah oui, j´ai un peu de mal^^)

==> Idem pour moi... :hap:

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 14:06:29

non mais c est tout con, vous vous cree un compte sur hotmail.com et apres vous faites ouvrir scession en rentrant votre adresse hotmail et votre code

xav217
xav217
Niveau 10
06 août 2004 à 19:19:56

pierrethekiller-->felicitation pour tes nouveaux temps quand meme!!^^
sinon oui je voit bien dans ffx-2 le truc des paratonnerre j´ai faillit peter un plombs!!^^;

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
06 août 2004 à 19:49:05

salut l´ékipe!

k´est ce ki se passe???
le topic été casi mort hier ( vers 19h) et je viens voir....et je dois me taper 4 pages de lectures ( tres instructive en plus ^^)
m´enfin g bien aimer le ´bouffe ton riz´, y en a ki change pas.... hein tore!

sinon moi g torché XIII en facil,normal et réaliste et je me suis approprié prince of persia sur gc. c´est une bete de jeu! pourtant j aime pas trop la plate forme, mais la c´est autre chose, jamais un autre jeu m´a donné l impression d´etre un acrobate...

allé tchusssss! @+

Tore
Tore
Niveau 10
06 août 2004 à 19:57:44

Comme tu dis Darki :)
Prince me tentes bien depuis qu´il a baissé de prix,, je me ferais ptetre bientot ( sur bobox je penses)

XIII me deplairait pas non plus a premiere vue :)

recemment je me suis offert Nightshade ( un shinobi femelle ps2) 15€ et j´ai remis la main a la pate sur les VF4, en m´offrant VF 4 evo, qui est juste une tuerie ( 15 € egalement, neuf )

Voila pour mes news mister dark´
Au plaisir!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 20:02:45

m´enfin g bien aimer le ´bouffe ton riz´, y en a ki change pas.... hein tore!

==> :hap:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 août 2004 à 20:06:28

pourriez vous m´expliquez pourquoi vous faire un topic sur un jeux qui ne va pas sortir sur cette plate-forme :doute:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2004 à 20:07:07

lis bien TOUT le topic tu comprendras :p)

Tore
Tore
Niveau 10
06 août 2004 à 22:21:06

Un par page wabsou :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 août 2004 à 22:49:02

Et bah voilà comment bien commencé le championnat. Victoire 1-0 contre Nice, Lyon est toujours là cette saison ! ! Et en plus, on dirait bien que Elber a retrouvé le chemin des buts pendant les vacances, ce qui est plutot une bonne nouvelle !

Taxman
Taxman
Niveau 10
06 août 2004 à 22:50:10

si je peux me permettre j´aime pas le foot

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64