hello, suis revenu de vacances!!!
Le_Humph Posté le 28 juillet 2004 à 20:27:38
Hum bon on est sur le topic Perfect Dark ( oublions le Zero ^^ ) donc j´espere que ma question ne sera pas hors sujet :
Comment gagner le code d´invicibilité dans Perfect Dark sur N64? Il faut finir le niveau Secteur 51 : Fuite sous agent en moins de 3:50, seulement je perds beaucoup de temps lorsque Jonathan perce un trou dans le mur ( enfin il le fait sauter ) et lorsqu´il va ouvrir les portes...
Est il possible d´acceller les actions à ces instants? Merci ^^
alors pour le mur que jonathan fait peter on peut gagner un tout petit peu de temps mais bon t´en as vraiment pas besoin pour gagner le cheat ( quand jonathan s´eloigne tu tires une grenade avec ton super dagon pour faire exploser le mur qq seconds plus tot)
par contre pour l´ouverture des portes, c là que tu peux gagner enormement de temps, il ne faut pas laisser jonathan les ouvrir, une fois que tout le monde est à côté de la soucoupe, tu montes et va te placer à côté du premier ordinateur ( tu continues à tuer les grades qui arrivent) et des que tu peux tu actives l´ordinateur ( je crois que la musique change quand tu peux le faire), puis tu cours vers le 2eme et tu l´actives , t uauras ainsi ouvert ls portes toi meme et la mission se termine au moment ou tu actives le 2 eme ordi
à plus et bon jeu