salut!
tore->copieur ^^
pierrethekiller Posté le 24 juin 2004 à 09:41:19
. ........
meuhhh, vous êtes nul les gars, perfect dark zero ils sortira sur XBox hahahaha, ce topic n´a rien à faire là
désolé ça faisait longtemps qu´il y avait pas eu un message comme ça
oki je sors [ ]
keshiro-> je pense que ça ne posera de problème à personne si tu parles de pd sur N64, tiens en parlant de ce jeu, lors de mon petit séjour à Chalons en Chanpagne ( 5 jours), le gars avait perfect non fini en agent perfect entierement et sans tous les cheats, ce qui n´etait plus le cas lors de mon depart 
en fait le fait d´avoir amelioré mes temps pour l´elite a bien amelioré mon niveau, je pensais pas que j´arriverai à me faire certains niveaux en perfect aussi facilement, celui ou g le plus galéré ( celui ou j´avais le plus galéré aussi la premiere fois), ct de refaire le cheat du niveau ou on commence avec une caisse explosive à côté de nous(oublié le nom > _<)
sinon, en ce moment je refais du F Zero X, j´essaie de passer mon total sous les 30 minutes, je suis à 30m15sxx ( amelioré space plant de 7 secondes ^^), et je me suis rebattu tous les staff ghost n´utilisant pas le slide ( sans moi meme l´utiliser) pour en faire des videos, tout ça est en cassette pour le moment, faut que je recupere la carte d´acquisition et ensuite que je trouve un hebergeur pour les mettre car plus de place sur free et sur ifrance, on peut pas mettre des fichiers de plus de 1 Mo et la vitesse de dl est tres lente > _<
sinon Wabs-> je ne t´ai pas vu sur le classement de MFO de F Zero X, pk tu ne mets pas tes temps?