CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:38

j´ai recommencé a y jouer tt a l´heure a landstalker, mais ma cartouche a des ratés , ca freeze a tt bouts de champs

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:24:26

J´ai un peu rejoué a wind waker, les mauvais souvenirs s´efface, et le jeu reprends le dessus.

Graphiquement y´as pas a mégoter, je crois que c´est le plus beau jeu que je connaisse, habituellement, les trucs en cel-shading ca fait un peu gadget, mais la non, y´as une vrai unité, et l´animation est vraiment impressionnante, j´avais pas vu ca dans un jeu depuis alladin sur md.
Puis un truc tout con, le jeu est " frais", ca me change des RPGS avec personnages maniaco-dépressifs genre l´espece de moustagay de squall dans FF8, ou des survivals avec casting purulent, bref, c´est agréable, j´ai hate d´ y retourner...puis le lancer de porc dans l´eau du haut de la crete de mercant´ile vaut le coups d´oeil, ledit porcin executant des pirouettes digne de tarzipette ( contraction tarzan-lopette)
Puis voir ce cher cochon nager vigoureusement jusqu´a la rive, puis se secher a la maniere d´un clebs humide, c´est digne d´un reportage d´ushuaia!
Ah puis la bataille navale, bruitée a la bouche, c´est pas mal non plus :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:25:05

Bon allez au pieu, je me leves dans 3h^^

Maillonara ( salut moulant)

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:24:56

salut!!
tore-->alors la completement daccord avec toi et tout ce que tu as dit aussi quand on a parler hier!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:51:22

Cool Tore que tu puisses rejouer à Zelda ! Au moins que tu le finisses quoi ! :ok:
Sinon, moi en ce moment, je joue à rien. Ca fait une semaine que j´ai pas allumé ma console, parce que je révise pour le BAC. Mais dès mercredi, on reprend les bonnes ( ou mauvaises ? ) habitudes, et je me met à mario 64 pour essayer de faire le petit défi lancer sur le forum Perfect Dark, puis aussi je m´achètes MGS : TTS et Mario Golf GC, et faut aussi que je finisse Master Quest où j´en suis au temple de l´esprit adulte, et je vais surement me remettre un peu à Perfect aussi, et aussi, à quelques petits RPG snes, comme Secret of Mana ou Chrono Trigger, voir même Zelda 3, qui sait. J´ai de quoi m´occupé ! :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:40

En gros oui, tu t´ennuieras pas cet été, rien que mario golf...vla le morceau

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:19:17

ha bon il et si bien que sa mario golf????

ouaip tu va pas tennuier cette ete!^^

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:35

Non seulement il etait bien sur 64, mais en plus il est mega long et vraiment technique, donc la version GC doit etre du meme bois

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:25

J´avais oublié, j´ai aussi Majora´s Mask à finir sur GC ! :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:29

y commence sérieusement à m´intéresser ce far cry instincts exclu xbox qui sort à la fin de l´année, ya un éditeur de map sur xbox :ouch:
et pleins de mode multi, ils veulent que 24 joueurs puissent jouer en même temps, c´est zuper quand même !
enfin faudra des serveurs de malade pour ca :(

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:16

gadjo---> tu as pu essayer farcry sur pc?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:55:18

Arf, et en plus de ça, j´ai oublié les jeux qu´on devait me prêter, surtout sur GBA. J´aurai donc aussi les 2 Metroid GBA ( je sais Tore, c´est une honte que je n´y ai pas encore joué), et FFTA ! Putain, 2 mois, ça va être juste quand même... :-p :-p

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:58:39

Mais non c´est pas la honte! Metroid 0 et fusion, ca se fait en 3 jours^^

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:30:28

tore-->far cry jai un pote y la sur pc mais moi je nest pas pu encore y jouer mais mon pote ma dit quil etait exelent!

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:35:37

ouaip mario golf je verrai plus tard il faudrait que je lessaye pour etre convaincu!^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:07:01

9050 !

non non tore, j´ai un vieux pc tout pérave, c´est bien dommage parce que l´entraineur m´intéresse toujours, comme un paquet de jeux de gestion, pour ca le pc c´est le pied, surtout que je suis en vacances pour 2 mois et demi, j´aurais enfin le temps de m´investir dedans, tiens j´vais p´tètre racheter Civ3, il tournait bien chez moi, c´était juste un tantinet chiant à la fin comme jeu :(

Tore
Tore
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:10:39

moi c´est pareil mon pc ferait un anevrisme si j´installais Farcry dessus, mais je l´ai essayé chez un potos, ca tue

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:15

ouaip pour faire tourner farcry faut un gros pc!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:30

remarquez, ca a l´air de valoir le coup, les espaces sont immenses, ca change des autres fps :ouch:

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:26:36

Bon bah je suis pas le king des pronostiqueurs...
J´avais bien vu pour la defaite des danseuses Portugaises...mais moi qui voyais la russie fumer le rectum des 10 lopettes espagnoles accompagnant Morientes...je me suis gentiment foutu dedans

Je reste admiratif devant le stoppeur grec, Dellas, ou un truc de ce genre, qui a veritablement fait vivre un cauchemar au Portugais

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive