CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:55:29

hum hum, vivi je connais thief, il devait sortir en décembre même un moment, je voulais l´acheter, puis l´est pas sorti et là va falloir garder de l´argent pour les sorties futures, tant pis :(

il a l´air vraiment d´un excellent jeu d´infiltration :ok:

et non breakdown pas essayé, il a déjà été testé note bien :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023180_presse.html

c´est pas mal visiblement...

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:54:04

ouais bon finalement thief 3 pas terrible :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8358256-1-0-1-0-0.htm

mais surtout il est buggé le salaud :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034351.html

dis donc, tu dors bien en ce moment ou quoi ? :ouch:

Tore
Tore
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:18:40

gadjo--> en fait dark project, j´ai vu tourner la version us pc chez un ami, et j´ai trouvé ca...impressionnant, la gestion des ombres, le coups des fleches spécifiques ( des fleches avec le fer rempli d´eau pour eteindreles torches, les fleches feu d´artifice pour attirer l´attention) puis chez pas, ca m´attires bien

Pour breakdown, ce jeu m´intrigues, faut vraiment que j´essayes de trouver la démo gratos

Sinon, en ce moment vi, je dors plutot pas mal :rire:

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:24:02

Ca continue pour l´ASM...

Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly est tombé d’accord avec le FC Barcelone. Actuellement en vacances en Corse, le capitaine de l’ASM signera son contrat une fois que les Monégasques et les Catalans seront tombés d’accord.

A l’instar de Jérôme Rothen avec le PSG, Ludovic Giuly est récemment parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone. Comme son coéquipier de l’AS Monaco et des Bleus, Giuly doit juste maintenant attendre que les deux parties s’entendent financièrement pour pouvoir signer son nouveau contrat.

Actuellement en vacances en Corse, le capitaine monégasque, sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2005, s’est vu récemment proposé une prolongation de contrat de deux ans par les dirigeants de Monaco.

xav217
xav217
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:53:35

salut!
moi aussi dark project je conner jai pas mal comme jeu!
jai fait le premier il et baleze a finir y des petite enigme con comme tout mais jai bien aimer le conter infiltration avec les ombres les combats a lepee aussi sont sympathique!^^

Tore
Tore
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:54:57

ok merci xav, faudra voir a quoi ressemblera la version bobox, mais bon je suis pas inquiet

xav217
xav217
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:07:12

sa ce voit que jetait pas reveiller car toute les fautes que j´ai faits!^^
de rien tore!! :-)))

xav217
xav217
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:21

dailleur quelqun connait t il un site ou telecharger dark project 2 ? ????

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:06

Putain, Deschamp doit pas être content. Rothen et Guily qui partent...

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:31:05

Ok pour SSBM.

Oui Tore, il est pas mal du tout le clip des Mc Warriors, quand on pense que c´est juste un reportage pour le délire, c´est bien fait.

Le reportage en entier :
http://www.explicit-tv.com/videos/mcwarriors%20La%20Story%20HQ.mpg 15Mo

Pour les 2 jeux XBox, je connais pas.

TS3, le gars a plutôt du mal qu´autre chose, c´est plus facile normalement.
Mais la jouabilité de TS2 a quelque chose de spécial comme celle de GE et PD, une zone morte ou seul le gun bouge et une zone où la vue bouge avec.
Alors que dans Halo c´est beaucoup plus facile pour viser ( je fais des headshots au pistolet tout en courant).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:23

disons le franchement, ts2 est mal foutu.

Tore
Tore
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:21:26

xav-----> pas grave pour les fautes

DD--> arretez de me gater , vous allez finir par m´avoir au lit :rire:

joe---> ca va avoir une drole de gueule l asm l´an prochain....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:01

sinon je vois des infos sur the chronicles of riddick, déjà c´est méga beau ( l´effet xboxonly :cool: ) et puis suffit de voir les notes pour le moment, c´est foutrement bon, ya l´avis d´un gus sur gk qui met 10 et dit qu´il est plus meilleur qu´halo !

Tore
Tore
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:05

chronicles of riddick?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:27

va voir mon topic sur le forum :)

Tore
Tore
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:56:14

Bon, la ptite chronique avant dodo! ( ah je jouis de dormir comme un humain!)

Quel sujet fabuleux je pourrais develloper ici...
Mhhhhhhh
Intense reflexion...

Mhhhh quoi je fais la...je manges un yagourt ( yahourt en langage Gamlesque), mmh le bon frutos a la framboise! c´est bonnnnnnnnnnn ca a un gout...de framboise !
Bon sinon, j´ai menti a wabs ce soir, je lui ai dit que j´allais jouer a l´entraineur,
Mais l´entraineur ce soir, ca c´est passé sur gamecube avec un ptit bonhomme tout vert, une épée, un bouclier et un baton qui fait du vent ( perso moi c´est plutot mon anus qui...enfin on s´en fiches)
J´ai beau avancer a la vitesse d´un Bakari dans ce jeu, je suis pas mecontent d´enfin pouvoir m´y remettre.
Bon j´ai envie d´un second yaghourt, le premier s´emmerde dans mon estomac, et j´aime pas séparer les familles, donc je vais sacrifier un frutos...Fruits des bois! ca a bon gouttttttttttttt on dirait un truc que ma mere achetait, dans une sorte de berlingot, qui servait a laver par terre, je me vois encore machouiller ledit berlingot, jusqu´as ce que mes dents le transperce pour en deguster le délicat contenu fruitée ! etant gosse, j´avais un fort penchant pour les produits liquéfiés, ajax, Glassex, skip liquide, colle a papier peint(c´est de la faute a papa Gamla ca, il la préparait avec une grosse cuiller en bois, donc pour moi bah...cuiller=miam), ou best of the best, le tube de colle transparent uhu qui ressemblait a un stylo avec des décorations souriantes dessus, c´etait divin, sauf a déféquer, c´etait glaireux et tres agressif pour mes jeunes muqueuses anales.
Bon je vais calmer sur les frutos, j´ai torché le pack de 24 en deux jours, j´avales tellement de calcium que le jour ou j´aurais un Ver solitaire, ca sera le premier Taenia vertebré du monde, ca sera sport son évacuation! ca sera comme si j´evacuais une epée, ca risque de rayer ma cuvette, cuvette qui a du connaitre la guerre de de 14-18 vu son aspect, elle en a avalé des litres d´urine, digerer des centaines de milliers de tonnes d´étrons de diverse couleurs, ingurgité des marées de diarhées, ou encore machouiller des kilos de tampons imbibés de la joie féminino-odorante mensuelle...
Bref elle a du vécu, oh je viens d´atchoumer...

Bon va etre l´heure de dodo la, je vais profiter du coups de barre

Mayonnara ( salut huileux)

xav217
xav217
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:35

tore-->exelent le coup des toilette qui en a vu de toute les couleurs c´est bien crade quand meme!^^
bon sinon vous jouer a quoi en ce moment???

Tore
Tore
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:40:58

Un peu a la snes, ISS en majorité
Un peu a la GC, Zelda et harvest moon
Beaucoups trop a la xbox, l´entraineur...
Et demain si je recuperes ma ps2, GTA vc

xav217
xav217
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:45:35

moi jessaye de finir ffcc!
je rejoue a fzero gx
et je fait zelda master quest!

je vais peut etre avoir un boulot cette ete donc qi je bosse a moi la bobox!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:51:01

ben moi je jouais à dkc3 que j´viens de finir à 105% en un peu plus de 4 heures ( c´est beaucoup mais bon, j´avais plus joué à ce jeu depuis des années ! ) :)

bon maintenant, je sais pas quel jeu j´vais faire, hmm, peut etre reprendre ma partie de landstalker ( que j´avais laissée en cours ) comme j´en parlais hier à tore

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive