Une insomnie, ca manquais a mon bonheur..ca va aider a cultiver la bonne humeur communicative qui émane de moi depuis un moment...
Pour les news bah...
Niveau jeu, rien m´interesses, hormis GTA 3 a dose rikikie je branles rien d´autre, j´ai éssayé de me remettre a metroid prime, j´ai eteints au bout de 5 minutes, pas motivé.
En ce moment, si le gameplay consistes pas a " moi voit, moi tue" , je zappes, le jeu est un peu dur, je zappes.
je suis en train de me transformer en moreira, dès que c´est un peu dur, je laches l´affaires, je crois que je mourrais d´un anévrisme foudroyant si je branchais GX ou ninja gaiden
Je peut pas jouer a Boktai, temps trop pourri, puis de toute facon, j´aurais pas la patience
. ..y´as burnout 2 qui passe relativement bien, J´essayes de me remettres a skies of arcadia aussi...y´as pas moyen, ce jeu passe vraiment pas, ca me fais chier, il a vraiment l´air de valoir mieux que mes impressions, mais rien a faire,les combats mous comme le zob du pape m´achevent a chaques fois...
Bon, je vais essayer de ronfler
C´etait totore, qui travaille ses cours d´art dramatique, aujourdhui c´etait le deprimé