CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:27:12

meuuh j´trouve pas de vidéo de ce nouveau zelda, sur nintendo.com ca merdouille toujours :snif:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:41:38

l´énorme rumeur :
http://www.jeux-france.com/news4532.html

on aura la réponse d´ici 19h !

meuuuah j´sais plus quoi faire, ah si j´attends la baisse de prix de la gba sp :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:42:20

ayé ca remarche le serveur de big N... ah non c´est en train de s´arrêter :snif2:

Tore
Tore
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:45

J´adores sega...mais je sait pas quoi penser de cette rumeur...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:14:15

Juste pour toi Tore : http://www.nintendo-vision.com/suitenews.php?id_news=4329 :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:44:32

scuser moi ja peut arriver de ce tromper j´etait telement content que je savait plus ce que je disait!
sinon Ronan_Berthelot je ne suis pas trop daccord avec toi mais bon chacun sont avis!^^
gadjo elle y et partout la video!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:55:53

c´est clair , dire que la vidéo est pas terrible quand même, faut limite l´avoir préparé avant de l´avoir vue et pas vouloir changer d´avis ensuite si j´peux me permettre Ronan . ..
j´peux comprendre qu´on s´enthousiasme pas au point de dire " ça déchire tout miyamoto powaa etc" mais dire qu´elle est bof, qu´on voit pas grand chose d´intéressant . .. faut quand même pas pousser mémé dans les orties . ..

bon à part ça j´ai fini conker !
les deux derniers chapitres étaient vraiment géniaux, assez différents du reste du jeu et j´ai bien pris mon pied dans les séquences de shoot et d´esquives de laser avec les tediz ou bien sur le passage à la matrix ( trop bon ! !! ) juste avant la fin
enfin bref voilà j´vais pouvoir te le rendre joe :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:30:55

conclusion : c´est un sacré jeu !
En d´autres temps, j´aurais pesté contre la durée de vie, mais là j´avais pas beaucoup de temps pour jouer donc finalement ça tombait très bien
puis c´est pas comme si j´avais dépensé 500 balles pour même pas 15 heures de jeu ( là ça m´aurait fait chier ) puisque dans ce cas-là, le jeu m´a été gracieusement prété par joe ( enfin un d´ses potes en fait ^^ ) donc j´suis vraiment ravi d´avoir pu y jouer !
merci encore joe !
j´vais encore le garder jusqu´à la fin de la semaine je pense et lundi prochain j´te le renvoie !
maile moi ton adresse des que tu peux stp :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:42:01

Bien joué Wabs ! Moi aussi j´avais adoré la fin ! Ce jeu est quand même grave bien ! Tore, t´as intérêt à acheter l´épisode X-Box ! :oui: Je te mailerai mon adresse mail quand j´y penserais Wabs :ok: ( d´un autre coté, sur le colis, elle devait être noté, mais c´est pas grave :-p )
Sinon, trop bon, Lyon mène, et Monaco font match nul, c´est tout bon pour nous ça ! !! :oui: :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:51:35

j´espère que monaco va gagner, ils méritent bien de remporter un championnat, surtout qu´en ligue des champions ils vont en chier en finale les pauvres :snif:
pendant que lyon bof bof, comme tous les ans y sont pas terribles, m´enfin ca gagne :(

ALLEZ_ASSE
ALLEZ_ASSE
Niveau 2
12 mai 2004 à 21:53:08

:o))

sinon pour conker, j´pense pas le prendre, malgré le mode live, ya d´autres jeux bien plus intéressants jouables en live... sinon dédé, tu le prends quand ce rainbow six ? :-((

alleeez :
http://www.2foismoinscherr.com/JEUX/detail.asp?id=15477

20€, une affaire en or ; )

Pere-Dodu
Pere-Dodu
Niveau 2
12 mai 2004 à 21:53:43

dire que j´attends les 300h de jeux online, une bombe ce jeu j´te dis :content:

--Virginie--
--Virginie--
Niveau 3
12 mai 2004 à 21:54:42

euuh j´atteins, pas j´attends :)

j´te le paye même :-d

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:56:29

Ouais ouais, tout le monde a déjà 300h de jeu, le jeu se fait vieux, la suite est prévue dans pas si longtemps
Et pendant que certains attendent, d´autre jouent.
Ben euh, je sais pas trop. D´autant plus qu´avec les cours, je peux jouer en Live que le week-end.
Je vais réfléchir ( esquive facile ni vu ni connu).

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:30

lol tu vas même aller jusqu´à me le payer ?
Raah, je sais pas trop.

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:59:34

le jeu se fait vieux ? non j´vois toujours pas mal de nouveau, m´enfin c´est clair qu´au début ce sera vraiment super dur avec tous les supers joueurs qu´il y a maintenant... remarque avec l´addon aussi...

seulement le week-end ? :ouch:
arghh, bon dans les faits chuis un peu pareil, c´est bien dur...

si vous zavez rien à faire dans les 20 minutes qui viennent, v´nez baver donc comme des folles :

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=5056

hey tore, tu connais Helmut Perchu ou pas ?
C´est bien ton style j´dirais, il te sort des phrases du genre " que les couilles du Kaiser me bourrent le fion ! " , traite toutes les femmes de radasses, un modèle vraiment.
a suivre sur oui fm ( ouifm.fr le site, un truc comme ca ) ses chroniques, récupérables aussi sur kazaa parait-il :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:01:31

demdal, je t´avoue que tu n´as vraiment pas tort, il est bien difficile au début sur le live, m´enfin pour les vacances ce serait chouette, surtout que le solo est vraiment bien également, tore peut confirmer, par contre faut plusieurs dizaines d´heures pour commencer à toucher...

Tore
Tore
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:02:50

Gadjo----> me parle pas de lui radasse! ou je te fais l´amour pendant 36h!

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:03:51

Ouais peut-être bien pour fin juin alors.

Sinon pour tes screens de GRA, ça ne veut rien dire, ce ne sont que des modèles 3D qui ne seront pas dans le jeu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:08:59

ouais c´est ce que je me suis dit, m´enfin ca laisse augurer un certain soin de la part d´EA qui est capable de faire de l´innovant ( ya un james bond qui était bien pour ca récemment ) .
Fin juin tu l´auras pour une bouchée de pain, et j´y serais toujours, avec p´tètre une centaine d´heures en plus :content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)