CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:40:54

vi demdal pourquoi ta pas acheter fzero gx???
wabs lol tu fait la fiesta tout le temps maintenant!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:48:56

Accrochez vous mes amis, Microsoft présentera normalement Perfect Dark Zero lors de sa conférence de presse demain soir, a 19h30 US ( donc mardi a 1h du matin pour nous) ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:54:40

ah ?
tiens . ..

plus que jamais, j´attends de voir ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:07:57

Nan c´est pas un problème d´argent ( enfin pas dans l´immédiat, n´oublions pas les autres jeux), mais plus un problème de temps.

Ben ouais, faut y consacrer du temps à F-Zero ( je suis sûr qu´il est addictif), mais y a aussi le Live qui est addictif et j´hésite encore à l´acheter d´occaz´ ou neuf.

Et puis y a ce Splinter Cell là, pas si bien que ça en fait, même le multi est chiant ( je fais une partie, j´en ai déjà marre, pas tout le temps mais ça arrive quand même).

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:09:45

J´ai failli oublier l´essentiel, PDZ.

Alors Ronan, t´as des liens pour développer un peu la chose ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:12:58

lol c´est un faux problème ça ! :-d
tu prends l´jeu, si t´as pas l´temps t´y joues pas, si tu l´as t´y joues et tant mieux ! :-d

sauf si évidemment tu as peur en ayant le jeu de " transférer" le temps que tu devrais utiliser pour autre chose à du temps passé sur gx
ce qui risque en effet de t´arriver :-)))

mais mieux vaut ça que l´inverse : un jeu auquel t´as pas envie de jouer !
après c´est une question de choix, le choix de prendre le jeu ou pas ( mais si tu le veux , pourquoi hésiter franchement ? ^^ ) et ensuite le choix d´y jouer ou pas quand t´as d´autres trucs à faire

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:21:53

Ouais c´est vrai, je vois pas pourquoi je ne me le prends pas maintenant ( ça fait quand même mal 60€ en moins). Mais y a RSC2 aussi. Cruel dilemne.

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:23:32

Ronan-------> ca fait plaisir si c´est effectif ce que tu dit, vivement mardi le cas échéant

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:39:17

Bon sinon pour la f1, va falloir que la FIA se remue le cul, engager un sniper par exemple, juste pour schucroute...

Ou alors, prendre le taureau par les couilles et instaurer un changement radical, genre limiter les budgets des écuries, interdire les ecuries italiennes et les pilotes allemands, authoriser le port d´armes au pilotes , sauf aux ferraris, bref se remuer le cul quoi!

Tiens wabs par exemple, remue toi le cul! va leur apprendre a piloter a ces connards merde!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:41:56

bof moi j´men fiche que schumi gagne tout l´temps !
changer les règlements, ça m´fait bien marrer mais j´trouve ça vraiment con ! schumi écrase tlm, c´est le meilleur y´a rien à dire, faire tout pour qu´il gagne pas, j´trouve ça pas sportif !
dieu sait que j´suis pas fan de schumi, m´enfin il massacre tlm il a raison de profiter c´est pas sa faute si depuis le départ d´hakkinen, y´a personne à la hauteur ! ( à part alonso pitet )

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:44:31

Moi je suis pas gené QUE par schumoncul, c´est carrement l´ecart budgetaire de furieux entre ferrari mc laren et les ptit genre jordan et minardi, y´as une douzaine d´année, tu pouvia savoir un un champion du mon de qu´avait gagné que 2 courses dans la saison par exemple, c´etait grave disputé, c´est ca qui manques

xav217
xav217
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:47:33

cool pour PDZ!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:49:35

vi j´comprends
m´enfin moi j´trouve ça aussi fascinant et passionnant de voir la suprématie de schumi s´éterniser et se confirmer chaque course un peu plus ! c´est assez dingue de voir une telle fiabilité à la fois du pilote et de la machine .

il a quasi tous les records de la f1 ( à part les poles : doit lui en manquer 6 je crois pour rattraper senna et le nbre de grands prix, record détenu par patrese avec environ 250 gp il me semble m´enfin c´est pas forcément le + glorieux des records) et il a tjs la même motivation sans faille, c´est assez inimaginable, j´trouve ça hallucinant
sur le moment on se dit " c´est chiant" mais dans quelques années, je pense qu´on aura plutot le souvenir d´avoir vécu une période historique

sincèrement, j´suis pas du tout fan de schumi, mais il m´impressionne . ..

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:53:50

Moi , ses perf, je m´incline devant, a n´en pas douter, mais j´y peut rien , c´est visceral, j´ai toujours eu un sale feeling sur lui, autant Senna et Prost etait certainement parmi les plus gros connards que la terre ai porté, autant il dégageait un ptit quelque chose des ces deux zozos ( puis prost , quel nez^^)
Et schumacher , je sais pas, il est aseptisé, je le trouve sans interet, alors que curieusement, c´est surement le meilleur pilote a avoir posé son cul dans un baquet...

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:58:05

Ben le problème déjà, c´est qu´y n´a plus vraiment de spectacle. Où sont les dépassements ?

D´autre part, je ne comprends pas pourquoi Schumi n´a pas dépassé, ou au moins tenté de dépasser Trulli alors qu´il avait largement les moyens. Y en avait des dépassements avant !

Dal pense à réduire la vitesse dans les stands dans les 50km/h, comme ça ça forcera les pilotes à faire moins de ravitaillement. Alors que cette année cette vitesse a été augmentée pour permettre aux pilotes de passer moins de temps dans les stands. Résultat, aucun spectacle à cause du trop grand nombre de pitstops.

Après pour les budgets, la F1 est censée être une vitrine technologique, donc forcément y a des gros sous. Mais je sais plus qui a dit ça, à quoi ça sert d´être une vitrine si personne ne le regarde ? Et puis comment réduire les budgets ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:58:17

bah oui moi c´est pareil, il dégage pas grand chose, j´serais jamais fan
mais quel pilote ^^

Tore
Tore
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:00:13

peut etre pas les reduires, mais les plafonner peut etre, voir ce qu´une ecurie de pointe pourrait faire avec des moyens limités par exemple

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:03:33

Et puis les qualifs, elles ne veulent plus rien dire. Et cette histoire de moteur unique qui n´économise pas le budget. Tout va de travers.

Pour Schumi, c´est clair il est très fort, je me demande ce que ça va être sans lui. Ce que j´aimerais, c´est que les autres pilotes aient la voiture capable d´aller concurrencer Schumi parce que là, Schumi se promène un peu. Là au moins ce serait intéressant.

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 22:05:25

surtout que je suis sur que certains pilotes ont l´étoffe...non pas pour l´egaler, mais au moins pour le faire chier!

Sinon pour le foot , toujours 0-0 grrrrrrr

Tore
Tore
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:26:30

ddddddarrrrrrrrrrrr j´en peut plus de serrer les fesses pour monac´

mais baisez moi ces tapettes phocéenes merde!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)