bah j´ai continué GTA III tonight, quelques dizaines de minutes, ca passes bien, y´as pas a dire, je me suis fais quelques missions fastoches, une ou il faut defoncer trois camions chinois, mla methode est simple on barre la route, on vole le camion et on l´emmene faire trempette, ensuite, promenade en limousine avec les chinois au miches, faut déposer les ptits caids chez pépé salvatore, ensuite promenade de la truie dudit pépé, toujours avec la limousine inconduisible, puis ensuite filature d´une balance, que j´ai gentiment achevé en lui ecrasant la gueule, je me suis ensuite livré a des acrobatie lady Diesque, bref je me suis bin marré.
Ensuite 2 matches de pes 3, une victoire contre arsenal, 0-1 but de moreira, et 1-1 contre le milan ac qui m´as literallement fais chier dans mon froc.
Pour finir, un leger budokai 2 bien bourrin pour adoucir la fin de soirée,
Justement tiens, y´as des amateurs de ces 2 jeux la ? ( budokai 1 et 2)
journée ps2 en somme, comme quoi...enfin pas la peine de provoquer les connard de pro-machin et anti trucs ( bande de merdes)
Sinon, je suis hyper content que mes lensois aient baisé les sochaliens 3-0 chez eux mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh le doux parfum de rectum inflammé, meme si on leur doit encore quatre buts a ces ordures ( je me rends compte que je suis un peu extreme la, mais bon quand on aime, on ne compte pas, et c´est vrai ca d´ailleurs, vous comptez le nombre de fois que vous bouffez votre plat favori dans un mois? ou le nombre de coups de reins que vous mettez dans la chose que vous aimez? [copine, copain, chien poisson rouge, matelas et consorts])
Sinon, je goutes avec délices ( slurrrrrrrrrpppppp burrrrrrrppppp) les joies de la non-migraine, pres d´une semaine sans avoir mal au crane, une semaine a pouvoir jouer a un jeu plus de 15 minutes sans pleurer ( je suis le Julian Ross du jeu vidéo), une semaine a ecouter la musique si fort que meme le papier peint danse ( putain de papier peint)
C´est trop bien de pas avoir mal a la tete
Today, j´ai été promené mon ersatz d´incarnation humaine ( comprenez la que je suis d´une laideur incommensurable) dans le score games pres de chez moi, pour voir un peu ce qui etait dispo...bah putain faut voir les gens quand meme, le papa hypocrite qui offre une ps2 a ses tcho, accompagnée de gta vice city et Gran turismo 3, devinons ensemble a qui s´addresse le cadeau, les ptits wesh en survet jaune poussin repérable par hubble qui bandent comme des marcassins devant la jaquette de Dead or alive extreme beach volley, les couilles molles de 12 ans qui decrete que nintendo , c´est pour les gosses, les couilles molles de 30 ans, qui decrete que nintendo, c´est pour les gosses, les trop awares qui decouvrent que microsoft a fait une console
bref, c´est trop bien les gens^^ m´en fout d´eux, j´ai pas mal a la tete
Voila, c´etait la chronique j´aisuperpasmalalateteetcestbandanto-toresque
3-0...