CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:04:02

pas grave! demain marseille va se faire casser en deux par monac^^

( et schumacher va avoir un accident )

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:05:11

je doute, sont pas mauvais les marseillais en ce moment :)
bon faut que j´avance conker moi demain ( j´en suis au manoir pour ceux que ça intéresse )

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:06:12

Super ! t´es au manoir!

je...

sais pas trop ce que ca represente niveau progression lol

allez je me pends

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:07:25

joe m´a dit que j´avais bien avancé donc j´le crois :)
après j´ai envie d´me faire quelques jeux md, j´en ai plein de non finis ou de " en cours" qui trainent chez moi c´est pas bon ça ^^

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:10:20

je connais bin ca...
Lesquels par exemple?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:19:50

oula trop !
landstalker déjà mais aussi les 2 sor, zool, lemmings, mr nutz, micro machines et plein d´autres ! !

bon ciao tore, je sors^^

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:21:59

cioa wabsouille, oublie pas

LCBJD-----> a beast of level

dans lemmings md^^

xav217
xav217
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:32:41

oui wabsou a conker tu en et en gros au 3/4 du jeu donc sa va!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:40:50

Oh Wabs, tu te calmes hein ? Lyon ont gagné parce qu´ils sont trop fort c´est tout. Et on va être champion de Frace, c ´est tout :-p :-p
Sinon, bien joué Sochaux, vous avez laissé gagné Lens... :-p
Au fait Tore, je crois que c´est toi qui m´avais dit que Cousin viendrait peut être à Lens non ? Parce que à la radio, ils viennent de dire que Cousin était quasiment à Rennes...

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:42:17

Oui je viens d´entendre ca aussi, c´est pas etonnant

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:45:59

En plus WAbs, Bordeaux on perdu ( tu vas me dire, comme d´hab :-p ) , alors tais toi :-p

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:13:18

up

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:20:52

up

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:25:24

salut!
oauis wabs->le manoir, t´as bien avancé, tu verras le seul defaut de ce jeu, c sa duree de vie,
ralalala , mais encore un moment mythique, tu verras la musique de la premeire partie du manoir, je la trouve excellente ( de meme que la premiere partie)
il y aura une partie un peu plus chiante pour en sortir, tu verras, il y a eu qq trucs de mal faits et la possibilité d´avoir l´obligation de se suiscider ( je parle de conker ^^) si tu fais pas qqch avant une autre
je te dirai quoi quand t´auras passé cet endroit ( si ça tombe il y avait un moyen de pas crever)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:30:27

Wabs a déjà passer la première partie du manoir, il doit récupérer les 3 clés là. Et il en avait trouvé 2, mais il a creuvé, donc il devait recommencé, mais il arrêté :ok:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:30:54

:up: anti-flood

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:31:25

:up: anti-flood

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:37:41

up

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
09 mai 2004 à 02:52:46

bah j´ai continué GTA III tonight, quelques dizaines de minutes, ca passes bien, y´as pas a dire, je me suis fais quelques missions fastoches, une ou il faut defoncer trois camions chinois, mla methode est simple on barre la route, on vole le camion et on l´emmene faire trempette, ensuite, promenade en limousine avec les chinois au miches, faut déposer les ptits caids chez pépé salvatore, ensuite promenade de la truie dudit pépé, toujours avec la limousine inconduisible, puis ensuite filature d´une balance, que j´ai gentiment achevé en lui ecrasant la gueule, je me suis ensuite livré a des acrobatie lady Diesque, bref je me suis bin marré.
Ensuite 2 matches de pes 3, une victoire contre arsenal, 0-1 but de moreira, et 1-1 contre le milan ac qui m´as literallement fais chier dans mon froc.
Pour finir, un leger budokai 2 bien bourrin pour adoucir la fin de soirée,
Justement tiens, y´as des amateurs de ces 2 jeux la ? ( budokai 1 et 2)

journée ps2 en somme, comme quoi...enfin pas la peine de provoquer les connard de pro-machin et anti trucs ( bande de merdes)

Sinon, je suis hyper content que mes lensois aient baisé les sochaliens 3-0 chez eux mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh le doux parfum de rectum inflammé, meme si on leur doit encore quatre buts a ces ordures ( je me rends compte que je suis un peu extreme la, mais bon quand on aime, on ne compte pas, et c´est vrai ca d´ailleurs, vous comptez le nombre de fois que vous bouffez votre plat favori dans un mois? ou le nombre de coups de reins que vous mettez dans la chose que vous aimez? [copine, copain, chien poisson rouge, matelas et consorts])

Sinon, je goutes avec délices ( slurrrrrrrrrpppppp burrrrrrrppppp) les joies de la non-migraine, pres d´une semaine sans avoir mal au crane, une semaine a pouvoir jouer a un jeu plus de 15 minutes sans pleurer ( je suis le Julian Ross du jeu vidéo), une semaine a ecouter la musique si fort que meme le papier peint danse ( putain de papier peint)

C´est trop bien de pas avoir mal a la tete

Today, j´ai été promené mon ersatz d´incarnation humaine ( comprenez la que je suis d´une laideur incommensurable) dans le score games pres de chez moi, pour voir un peu ce qui etait dispo...bah putain faut voir les gens quand meme, le papa hypocrite qui offre une ps2 a ses tcho, accompagnée de gta vice city et Gran turismo 3, devinons ensemble a qui s´addresse le cadeau, les ptits wesh en survet jaune poussin repérable par hubble qui bandent comme des marcassins devant la jaquette de Dead or alive extreme beach volley, les couilles molles de 12 ans qui decrete que nintendo , c´est pour les gosses, les couilles molles de 30 ans, qui decrete que nintendo, c´est pour les gosses, les trop awares qui decouvrent que microsoft a fait une console
bref, c´est trop bien les gens^^ m´en fout d´eux, j´ai pas mal a la tete :rire:

Voila, c´etait la chronique j´aisuperpasmalalateteetcestbandanto-toresque
3-0...

xav217
xav217
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:41:35

salut!!
tore-->a gta3 je peut te dire que tu as bientot fini les missions sur la 1ere ile!^^tu vera les mission de la 2eme ile sont exelente aussi!!!
sinon moi aussi jai vu dans un magasin aussi un pere de 40ans qui achete une ps2 a sont gamin de 13ans par la et quil dit que nintendi c´est pour les gamin!!ppppppffffff il sava pas ce quil loupe quand meme!^^par contre jai vu le contraire mon frere a ma dit que a sont boulot y a un gars qui va prendre sa retraite il a presque 60ans bas il lui a fait acheter la gc et il nen et pas dessus!!^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube