CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:37:49

Ils l´ont meme bien senti le Nando...

euh demain c´est ferié herr gadjo, je doutes que tu recoive ton f zero

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:49:38

Gadjo, pour la nostalgie des anciennes consoles, je pense que c´est quand même justifié.
Je trouve moins de " magie" dans les jeux d´aujourd´hui, ça peut venir du fait que je suis " en manque" de bons fps ( quand on compare à la 64) et aussi sûrement parce que les jeux sont moins " bons". Ou encore parce qu´on vieillit...
Quand on voit les hits qu´il y avait avant. :sarcastic:
Je sais pas trop et ça m´emmerde pas mal en fait.

Sinon tout à l´heure j´ai un peu joué à Halo à 3 joueurs, c´était super trippant, comme quoi !

Tore
Tore
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:51:31

quand je pense que j´ai halo depuis mars 2002 et que j´ai JAMAIS pu essayer le multi...

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 02:12:52

Bon bah pour mourir moins con, j´ai essayé de me mettre a GTA III PS2 que je possedes depuis ouate mille ans et des poussieres, vu tout le barouf autour de ce jeu la, faut bien que je tentes...
Bref, la je viens de faire 14 missions, le constat est la, c´est assez prenant comme jeu, relativement beau, maniable, ca commences pas mal, je m´attendais a pire, l´ambiance est bonne, les ziks passent bien ( Double Cleff, Head et flashback en radio, c´est pas mal du tout de sauter une pouffe sur du Pavarotti)
Je penses que ca va me plaire, la liberté a bon gout tout de meme, et ca a l´air assez riche

Dires que j´ai le jeu depuis decembre 2001...j´y jouait avec mon ex et mon cousin, mais sans trop m´impliquer, en gros on s´amusait a parcourir la ville, sauter comme des tarés et baiser les pouffes, bref la belle vie.

Mieux vaut tard que jamais , enfin a ce qu´on dit

A part wabsou, qui a joué a ce jeu la?

xav217
xav217
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:50:39

tore-->moi jai eu gta3 depuis decembre 2001 comme toi et je lai recommencer 5fois daffiler pour essayer de le faire a 100% jadore lambiance de la ville les grosse zik de rap aussi pour faire bien bauf!^^
jai entendu dire que le nouveau gta retrouvera une ambiance comme celle la!!!jai hate de voir ce que sa va donner!^^

ps:tore si tu veut savoir quelque chose sur ce jeu n´hesite pas a demander!!

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:32:42

oki oki xav merci, si besoin est , je te dirais!
Pour le gta san andreas, je ne saurais dire...

Je vais deja essayer de finir celui ci^^
je sais bien que j´en suis qu´au début mais...ca a l´air vachement fastoche quand meme?

xav217
xav217
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:21:25

tore-->gta 3 et tre facile au debut mais je trouve les 3 derniere missions il me semble fachement dur tu vera par toi meme!^^

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:25:31

jusque la ca va c´est assez simple, je verrais par la suite

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:50:04

han j´avais oublié le jour férié, trop des feignasses à la poste :-((

j´espère demain, rahhh je voulais vraiment y jouer cet aprem, demain j´ai du boulot :-((

Tore
Tore
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:50:51

Demain c´est dimanche

la poste s´astique le manche

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 13:52:30

Ouh le mimi pseudo Tore-andre-flo :nah:

Tore
Tore
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:31

Tu connais lenuldepik?

Grincheux
Grincheux
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:54:18

et je sais que tlm s´en fout mais là je relis des tests et avis de joueurs et j´ai sacrément envie d´y jouer :-((

sinon à 14h50 ya un reportage sur l´euro de foutchebaule au cours du temps sur la 2 j´crois, on va revoir à quel point Djorkaeff fut indispensable en 2000, rigolez pas, c´est parfaitement vrai, ZZ et lui ont gagné plusieurs matchs à eux 2 ( surtout l´espagne ) et certainement pas Nico la grosse tête ( enfin grosse tête pour Anelka, ya de quoi rire en fait ) qui faisait de la figuration, second rôle en quelque sorte...

garfield
garfield
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:55:25

tu veux dire que j´aurais pas mon fzero avant lundi soir ? :ouch: :ouch:
rahh ca veut dire que je pourrais pas y jouer sérieusement avant le week end prochain :-(( :-(( :-((

je vais entrer au medef pour militer pour la supression des jours fériés :-((

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:55:54

Je vais surement zyeuter ca tiens, j´ai trop la flemme de sortir, ne serait ce que pour les courses ou les clopes...

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:58:05

Bin ouais garf´ et encore, si tu l´as lundi, c´est byzance, tu pourras caliner le facteur!

M´enfin, plus c´est long, plus c´est dur, plus c´est bon

Rectum
Rectum
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:58:56

tu l´as payé combien finalement ton GX?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:00:03

nan j´te comprends gadjo, si t´as envie d´y jouer, c´est frustrant de pas le recevoir surtout que là comme l´a dit totor c´est pas avant lundi ! !
pour gta3 , ben j´y ai pas joué tant que ça tore, en fait j´le connais même très peu, j´ai juste eu l´occasion de jouer plusieurs fois quelques minutes chez un pote, sans plus
celui que j´ai fini, c´est vice city, mais même pas à 100%
j´peux comprendre que tu sois réfractaire, les gta ben moi j´trouve ça sympa, le plus jouissif c´est la liberté de se ballader en ville, de foutre n´importe quelle connerie etc, bref ce que tu faisais au début
après quand on passe aux missions et au jeu en lui-même, ben moi j´trouve pas ça si passionnant que ça
bref les gta, c´est vraiment sympatoche quand t´es dedans, mais en ce qui me concerne, c´est tout de même loin de faire partie de mes jeux cultes, ceux sur lesquels je peux revenir encore et encore

lol gadjo pour anelka, y´a même pas débat, il vaut rien ce gars ^^
j´préfère pas en dire plus, j´risquerai de dire des conneries, mais vraiment anelka en ce qui me concerne, c´est comme marlet, moins j´le vois mieux j´me porte :-d

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
08 mai 2004 à 14:02:26

ah oki, j´avais confondu pour les GTA, mais je reste assez agréablement surpris sinon, pareil ca me fera pas me relever la nuit, mais ca bouche bien une soirée ce jeu la au final

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:03:21

exactement :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS