CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:27:06

Ouais cool! La migraine c´est celle ou il faut les trois facteurs Toresque pour qu´elle arrive?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 mai 2004 à 22:27:55

Sinon, vous n´êtes pas nostalgiques de la N64 vous?

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:30:49

pik-----> voila!

Mastebow---> un peu oui..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:32:11

Si! Quand je vois les parti qu´on se fesait sur Goldeneye desfois...Même si je ne l´avais pas!

Ouais! Vive la migraine Toresque...

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:03

elle me manques pas en ce moment la migraine!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:34:59

Ah je ne sais pas je ne l´ai jamais eu, j´ai d´ailleurs oublier les ingredients! Mais je suis plutôt du genre rhume sec que migraine! Mais parfois ça doit être cool de louper des cours pour une migraine Toresque!

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:40

Victoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:37:02

Moauis, c´est pas enviable parfois, quand j´etais ado , j´avais envie d´en finir a certains moments

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
05 mai 2004 à 22:39:46

ca fait plaisir, vraiment plaisir

si on gagnes

Tournée générale de piercings!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:40:36

Mais...Mais tu es toujours un ado mentalement :nah: Non je rigole Tore!

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
05 mai 2004 à 22:41:51

moi etre un ado? oulah, je suis encore en maternelle !

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:46:10

monaco :)

masterbow : très nostalgique de la 64, en particulier les parties 4 joueurs sur la triforce : ge-pdark-mk64 :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:05:47

ahhh rothen, ahhh plasil, 2 joueurs vraiment fabuleux, par contre le pauvre ludo l´a pas foutu grand chose, il n´avait quasiment que des duels aériens à faire alors fatalement c´est pas facile pour lui :-d

sinon merci aux anglais d´avoir joué de la sorte, bon y reste plus bcp d´anglais mais quand même ca faisait plaisir à voir, et puis joe cole est vraiment excellent... mais rothen superstar, pourtant Melchiot c´était pas un ** !

la N64 ? RAB, rien à br*****

vive la ps1 ! :content:

nan j´aime pas regarder derrière, je trouve qu´aujourd´hui on peut trouver autant de fun sur les consoles actuelles, je crois qu´on est plus nostalgique d´une époque que vraiment de la console, en tout cas en ce qui me concerne...
n´empêche MicroMachines V3 à 8 j´y repenserais toute ma vie tellement c´était jouissif, à part l´odeur ( 8 mecs qui jouent dans la même pièce, en chaussette pour la plupart, c´est pas encore la ferme des célébrités m´enfin ) ...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 mai 2004 à 23:14:57

Wabs :d) Pareil...Mes 3 jeux de prédilection sur N64...Moué...Ca fait bizarre d´y penser.

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:26:20

salut!
bas dic donc sa a parler foot!^^
moi je suis nostalgique de la 64 car comme wabs je noublirai jamais les parties multi a ge-perfect dark-mk64!^^

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:45:09

en plus ce soir il y a marseille je c´est pas quoi!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:25:11

Marseille- Newcastle, et ya 1-0 pour l´OM. But de..... Drogba évidemment ! Quel buteur ce gars ! !! :oui: :oui:

remlosh
remlosh
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:03:41

UP

Drogba, c´est un monstre => 2-0 ^^

Tore-Andre-Flo
Tore-Andre-Flo
Niveau 4
07 mai 2004 à 16:33:23

Un peu de foot pour changer

MONACO / PIERRE SVARA :
« 95% de chance pour que Deschamps reste »
07 mai 2004 - Rédaction Football365
Le Président de l´AS Monaco, Pierre Svara, attend une réponse de Didier Deschamps après lui avoir proposé une prolongation de contrat allant de un à trois ans. Même attente concernant Dado Prso, en fin de contrat, et Fernando Morientes, prêté par le Real Madrid, que l´ASM souhaiterait conserver.

Pierre Svara, Didier Deschamps va-t-il rester à Monaco ?
Le conseil d´administration du club est tombé d´accord pour lui proposer une prolongation de contrat allant de un à trois ans. Il a été content de cette proposition et dit qu´il se trouvait bien à Monaco. On est donc en négociation. Aujourd´hui, il y a 95% de chances qu´il reste au moins jusqu´à la fin de la saison prochaine et beaucoup de chances qu´il prolonge son contrat.

Monaco pourra-t-il conserver son effectif ?
L´objectif est de conserver 70 à 80% de l´équipe actuelle. J´ai vu pas mal de joueurs. Je les ai rassurés. Les problèmes financiers de l´AS Monaco seront résolus. Dernièrement, MFI s´est encore plus impliqué. Il y a un élan autour du club du fait de notre parcours en Ligue des champions. Des sponsors m´ont déjà contacté. De ce fait, j´ai bon espoir que le handicap de l´interdiction de recruter, qui pèse sur le club depuis la saison dernière, soit enfin levé. Et si la DNCG lève l´interdiction, on aura une enveloppe située entre 5 et 15 millions d´euros pour investir dans les transferts.

Parviendrez-vous à maintenir une équipe aussi compétitive ?
On veut conserver la même qualité avec un effectif dont la profondeur de banc serait plus grande. Il nous faudra gérer les cas des sept joueurs en prêt ( José Pierre-Fanfan, Eric Cubilier, Pontus Farnerud, Souleymane Camara, Grégory Lacombe, Djibril Sidibé, Sébastien Carole). Un ou deux joueurs sous contrat pourraient nous quitter. Mais il faudra que tout le monde y trouve son compte. On a transmis une proposition à Dado Prso qui est en fin de contrat. On serait prêt à renchérir raisonnablement pour le garder. On aimerait également garder Fernando Morientes. Le Real nous avait demandé de le montrer, tout le monde l´a vu. Il nous sera donc très dur de le faire rester.

Propos recueillis par l´AFP par Christophe Belleudi

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:49:26

" On aimerait également garder Fernando Morientes. Le Real nous avait demandé de le montrer, tout le monde l´a vu."

ca, ils ont bien du le voir aussi les gens du real ^^

bon sinon j´ai point recu mon f zero, grrr, vivement demain matin...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast