CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:34:50

ben non, ils sont rendus à l´acheteur :)

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:40:43

Bon bah je viens de jouer une chtite heure a la suite d´un jeu qu´as eu sa petite heure de gloire sur ce topic,

Rebel strike, petit frere du fameux Rogue leader...

J´ai beau le posseder depuis perpettes les olivettes, j´ai pas été foutu d´y jouer vraiment serieusement

Sans égaler son ancetre, l´est quand meme pas mal ce con de jeu, graphiquement c´est plutot cool, le gameplay a pas trop changer, la difficulté a été revue a la baisse ( ca va pas plaire a wabs ca), et l´ambiance sonore est furieusement trippante

J´ai bien aimé la mission, " relics of geonosis" qui nous voit affronter en xwing une espece de grosse daube imperiale, qui apres s´etre fait défoncer tel une Ovidie en plein tournage, ejecte ses occupants sur Geonosis, la planete de star wars episode II ( la planete du Comte Dracula Scaramanga Saroumane dooku)...
S´ensuit une phase a pied ou on bourrine des storm troopers et des droides de star wars episode 1 & 2 ( les especes de daffy duck en plus violents), apres une pouille homérique avec une vieille Navette, retour dans l´espace avec le jedi starfighter ( l´espece de pelle a tarte que pilotes Obi wan dans swep II) et la...

c´est le bonheur... le vaisseau est speed , souple a piloter et est doté d´une arme qui me fait bander des tympans, la BOMBE SONIQUE, vous voyez les trucs que balance le slave-1 de jango fett? l´espece de mine qui pete dans un joli anneau bleuatre, le tout accompagné d´une sorte de vide, avant qu´un
tzzzzzzzzooiiiiiiiiiinnnnngggggggggggggggggggggggg
gg sonore se fasse entendre?
et bah, on fais joujou avec ca, pour démolir ces connards d´imperiaux a bord de leur frégate pourrie...mission terminée

Y´as plein de chtit trucs sympa que je redetaillerais a l´okaz...mais pour 29€, ce ptit jeu reste un bon ptit investos

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:41:16

je me suis mal exprimé gadjo, je veut dire que le gx a ce prix la c´est quequette, je me doutes bien que tu vas recuperer ton pez :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:45:13

gné ?

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:48:10

j´aime le gné

désolé je suis sous l´emprise de la drogue

en terme humais:

" c´est dommage qu´un f zero gx a un tel prix, c´est dommage de pas avoir pu l´obtenir"

et ensuite

" oui je me doutes bien que tu vas recuperer ton argent :hilarité soudaine et brutale:"

Voila, je m´excuse, y´as des moment j´ecrit trop vite et c´est incompréhensible

fouettes moi

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:49:06

j´aime le gné

désolé je suis sous l´emprise de la drogue

en terme humais:

" c´est dommage qu´un f zero gx a un tel prix, c´est dommage de pas avoir pu l´obtenir"

et ensuite

" oui je me doutes bien que tu vas recuperer ton argent :hilarité soudaine et brutale:"

Voila, je m´excuse, y´as des moment j´ecrit trop vite et c´est incompréhensible

fouettes moi

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:00:52

Oh un doublon...

tant que j´y suis Gadjo, t´as prévu de le prendre Ninja Gaiden?

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:29:20

salut!
tore-->je n´est ny rogue leader ni rebel strike(je c c´est pas bien)mais bon un pote les ha c´est jeu et on c´est taper des parti de ouf rogue leader je le connait harchi par coeur alors que rebel strike non mais on fait du mode coop!^^
mais a t´entendre parler ta envie de nous appauvrir??car a chaque foi que tu parle d´un jeu a la fin tu dit"arf il et pas mal pour 30euros c´est une bonne affaire!^^"
halala tore si je tecouterai je serait a decouvert de millier d´euro!^^

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:31:31

La prochaine fois je te ferais tout un laïus sur la cocaïne et l´ecsta, essaye de pas trop suivre :rire: !!!!!

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:04

au passage xav, merci de participer a ultima !

Rectum
Rectum
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:01:05

joe-------->

Milan AC : Dhorasoo ( Lyon) aurait signé deux ans
04 mai 2004 - 18 h 10 -

Le milieu de terrain Vikash Dhorasoo quitterait Lyon pour le Milan AC avec lequel il aurait signé pour deux ans selon le site officiel du club milanais.

Le Milan AC a publié un communiqué sur son site officiel concernant l’acquisition de Vikash Dhorasoo, le milieu lyonnais. Voici le communiqué : « Le Milan AC communique qu’il s’est attaché les services du joueur français Vikash Dhorasoo. Le milieu de terrain, né le 10 octobre 1973, a signé un contrat de deux ans qui le liera à la société rouge et noire du 1er juin 2004 au 30 juin 2006 ».

Le milieu international, qui était en fin de contrat et donc libre, quitterait donc la France pour l’Italie et le tout récent champion d’Italie.

E.L

au cas ou ca t´interesses

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:12:13

tore alias rectum-->mais de rien sa fait plaisir!^^
sinon la pour ton laïus sur la cocaïne et l´ecsta t´inquiete je ne te suivrer pas!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:27:01

Merci Tore, j´étais déjà au courant. :ok:

Rectum
Rectum
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:32:12

No problemo joe

Rectum
Rectum
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:17:24

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=6708

. ...............

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:53:43

tore-->oui jai vu sa aussi sa a lair completement pourri de toute facon faut pas quil croye que parce que il on pris le nom de goldeneyes que leur jeux va fonctionner!

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:55:54

le probleme, c´est que si , au contraire, entre les 12 tonnes de pubs et le nom porteur, le pdg se fera des goldenballs avec ce jeu a tout les coups

Tore
Tore
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:36

le probleme, c´est que si , au contraire, entre les 12 tonnes de pubs et le nom porteur, le pdg d´EA se fera des goldenballs avec ce jeu a tout les coups

désolé j´avais fauté^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:41:00

non pas de ninja gaiden :non:

dans le genre je préfèrerais viewtiful joe :ok:

garfield
garfield
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:41:23

et tu vas le prendre twé ?