CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:25:25

je compte bien me racheter une snes :-)))
puis un zelda dans un tel état, je pouvais pas passer à coté, collection oblige
et nostalgie aussi ! ( comme je disais , hors le trio ge-pdark-mk64, toutes consoles confondues, c´est mon jeu préféré :) )
bref rien que d´avoir le jeu sous les yeux me fait plaisir même si je peux pour l´instant pas y jouer

bon joe, j´veux pas faire de conneries, donc explique moi stp
game 1 - game 2 - game 3 , c´est quoi ? 3 sauvegardes différentes du jeu principal ? si oui comment créer un nouveau jeu ? et j´utilise laquelle ? la sauvegarde se fait sur le jeu donc ? y´a pas besoin de carte mémoire ? comment on sauvegarde d´ailleurs ?
les chapitres aussi c´est quoi ? j´ai vu que y´en avait 3 , c´est ça le mode principal ? quel est le lien avec les " game 1-2-3" ?
merci d´éclaircir tout ça que j´puisse me lancer dedans :)

xav : :doute:
ben je sais pas...
à ton avis, si les 3 temps que tu m´as envoyés sont mis à jour sur ta page, sont mis à jour sur le classement, est-ce que ça veut dire que j´ai eu ton mail ? . .. :sarcastic:
évidemment ça demande hmmm . .. au moins 30 secondes de vérification...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:26:20

C´est quand même dommage que PD-0 ne sorte pas sur NGC!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:29:11

s´il pouvait sortir déjà, même sur xbox, qu´on voit à quoi il ressemble au moins :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:31:12

Ouais! Salauds de ricains!
Billou commence à pomper l´air!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:34:22

Arf, quel con, en plus, je m´étais dit avant de te l´envoyer Wabs, qu´il fallait que j´efface une partie ! :honte:
Bon sinon, efface la partie 1. T´inquièt pas de toute façon, même si t´avais effacéautre chose, ça aurait pas été grave. Pour efacer tu cliques sur partie 1, t´auras le choix entre jouer ou effacer. Tu l´effaces, et voilà. ça sauvegarde sur la cartouche, et ça le fait tout seul, selon les zones ou tu es. Pour les chapitres en fait, c´est quand tu avances dans le jeu, tu peux pas reculer pour refaire un bos par exemple. Bah tu vas dans les chapitres, et tu te refaits le boss ou la zone que tu veux ( pratique à la fin pour refaire le passage matrix ^^).
Voilà Wabs, j´espère que j´ai été assez précis. :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:37:19

oki c´est parfaitement précis et désormais limpide dans ma p´tite tete ^^
merci joe, go pour la partie 1 :)

soraphiroth : lol j´peux comprendre ta frustration mais si tu veux un topic de pro-gc intégristes et anti-xbox, c´est pas ici, nous on est pro-jv tout simplement :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:40:23

wabs-->oui mais bon moi jai pas l´adsl et comme jai que un 56Ko et que je telecharge le plus que je peu car jai quand meme illimiter c´est pour sa que je te le demande!!

sinon pour conker je voulez te le dire mais joe la dit avant moi!^^
sinon tu va voir des le debut du jeu sa va te mettre dedans!^^
aller bon jeu! :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:42:31

c´est juste qu´en vérifiant directement sur ta page ou sur le classement, c´est bien plus rapide qu´en postant un message ici, sans compter le temps d´attente pour la réponse
m´enfin . ..

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:43:11

Je suis pas proqqch/anti-machinchose
Je suis pour l´égalité des consoles, mais Microsoft a couper l´herbe sous les pieds de Nintendo étant donné que Rarware était un des joyaux de Nintendo! :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:44:23

tant mieux alors :-)))
je comprends que tu sois déçu mais fais comme moi ! gagne au loto et achète toutes les consoles !

ah ben non en fait j´ai jamais gagné au loto et j´ai pas toutes les consoles :malade:

heu ben . .. :snif2:

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:15:40

wabs c´est promis je recommencerai plus!^^
ouai sa ce trouve y aura meme plus de perfect dark car il ont sen doute peur du resultat menfin!^^
moi je men fou si il sort ou pas maintenant car je joue au jeu auquelle jai acheter et voila!^^
wabs il faut au moin avoir la gc sa c´est evident!^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:31:41

Tore, géniales tes cartes de visite, tout en vers, c´est bien marrant. :rire: PGR2, t´en es où ?

Bravo Wabs pour avoir réservé Goldeneye et FPS, c´était bien pensé. Je me demande bien ce qu´il peut rester d´intéressant.

Pour ceux qui y ont joué, que pensez-vous de XIII, BGE ( un avis un peu plus précis) et POP ?

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:47:03

:up: contre le flood
Dsl du derengement

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:13:34

Moi j´ai jouà XIII, il est vraiment excellent. Il est un peu court, car il a qu´un seul mode solo ( l´histoire, c´est tout) et le multi est un peu naze je trouve. Par contre, le mode solo, vraiment excellent. L´histoire est prenante, et tu as toujours envie de savoir le reste de l´histoire. Et pour un mode histoire de FPS, il est plutot assez long ( mais comparé à un RPG, il est très très court).
Voilà, c´était mon avis :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:50

moi jai essayer POP sur pc chez un pote et il et exelent niveau mouvement niveau histoire sa peu aller et niveau decors sur pc sa dechire!^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:06

joe : aucun FPS ne vaut ts2 :-) :-p

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:33:53

zejoueur eu si ts2 pour moi et loin degale goldeneyes ou perfect dark qui eu pour moi seront les meilleurs fps de toute lhistoire des jeux videos!^^

Goldeneye2
Goldeneye2
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:37:38

Exact, c´est à se demander quand est-ce qu´il y aura une suite au FPS de Rare ( je veux dire par là que Rare seul peut faire un fps que l´on aime, dans la lignée des deux autres).

Le meilleur moyen est peut-être de faire un remake ?

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:48:34

un remake oui pourquoi pas mais avec les manettes de maintenant sa serait injoueable!

Rectum
Rectum
Niveau 3
01 mai 2004 à 01:21:26

demdal-----> merci pour les cv^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy