CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:47:05

alors voila je chercher lost de starfox 64 et je suis tomber sur un petit site sympa ou il y a lost de starfox 64 mais aussi statfox adventure(moi jai adorer ce jeu et dautre non pas aimer mais bon on va pas refaire un debat dessus!^^)
et si vous cliker sur les lien a droite vous pourrer aller sur un site oui il y a tout les ost des sonic et un autre site ou il y a quelque ost des zelda!^^

http://starfoxmusiques.free.fr/

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:28:34

Sympa ce lien xav ! Moi aussi j´avais adoré Starfox Adventure ! JE le trouve carrément mieux que Mario Sunshine, même si beaucoup pensent le contraire ! :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:09:42

Merci d´avance xav, je vais jeter un coup d´oreille immédiatement

xav217
xav217
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:38

ho mais de rien c´est normal de faire partager les bon site!^^
c´est clair que starfox adventure et trop genial mais mario sunshine bien que assez facile jai adorer lambiance soleil avec les cocotier!^^
moi je dit c´est quand meme un jau a posseder dans sa ludotheque(ce n´est que mon avis!^^)

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:30:29

Moi les starfox, les 2 premiers je les consideres comme des jeux cultes, mais le dernier starfox adventures, m´as profondément tué d´ennui

j´ai un peu peur pour le prochain , Armada
j´ai peur qu´il soit trop orienté multi

xav217
xav217
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:05:16

tore je pense comme toi jai bien peur quil soit trop orienter multi et sa sa serait pas cool du tout!^^
sinon le starfox sur snes je les pas connus mais le starfox 64 lui ma scotcher sur mon siege jy et passer des journer a jouer a ce jeu c´est telement bon!^^

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:08:20

celui sur snes, c´etait vraiment intense, le niveau space armada etait un pur chef d´oeuvre, je t´en recommande la zik d´ailleur sur ton site!

bon il a atrocement vieilli graphiquement , mais a l´epoque c´etait la big baffe

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:13:17

Moi j´ai joué à celui de la snes en émulateur, c´est une putain de bombe ! J´ai adoré ! Par contre, pas facile du tout ( à l´époque, ça existait encore les jeux durs :-p ) . PAr contre, celui de la 64, j´avais juste fait du multi, mais c´était excllent ( bien que je me faisais explosé par mon pote à chaque fois, vu qu´il avait le jeu. C´est bien le seul jeu où il me bat d´ailleurs... :-p ) .

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:17:57

il etait assez costaud vi, surtout si tu prenais les chemins superieurs, fallait voir les derniers stages

Tore
Tore
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:38:19

Bon, bah une ptite journée a tater de la 64... ca fait plaisir, j´essaye de me remettre a un des grands délaissé de ma logitheque 64...

1080° Snowboarding

Rien y fait j´y arrives pas, les figures m´echappent completement. J´ai honte, pourtant j´ai envie de réussir a ce con de jeu, qui m´as couté 10€, ce qui est un enorme gachis!

pour me reconforter, un chti coups de waverace 64, ca le fait toujours autant, punaise, que j´aimerais que nintendo nous en rechie des commes ca ( meme si waverace BS reste un bon jeu cela dit)

Ensuite, le triptyque habituel: perfect dark, sur lequel rien ne semble souffrir de l´emprise du temps, Goldeneye pour la forme, et le fameux je t´aime moi non plus F1WGP!

Encore un jeu de f1 comme j´en reverais sur GC, gameplay hardos, bon graphismes, replay qui tuent, et le FABULEUX MODE SCENARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila, je suis toujours aussi content de cette bonne vieille 64 en gros

Tore
Tore
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:46:37

breves parue sur planete lens

27/04/2004 à 13h18 - Pipi dans le bocal
Six joueurs de l´Olympique lyonnais ont été soumis lors de l´entraînement de l´équipe ce matin à un contrôle antidopage inopiné. Devinez pourquoi cela n´arrive pas aux joueurs lensois cette saison...

J´ai beau etre supporter de lens
j´ai eclaté de rire comme un elephant avec le ton de cette breve, c´est trop fort

xav217
xav217
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:00:17

salut!
tore-->wave race 64 je lai dl hier en emulateur c´est pas mal javait toujour envie de lessayer!^^

1080° je les aussi en emulation et jai pas du tout aimer!

moi hier je me suis fait toujours et tout le temps le formidable GoldenEyes!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:59:43

Ah moi j´avais bien aimé 1080°, il était bien sympa. Par contre, chaud les figures, si je me souviens bien, j´ai du sortir que 2 1080° dans toute ma carrière de joueur de 1080°. C´était vraiment hard !
Par contre, Wave Race, hormis en multi où on se marrait bien, c´était pas mon truc

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:03:41

lol le 1080 c´est pas dur du tout, juste un coup à prendre :)
ok pour le jeu joe, il part quand alors ? ^^

tore, j´ai reçu tes temps ge et maj ta page , impressionnant tout ce que t´as amélioré , tu vas faire un bond dans le classement !
je maj les rankings en rentrant d´la fac

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:47:47

Wabs, le jeu est parti ce matin. Il devrait arrivé dans 2 ou 3 jours normalement ! :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:02:10

xav----> si tu peut te gauler wave race 64 en cartouche, tu m´en diras des nouvelles, niveau gameplay, c´est une tuerie grace a la fabuleuse manette 64 :-)

Joe-------> Moi , waverace, c´est un des jeux dont je ne me lasserais jamais je crois :-)

Wabs-----> j´ai pas beaucoups de mérites, les vidéos permettent bien de se corriger tout de meme

prends ton temps pour la MAJ, y´as pas le feu au rectum!

xav217
xav217
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:07

tore-->jai une manette quand meme pour jouer au emulation mais bon waverace je n´est jamais accrocher mais bon sa reste sympa a jouer comme sa de temps en temps!^^
sinon c´est vrai que les video a ge permettent de carement ameliorer les temps et de voir des truc auquel on aurait jamais penser!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:14:14

j´ai fait la maj de le ge french elite :)
comme prévu t´as fait un bond tore !
t´as gagné environ 1h30 sur ton overall time ( dont une heure grace à egypt ^^ ) ce qui te permet de passer de 12è à 9è mais en plus tu te rapproches du haut
t´es qu´à . .. 2 minutes du 7ème ! qui n´est autre que . .. pierre :)
hé hé continue :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:14:40

et merci joe ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:17:38

et en plus j´me suis gouré c´est à 2 minutes du 6eme que t´es ^^

Sous forums