CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:01:34

joe mais de rien!^^ouai il et exelent aussi ce passage ou faut pisser sur les monstre en feux!^^
et le boss c´etait celui ou fallait lui donner des coup dans les couil....es^^
en faite y a de moment exelent dans ce jeux c´est le jeu entier qui et exelent!^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:51:58

TORE, parle moi de Harvest Moon^^

Pourquoi t´es fan, points positifs et négatifs,...etc

Merci

Qqn pourrait-il aussi me parler de Beyond Good&?

En fait, je viens de trouver 60 euros et j´hésite entre les 2^^
( j´ai meme cru entendre dire que BG& est à 30...)

Dites moi tout!

( je sais on est sur PD0 mais c´est wabs qui m´a dit de venir hein alors voilà^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 21:54:21

Brave Wabs. ^_-
Il était d´occasion le jeu à 30€.

remlosh
remlosh
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:56:33

t´es sur?
pcq j´ai acheté un mag nintendo où y mettent qui coute 30€ et sur JV.com dans le test y mettent prix avantageux...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:11:59

Bon, petit passage rapide avant de retourner à Conkers ( presque 6h de jeu aujourd´hui, ça faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant scotché à l´écran). J´ai passé les 2 gardes ( excellent, Conker qui leur dit qu´il est un éléphant, et ce bouffon de garde qui le croit, c´est trop fort), et la discothèque aussi ( un peu chiant pour faire rentrer ces putains de pierre dans les portes), et là, j´en suis au boss Homme Préhistorique à qui je dois arracher le cul avec mon tyranosaure ! Vraiment trop cool ! J´y retourne ! ! :ok: :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:15:01

il était à 30 pour ceux qui prennait PoP je crois, enfin de toute facon il est au alentour de 20€ sur 2xmoinscher.com :ok:
c´est de l´occaz par contre...

bg& ca ressemble pas mal à zelda, en plus marrant j´trouve, alors si t´as aimé Zelda TWW tu adoreras Bg& :ok:

remlosh
remlosh
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:22:57

Je suis en ce moment occupé de me refaire Zelda WW, j´ai recommencer hier et j´ai battu le boss de la tour de dieux la tantot, c´est vraiment trop génial ce jeu!

Mais dans bg&, y´a des combats? t´a qu´un baton comme arme qd meme? Et tu dois prendre bokou de fotos?

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:36:50

On l´a déjà dit plusieurs fois, BGE est à 30€ neuf suite aux mauvaises ventes de Noël sur PS2.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:40:18

Perfectjoe Posté le 21 avril 2004 à 22:11:59
Bon, petit passage rapide avant de retourner à Conkers ( presque 6h de jeu aujourd´hui, ça faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant scotché à l´écran). J´ai passé les 2 gardes ( excellent, Conker qui leur dit qu´il est un éléphant, et ce bouffon de garde qui le croit, c´est trop fort), et la discothèque aussi ( un peu chiant pour faire rentrer ces putains de pierre dans les portes), et là, j´en suis au boss Homme Préhistorique à qui je dois arracher le cul avec mon tyranosaure ! Vraiment trop cool ! J´y retourne ! !

Arf, c´est la première fois qu´un passage m´a autant énervé dans un jeu, tant la jouabilité est pourrave avec mon stick merdique. Je trouvais ce jeu complètement injouable(et très laid, vu que je l´ai fait l´été dernier) mais bien trippant. Si il était plus beau et avec une manette type GC j´aurai préféré. En émulateur peut-être, pas sur Xbox... Pour BG&, je sais plus qui me demandait son avis
mais c´est un chef d´oeuvre!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:41:18

( Je parlais du passage dans la discothèque avec les pierres, quand j´y repense :malade: )

xav217
xav217
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:48:16

non jai adorer le passage dans la discotheque!^^

Tore
Tore
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:32:34

Remlosh----->harvest moon: pourquoi je suis fan:

-Je suis laid, donc la drague m´est impossible
-Je souffre d´une zoophilie latente
-La petite maison dans la prairie m´excite plus que 6h de peep show
-J´aime les legumes, je regrette qu´on est decidé de debrancher ma grand mere recemment
-J´ai jamais eu le droit de toucher d´arrosoirs
-J´aime les grosse vaches ( BB si tu me lis)

Mes points positifs:
-J´ai une assez grande experience dans la compta gestion
-J´ai un putain d´appart
-je suis piercé en divers endroits tres hots
-j´ai une bonne hygiene
-je passe mon permis

mes points negatifs
-J´ai un sale caractere
-J´ai le corps recouvert de poils
-J´ai un probleme au nerf optique ( ca arrange ma femme)
-j´aime pas les chiens
-j´ai un nom de famille qui pue
-Je suis insomniaque
-je suis migraineux

voila^^

et bon si tu veux des infos pour harvest moon, j´ai tout un topic la dessus, hesites pas a me poser des questions dessus^^

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:35:00

Bah voilà un bon test. Ca me donne envie tiens. Mais non pas de te rendre cocu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:35:45

Merci pour cette description de toi même Tore. Au fait, si c´est trop te demander, c´est quoi ton nom de famille qui pue ? :question: ( au fait, ça doit pas arranger ta femme alors :-p )
Sinon, hier j´ai donc fait 8h de Conkers. Je viens d´arriver dans le cimetière où greg m´a généreusement offert un fusil à pompe pour défoncer du zombis. C´est vraiment trop trippant ! Par contre, j´arrive pas à bien viser pour l´instant. A chaque fois, ils arrivent jusqu´à moi et me bute petit à petit. Mais je vais régler ça tout à l´heure ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:37:53

Le dernier jeu qui m´avait fait autant jouer, c´était XIII. Je voulais tout le temps savoir la suite de l´histoire, alors je continuais, je continuais… jusqu´à faire 6h par jour. Pour Conkers, c´est pareil ( sauf que je comprends pas tous les dialogues :honte: )

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:41:38

ralalala
joe, tu me donnes trop envi de rejouer à ce jeu, ça me fait penser qu´il faut que je le récupère, je l´ai prêté
si tu veux un petit conseil pour le cimetière, va te positionner sur les tombesn les zombies pourront pas te toucher ^^, et quand il en reste plus beaucoup tu en descends et tu les finis
perso un des autres mments forts du jeu est quand tu perds ta première vie ( première rencontre avec Greg, c trop fort)
ce jeu est vraiment excellent de bout en bout

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:55:19

Ouai j´ai adoré quan dj´ai perdu ma première vie ! Trop fort !
Merci pour le conseil, je vais aller essayer ça tout de suite ! !
Sinon, hier je me suis fait du multi, mais tout seul, juste pour me rappeler comment c´était. Ah qu´est ce que j´adore utiliser la tronçonneuse sur les tediz ! !!!! C´est vraiment trop fort ! !! :content:

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:33:20

salut!
tore-->ton nom de famille tu me la dit mais je men rappel plus!^^

sinon dans conker oui faut faire comme dit pierrethekiller comme sa tu et plus en securiter mais c´est clair que c´est baleze a viser au debut!donc la apres tu va arriver au manoir trop bon!^^
en multi quand tu joue tout seul c´est trop fort tu mais le mode matrix(c´est code quil faut entrer dans les mot de passe)jadore ce mode!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:00:15

ouai je m´en souviens de ce code ! Si je me souviens bien, on le metait, et on prenait une sorte d´épée pour buter les tediz, c´était trop fort !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:17:26

Au fair remlosh, je sais pas si tu comptais acheter Harvest Moon en import ou si tu étais déjà au courant, mais il sort chez nous fin juin ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube