ces 2 gros enculés de makeuleuleu et desaillie... C´EST BETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
voila, a tt a l´heure
Tore
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:16:44
It´s time
Que dire apres MA victoire contre chelsea, je sais je suis formidable, marquer 2 buts réduids a 10...enfin cessons la pommade
En prélude a ce match titanesque, j´ai passé la journée a revoir certaisn endroits ou j´ai passé mon enfance, ca me fais drole, mes souvenirs de tout ca sont terriblement diffus depuis le départ de mes parents, c´est comme si, vous vous rappelliez d´une scene precise, mais sans vous y voir, j´ai la chance d´avoir pres de chez moi une allée, d´environ 500metres ( ma cité est tres longiligne) bordée de cerisier , qui a cette epoque , sont recouvert de fleurs roses, c´est d´un beauuuuuuuuu Ca me rappelle quand je l´arpentais avec mes vieux avec le fruit de 2h de négociations au Cora d´Ermont Un jeu GAME BOY^^ le moins cher possible en general, c´etait la seule dépense trimestrielle que j´arrivais a faire consentir a la madre. La moindre daube me comblait de bonheur pendant des mois, je me souviens du premier mortal kombat, qui pourtant pas génial a premiere vue, m´as comblé de bounheur pendant d´absolument interminables mois,puis vint le zelda link´s awakening, le plus formidable jeu que j´ai connu, auxquels j´ai joué durant deux ans quotidiennement J´aimerais ressentir ca a nouveau, le totore de cette epoque la, je le respecterais toujours, il jouait bien, il ne se prenait pas la tete a des conneries et vivait pas dans une opulence vidéoludique immonde telle qu´aujourdhui, chauqe jeu nouveau me faisait battre le coeur , alors que maintenant , pour me faire sourire, c´est une entreprise dfficille, ludiquement causant. Je me rappelle de tant de choses, mon premier jeu, metroid 2, jeu auxquels je ne comprenais rien, du tout mais qui , en l´espace de trois mois, deviendra l´un des plus grands souvenirs. Que dire aussi de l´operation leche burne que je fit envers un ami, pour qu´il me prete le fantabuleux super mario land 2? encore un jeu qui me marqueras a jamais... J´ai laissé mourir ce totore la, quel con je suis lourd avec mes souvenirs, mais ils sont si agréables a revivre mais en meme temps si lointain, que j´ai peur de les oublier Un peu comme mes vieux en fait Je veux pas m´epancher comme une Loana en quete de mamours aquatiques Mais la ILs me manquent ces deux couillons
J´ai plus beaucoups de moments comme je decrivai plus haut niveau jeu, de temps a autres, je rebande legerement avec la gc, mais c´est tres sporadique, ca " revient" pas, mais sans vouloir faire le pro-gc, ca reste quand meme la 128 bits que je preferes apres reflexion, si je devais en garder qu´une, ca serait celle la.
J´en ai fini pour ce soir je vous poserais une chtite question apres ce long post
Voila, c´etait la chronique super pompeusoinutilolourdotoresque
Tore
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:19:53
Alors ZE question...
Avez vous un coups de coeur particulier pour u jeu moyen voir daubesque?
en ce qui me concerne, et pour rester sur la gc, j´admets que pn.03 et Kirby´s air ride m´ont bien plus troué le rectum que certains tites bien plus réputé, et vous?
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:47:38
Joli discours Tore Moi, sur les consoles new générations, j´achètes aucune daube, et même très peu de jeux moyens. Par contre, sur NES, j´achetais n´importe quoi ( enfin, mes parents m´achetaient n´importe quoi), et je me suis pas mal éclaté sur des jeux que peu de monde connait actuellement. Du genre, Kicle Cubicle. Je sais pas si le jeu a eu du succès, ou si il avait été bien noté dans les magazines, mais moi je me suis bien amusé dessus. Ya aussi un jeu de combat archi merdique ( je l´avais pas acheté, on me l´avait prêté) sur Snes qui s´appelait Primal Rage ! Tu dirigeais des dinosaures en tout genre, et c´était à chier ! Mais c´était marrant 5min quoi !
Sinon, j´ai commencé Conkers hier. C´est trop excellent ! ! Bon, le problème c´est que je ne comprends pas tout, vu que les dialogues sont en anglais ( moi et l´anglais, ça fait 2, voir 3 ou 4 même). Mais j´arrive en comprendre à peu près en général. BOn, j´ai pas joué longtemps ( une petite heure je crois), mais moi je ne suis pas insomniaque comme une certaine personne d´ici que je ne citerai pas Mais là, j´y retourne !
xav217
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:47:43
salut!! en faite tore tes souvenir que tu raconte moi ce fut pareille mais avec ma 64 car ce fut ma premiere console de salon que je possede!^^
sinon pour ta question il y a eu doshin de sympa mais sen plus!^^ sinon les autre jeux ces des jeux que je revendrai pour rien au monde!^^