It´s time
Bon bah journée encore mega passionante today...
levé difficile apres un reve que je qualifirais de mega culte, qui causera a ma dinde un fou rire qui duquel s´ensuivra un hoquet monstruex ( fallait pas te moquer counasse)
Discutage with Grandmaster hippotamus ( qui se reconnaitra) moult fois interrompus par un msn aussi recalcitra,t qu´un poil de cul
course en mode juju cours vite pour pas foirer mon rendez vous chez ma pierceuse adorée, pour qu´elle me verifie les trous ( hum amélie^^)
apres un controle positif, je m´offre un chti anneau pour commemorer ma sixieme heure sans migraine ( vla l´excuses pour claquer 5€)
et entames un bavardage qui durera dans les quatre heures avec la pintade qui a rendu mon apparence encore plus apocalyptique qu´as l´accoutumée
discussion élégante tournant autour des cochoneries qui se collent au piercing de l´arcade, des crottes de nez s´amoncellant sur ceux du nez, et du bonheur total que represente le fait de piercer un gars au gland , le tout accompagnés de la douce fragrance bite qui sue + pipi mal egouté, un vrai bonheur semble t´il
sans oublier l´haleine de fer accompagant le piercing lingual les 3 premiers jours ( on peuy decoller la peinture d´un mur rien qu´en parlant devant)
bref, on parle chiffon
Apres cette journée epuisante pour les cordes vocales, je rentre trankillou chez moi, me rappelle que j´ai rien bouffer depuis un moment et decide de sustenter mon enculé d´estomac...
Niveau jeu today, oulah...
bah a part l´animal crossing qutidien, et 10 minutes de pn ( remue ton cul)03
Nib , rien que dalle, nada
Pas de quoi fouetter un sado maso en somme
C´etait la chronique piercagotoresque