CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:26:19

wabs-->oki merci!!lol javait pourtant cru que javait pas fait de faute!^^
sinon il y a pas un truc pour recup plus les cle chauffer,congelé????

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:36:55

j´ai amélioré mon temps " BigBoss" d´hier :)

1h21m23s en Extreme , en mode game over if discovered sans tuer personne, sans continu, sans ration , sans SP items et cette fois sans radar :)

preuve : http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=-1&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1®=-1&user=&lang=0

xav : que veux tu dire exactement ?

flavest
flavest
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:39:04

felicitation wabs ! !!! t n1 en europe vu que l autre use des SP items, bravo

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:42:50

merci :)
ouais premier temps européen pour l´instant en tout cas

et a mort les SP items ^^

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:00:11

wabs-->je veut dire y a til un objet qui permet de mettre la PAL KEY directement en congeler et chauffer????

sinon ouaip bravo a toi!!!a mort les SP item!^^
les SP item moi je men sert que pour delirer defoit dans un parti comme sa pour mamuser!^^
sinon moi je vien de finir a linstant mgs en very easy en 10h07!^^et jai louper kelke dog tals!
bon je v mattaquer en very easy a nouveau pour recup les dog tal qui me manque et pour faire lotre fin!!dailleur comment on fait pour avoir lotre fin car je net aucune idee comment la faire???

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:09:39

tu as eu quelle fin ?
t´es parti avec otacon ou meryl ?

pour la pal key non il n´y a pas d´objet pour ça mais oui il y´a un moyen plus rapide pour congeler puis réchauffer directement la pal key ( au lieu d´attendre dans le warehouse puise dans blast furnace que la température ambiante de ces deux salles s´en charge )

quand tu es dans " underground base", en haut , que tu as déjà utilisé la première forme de la PAL key ( celle à température " normale", la clé étant de couleur orange), au lieu de descendre et de quitter la salle, tu fais le tour de la passerelle de cet étage . Tu pars du coin " inférieur gauche" et tu dois aller au coin " inférieur droit" ( tjs à l´étage le + haut ) .
Ici il y a un gros pilone qui marque le croisement entre les 2 rembardes, tu t´accroches à la rembarde à coté de ce pilône, du côté " droit" et tu te laisses tomber
il faut que tu te raccroches à la plate-forme qui se trouve JUSTE en dessous avec Y
tu rappuies sur Y pour te rétablir sur cette plate-forme et face à toi tu auras deux conduits : un de vapeur, l´autre d´un gaz de refroidissement
Tu tires au socom sur celui de droite pour congeler ta carte, puis tu te raccroches à la rembarde de cette plate-forme et tu te relaisses tomber jusqu´en bas ( au passage il y a une barre de métal que tu dois de nouveau accrocher, mais si ce n´est pas le cas, c´est pas grave tu perdras qu´un peu d´énergie)
là tu peux remonter en haut avec ta carte congelée

puis tu recommences la même opération avec l´autre conduit pour réchauffer la pal key

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:44:41

xav ?
bon en tout cas pour les deux fins, ça se joue au niveau de la torture
si tu résistes à la torture d´ocelot et que tu t´échappes, tu auras la fin avec meryl
dans le cas contraire, si tu abandonnes pendant la torture, tu auras la fin avec otacon

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:50:58

scuse moi wabs!!
moi jai eu la fin avec meril quand il sen vont en scooter!!
oki merci pour linfo pour aller plus vite pour rechauffer ou congeler la carte!^^

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:13:22

n´empeche...partir avec un gars qui se pisse dessus, ca me ferait chier

autant embarquer le cadavre de meryl, il peut encore servir un peu

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:46:51

lol tore ouaip il peu servir encore!^^
bon g pas eu le courage de le recommencer ce soir je verre sa demain!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 10:29:40

lol,on se marre toujours autant ici à ce que je vois :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:16:28

J´allais le dire ds :rire:

remlosh
remlosh
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:38:02

lol, tient qui voilà^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:10

Ok Tore, pour R63 c´est intéressant.

T3, j´ai trouvé la fin un peu bof, on en redemande. Par contre, les gags sont marrants.

Sinon à SC2 je m´amuse toujours, en multi.
Il est vachement technique en fait, quand on veut jouer technique ( parce que je connais des bourrins qui ne connaissent même pas le jeu mais qui me baladent). Et donc ça esquive, ça contre, c´est génial.

SCPT, toujours aussi trippant, par contre j´arrive pas bien à jouer en espion, je suis pas assez discret.

PGR2, après l´avoir laissé pendant quelques semaines en Live, j´arrive encore à gagner assez facilement. :cool:

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:59:51

demdal--> si j´ai plus d´infos, je posterais ca dès que possible, mais je m´attends vraiment a une baisse significative, si il le reprenne que 10€ c´est qu´il va vraiment plus valoir grand chose, ( il a du tres bien se vendre, et Ubi soft etant plutot aggressif niveau politique de prix, voir un rs3 a 29€ me ferait pas sursauter)

Pour T3, moi je t´avoue que je trouve que ca termine le tout en beauté, et on en rediscutait avec mon frangin, on trouves que ca serait assez cool de faire une serie ayant pour décor l´apres jugement dernier, y´aurait de quoi faire un truc pepere je penses

Sc2, j´ai du mal a m´y mettre, je sais , c´est mal, mais j´arrives pas a rentrer dedans, je l´ai pris en version us fin aout ( en meme temps qu´ f zero gx d´ailleurs) et j´ai a peine cumulé 20h de jeu dessus.

Tiens question, y´as un code vip dans la version euro?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:03:44

Oui y en a un. Si tu veux les cadeaux, je te les passe.

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:00

Oh t´embetes pas DemDal, c´est cool je te remercie, mais j´avoue que je les ouvres jamais les cadeaux apres enregistrement :o))

je sais c´est mal ^^

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:53

Oh t´embetes pas DemDal, c´est cool je te remercie , mais j´avoue que je les ouvres jamais les cadeaux d´apres enregistrement :o))

je sais c´est mal

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:26

ah c´est puissant les bugs :lol:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:09:03

il est encore la ce topic??? sortira pas sur GC perfect dark 0 :lol:
par contre, il sera sur X-box