Bon c´est l´heure de l´agenda inutilo-toresque...
Reveil inhumain a 9h03, migraine mode vesuve
The days commence bien, je suis d´aussi bonne humeur qu´ Armande Altaï sans son rail de coke quotidien...
Dans ma surpuissance matinale, je decide d´allumer la tv , situé a 3 immenses metres de ma couche royale ( un vieux plumard tellement usé, que si je copule dedans, je me retrouve 8 etages plus bas)
Ayant raté le generique d´amour gloire & beauté, ce qui ajoute a ma liesse, je decide une fois de plus a tenter de me réendormir...
ce que je parviens a faire
Je me souviesn clairement du reve que j´ai fait, qui fut des plus cools, mon frere, appellons le BrosTore, m´arrachait un oeil a l´aide d´un ciseau a bouts ronds, et m´enlevait ma migraine, l´est cool mon frere.
10h06 mon telephone pourri sonne...
et la
C´est le drame, Je suis amoureusement reveillé par la voie d´oursonne de la créature qui ose partager ma vie de gasteropode...ca fait plaisir quand meme, elle est gentille winnie l´oursonne, meme si elle a un rire qui aurait pu servir au doublage des hyenes du roi lion, je l´aime quand meme
10h41 migraine mode Bakari ( j´ai deux de tension)
Fin du coups de fil, ( 40minutes presque putain...)
je dejeune, ( mets de gourmets, chocolat poulain plus tartine sncf)
Et je vais faire mon zouave au bord de MON lac pres de chez moué
12h migraine mode y´as pu
je decide de manger, un mets delicat, le fameux grec... dont les effluves se propagent du bout des doigts jusqu´au fond de mes gogues...
J´ai une haleine a tuer une mouche
13h migraine mode y´as un peu mal quand meme mais c´est supportable
Je trace comme une bete^pour par rater hamtaro, l´episode d´aujourdhui m´as fait fondre en larme de tristesse
Pauvre pénélope
14h migraine mode anus ( ca veut rien dire)
C´est l´heure du taf!
rendez vous a 21h...
21h migraine mode Corsica libra
ze rentre a ma maison!
z´allume mon pc, j´allume la gba
c´est parti pour zelda 3......
Je rencontre un girondin
Lens a gagné 4-1
Bakari a marqué
Keita aussi
Diop egalement
Le match devait etre truqué